X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais tu as le droit de dire comment tu le trouve ?

    Commentaire


    • Je ne suis même pas sur. Ce n'est pas une clé journaliste, du coup, je ne pense pas. C'est juste une clé "remerciement".

      Commentaire


      • Au pire, si tu dis que tu aime bien, que tu le conseille aux gens du forum, bah ils vont pas te l'interdire !

        Commentaire


        • le seul truc qu'il a pas le droit de faire c'est diffuser des images sans autorisation après justement si il en dis du bien c'est que bénef pour eux =)

          Commentaire


          • Envoyé par dark Jador Voir le message
            le seul truc qu'il a pas le droit de faire c'est diffuser des images sans autorisation après justement si il en dis du bien c'est que bénef pour eux =)
            Non, ce n'est pas seulement une question de visuel, comme je l'ai dis précédemment, je n'ai pas le droit de réveler des features du jeux. (Technologie, event, personnages, etc).

            Commentaire


            • Les personnages, on les connais un peu comme même.

              Commentaire


              • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
                Les personnages, on les connais un peu comme même.
                Si tu connais la liste des généraux disponibles pour chaque pays, ainsi que des hommes politiques, je t'invite à la partager

                Commentaire


                • oui bon je me suis mal exprimer mais l'idée est la =') tu as pas le droit de dévoiler quoi que ce soit

                  Commentaire


                  • Les clé publique sont distribué. Je ne sais pas ou ça en est pour les clé journalistes. A dans 3 semaines, ne pas déranger !
                    Dernière modification par Valryan, 26-08-2015, 23h48.

                    Commentaire


                    • Quelle torture ! Je préfère encore attendre.

                      Commentaire


                      • Peux ... pas ... attendre !

                        Commentaire


                        • Bonjour je viens du futur !

                          Le jeu est vraiment sympas mais l'IA est pas exceptionnelle.

                          PS : Si jamais vous devez faire un multi ne jouez pas avec Red il est écrit qu'il perdra toutes ses guerres.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scramouille Voir le message
                            Bonjour je viens du futur !

                            Le jeu est vraiment sympas mais l'IA est pas exceptionnelle.

                            PS : Si jamais vous devez faire un multi ne jouez pas avec Red il est écrit qu'il perdra toutes ses guerres.
                            Attention aux Paradox avec HOI IV

                            Commentaire


                            • *Saute de joie*
                              Ils ont changé le directeur de projet!!!!!!!!!!!!!!

                              *Se rembruni*
                              Humm j’espère qu'il est pas parti sur Vicky 3 ....

                              Commentaire


                              • Non, il est dans la même équipe mais ne s'occupe plus que du jeu et non de la paperasse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X