X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concernant le système d'inscriptions à la bêta, ça fonctionne comme pour EUIV (plus on invite de gens, plus on débloque), ou bien c'est global, le nombre total d'inscrits débloquant les récompenses pour tout le monde ?

    Commentaire


    • C'est global, ils ont voulu faire différemment que pour EU IV où le plus rapide gagnait. Là ils ont plus voulu jouer sur la chance. Mais après, on ignore le nombre de parrainage total qu'il faut pour arriver à la dernière étape. Si quelqu'un a une idée à ce sujet... Je suis volontiers preneur

      PS: Voici mon lien: http://www.heartsofiron4.com/r/sxyeh3y0oi

      Commentaire


      • Il faut s'inscrire pour débloquer le contenu des niveaux 1 et 2 quand ils seront eux-mêmes débloqués. Pour le niveau 3, il faut qu'il soit débloqué et que tu ais 20 donné ton lien à 20 personnes.

        Commentaire


        • Plus que 13 inscriptions..
          Bref c'est pas gagné

          mon lien : http://www.heartsofiron4.com/r/35z0foqwsn

          Commentaire


          • un peu n'importe quoi ce principe pour une bêta en tout cas ça sera sans moi.

            Commentaire


            • C'est plus un élément marketing qu'autre chose. Vers novembre nous aurons les inscriptions pour la beta, avec des modalités probablement similaires à celles pour EUIV.

              Commentaire


              • J'ai 244 inscrits et pourtant c'est pas impossible que j'ai le droit à rien. Enfin l'an dernier j'avais l'accès à la beta de EU IV, mais c'était 15 jours avant la sortie du jeu. Rien de flamboyant !

                Commentaire


                • Y a toujours pas de date précise de sortie au fait ?

                  Commentaire


                  • Beta pour décembre donc sortie pour mars approximativement.

                    Commentaire


                    • La vidéo youtube du twitch:

                      Commentaire


                      • Marrant, on voit le début qui n'était pas dispo sur le conférence avec la page d'accueil.

                        L'IA sera entièrement nouvelle pour HOI4.
                        Ils ont retiré environ 1000 provinces par rapport à HOI3 mais ont retravaillé la carte, spécialement sur les zones de combat les plus importantes. (total de 13,173 provinces/zones total.)
                        La chaîne de commandement n'est pas terminée, donc ce qui a été montré à la Gamescom n'est pas définitif. Un DD sera fait dessus, mais ce ne sera pas le prochain.
                        Dernière modification par Benoît, 18-08-2014, 14h19.

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui s'inquiétaient, le cycle jour/nuit est désactivé en vitesse maximale mais se positionne correctement si vous mettez sur pause. De même, ils veulent éviter un maximum les pop-up.
                          Dernière modification par Benoît, 18-08-2014, 16h33.

                          Commentaire


                          • La vitesse de déplacement est pas un peu trop rapide
                            Dans la vidéo, les troupes sont aux portes de la capitale polnaise en a peine plus d'un jour..C'est du a l'absence de troupes ennemis?

                            Commentaire


                            • Le nombre des troupes et leur placement seront modifié en effet, les polonais n'ont presque rien sur cette version qui était là pour montrer les mécanismes.

                              Commentaire


                              • J'ai l'impression que le corps d'armée à disparu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X