X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un faible pour les portraits façon "peinture" que je trouve bien faites. Et je suis agréablement surpris par l'interface et l'esthétisme du jeu en lui même qui ne peut qu'aller en s'améliorant.

    Commentaire


    • Ce qui est appréciable c'est la très bonne lisibilité des reliefs

      Commentaire


      • L'argent ne sera pas représentée dans le jeu.
        Les développeurs ont expliqué que durant la période concernée, emprunter n'était pas un problème contrairement à l'approvisionnement en matière première. Donc plutôt que de représenter quelque chose de peu utile - vous vous souvenez de la monnaie dans HOI3? -, ils l'enlèvent.
        Si la période était plus grande - départ en 1920 par exemple -, le problème ne serait pas le même.

        Commentaire


        • Et l'échange technologique donc ?

          Commentaire


          • Je n'en sais strictement rien. La "vente" de matériel est prévue avec des améliorations par rapport au 3, mais vu que nous ne savons pas grand chose sur les technologies, l'échange est encore flou.

            Commentaire


            • Envoyé par Aaltar Voir le message
              Ce qui est appréciable c'est la très bonne lisibilité des reliefs
              c'est appreciable mais rien de nouveau, y a des mods sur HOI III qui propose exactement la même chose.

              Par contre je suis bien d'accord sur le fait que la thune dans le jeu n''est absolument pas important, en tout cas en période de guerre, seul les matieres premieres sont strategiques. Suffit de penser au pétrole avec l’Allemagne si tu te laches trop sur les division blindés/motorisés.

              Commentaire


              • Charles vient de poser une question sur l'Asie qui m'a permis de constater que la Chine semble unifiée à ce stade du développement.

                Dernière modification par Benoît, 13-08-2014, 14h48.

                Commentaire


                • De même que la Mandchourie semble partie intégrante du Japon. Est ce la fin des états fantoches ?

                  A noter aussi que le Japon utilise le drapeau impérial... (enfin, ça lui ressemble car le cercle rouge est normalement exentré)
                  Dernière modification par Aaltar, 13-08-2014, 15h21.

                  Commentaire


                  • Idem pour la Chine communiste.

                    Commentaire


                    • Apparemment on peut voir quand c'est la nuit en fonction de la luminosité

                      Commentaire


                      • c'est une très bonne idée peut être que il y aura des attaques nocturnes

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benoît Voir le message
                          Après avoir mangé, je me rends compte que la carte montre les régions stratégiques (voir DD sur la guerre aérienne), le découpage est intéressant.
                          Sinon en haut à gauche, le chiffre à -15 me semble être la "puissance politique" qui permet de jouer sur certaines mécanismes.
                          Je croyais que c'était la carte de réformes des régions de François Hollande à première vue.

                          Commentaire


                          • Pour commandant soso, il est prévu que des unités aient des bonus par rapport à leur doctrine comme les japonais sur les attaques nocturnes.

                            Commentaire


                            • Si il n’y a pas la gestion des états fantoches c'est une régression, surtout pour le théâtre chinois où les seigneurs de guerres, le Kuomintang et le PCC créent un mozaique complexe et intéressante. Je plussoie la simplification des mécanismes du jeu, mais pas de la situation en elle même. C'est un jeu sur une période courte, donc faut un minimum ressentir tout les problématiques de l'époque.

                              Commentaire


                              • Ce screen ne représente pas le rendu final, peut-être qu'ils n'ont pas terminé cette région.
                                De même, peut-être que ces conflits sont gérés par un mécanisme de politique interne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X