X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il donne très envie ce jeu, j'ai lu les carnet de développements et tout me plais ! personnaliser des avions, chars, navires, c'est juste magique ! On va pouvoir mener cette guerre vraiment à notre façon avec notre patte. Cela nous donne un gros potentiel de rejouabilité !

    Rien que le système d'amélioration des chaines de production lorsque l'on reste sur le même modèle me donne envie de tester l’Allemagne si elle avait concentré ses ressources dans la production du pz 4 au lieu de chercher toujours plus gros et plus puissant. Une bataille de Prokorovka ou se sont les allemands qui ont le plus de char qu'aurait elle donné ?

    Et si l'Allemagne avait des le début de la guerre concentré sa recherche dans les avions à réactions ? Elle aurait pu les produire dans des vrais usines pas dans un dédale de couloir sous une montagne ! La bataille d'Angleterre aurait pu être différente ! Bref pour un pationné de la deuxième guerre mondial il y a vraiment de quoi faire avec ce jeu, j'ai hâte de le voir sortir !

    Commentaire


    • Envoyé par Eltranor Voir le message
      Et si l'Allemagne avait des le début de la guerre concentré sa recherche dans les avions à réactions ? Elle aurait pu les produire dans des vrais usines pas dans un dédale de couloir sous une montagne ! La bataille d'Angleterre aurait pu être différente ! Bref pour un pationné de la deuxième guerre mondial il y a vraiment de quoi faire avec ce jeu, j'ai hâte de le voir sortir !
      Etre passionné de seconde guerre mondiale diffère du fantasme de voir les choses se dérouler autrement que comme elles l'ont été. Se passionné pour l'Histoire c'est étudier ce qui s'est passé, pas ce qui ne s'est pas produit et qui reste le fruit, ma foi fort curieux, d'une envie alternative qui au final semble vouloir consacrer la victoire des nazis.

      Pour ton information, le "passionné d'Histoire", les avions à réactions sont développés un peu partout dés les années 30 et il faut tout de même attendre 1939 pour voir un premier prototype efficace décoller. A coté de ça et vu les problèmes engendrés par cette nouvelle technologie, imaginer une infrastructure industrielle crachant des avions à gogo pour arroser le ciel anglais durant la bataille d'Angleterre (1940-1941) c'est juste ne pas comprendre le fond du problème.

      Et si ils avaient eu des requins équipés de laser, les nazis auraient pu couler toute la marine Anglaise ?!! Trop nul qu'ils sont de pas avoir développé les requins à laser dés le début de la guerre, comme ça ils auraient gagné et se serait trop coooool d'être des nazis aujourd'hui !!
      Dernière modification par Aaltar, 25-11-2014, 09h43.

      Commentaire


      • Envoyé par Aaltar Voir le message
        Etre passionné de seconde guerre mondiale diffère du fantasme de voir les choses se dérouler autrement que comme elles l'ont été. Se passionné pour l'Histoire c'est étudier ce qui s'est passé, pas ce qui ne s'est pas produit et qui reste le fruit, ma foi fort curieux, d'une envie alternative qui au final semble vouloir consacrer la victoire des nazis.
        Justement ce que j' attend du jeu c' est qu'on puisse réécrire l'histoire et non la refaire.

        Commentaire


        • Envoyé par Melitas Voir le message
          Justement ce que j' attend du jeu c' est qu'on puisse réécrire l'histoire et non la refaire.
          Je fais la différence entre vouloir s'amuser à un jeu et évoquer l'histoire comme s'il fallait qu'elle se soit déroulé autrement. Fantasmer une Allemagne nazie victorieuse, dans l'Histoire (pas celle dans un jeu hein) c'est juste bien chelou.

          Commentaire


          • Houla Aaltar tu par vite et loin. Nous parlons bien d'un jeu, qui s'inspire d'un contexte historique nous donnant les commande d'un pays en 36. N'essaye pas de me faire passer pour un fanatique Nazie inculte parce que j'ai envie de voir se que donnerait une industrie allemande concentré sur le PZ4 je precise pour toi "dans le jeu", mais cela me semblait évident étant donné le lieu ou nous discutons. Quand a l'anecdote sur le Avions a réaction c'est gentil mais je suis au courant tout comme je suis au courant que les avions a réactions n'ont pas été la priorité de l'Allemagne pendant un long moment. J'evoque donc la possibilité qui nous sera donné peut être "dans le jeu" de priorisé cette recherche.

            Bon j"espere avoir été plus clair, gros bisou

            Commentaire


            • Envoyé par Eltranor Voir le message
              Houla Aaltar tu par vite et loin. Nous parlons bien d'un jeu, qui s'inspire d'un contexte historique nous donnant les commande d'un pays en 36. N'essaye pas de me faire passer pour un fanatique Nazie inculte parce que j'ai envie de voir se que donnerait une industrie allemande concentré sur le PZ4 je precise pour toi "dans le jeu", mais cela me semblait évident étant donné le lieu ou nous discutons. Quand a l'anecdote sur le Avions a réaction c'est gentil mais je suis au courant tout comme je suis au courant que les avions a réactions n'ont pas été la priorité de l'Allemagne pendant un long moment. J'evoque donc la possibilité qui nous sera donné peut être "dans le jeu" de priorisé cette recherche.

              Bon j"espere avoir été plus clair, gros bisou

              "Elle aurait pu les produire dans des vrais usines pas dans un dédale de couloir sous une montagne ! La bataille d'Angleterre aurait pu être différente !"

              C'est quel passage du jeu le coup des usines sous la montagne ? Peut être peux tu juste convenir qu'effectivement tu t'es perdus dans tes propos mais je n'enlève rien au goût douteux du révisionnisme fantasmé. Il n'était pas question du jeu là mais de réalité historique forte d'un détail qui n'existe pas ingame.

              Commentaire


              • Tu vas vite en besogne Aaltar, quand je lis Eltranor, je ne vois aucune apologie à l'Allemagne nazie, mais vraiment aucune, il veut juste changer le cours de l'histoire dans un jeu, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

                Bref, je pense que tu te méprends sur ce coup.
                Dernière modification par LeFoureur, 26-11-2014, 15h32.

                Commentaire


                • L'histoire est écrite par les vainqueurs...

                  A partir de 2;08



                  Commentaire


                  • Pour ceux qui n'aurait pas vu la dernière vidéo en date sur le développement de HOI IV
                    Ils parlent principalement des changements qui ont été effectués au niveau de la Map / Graphismes / changement sur le cycle jour nuit pour le rendre plus agréable etc..

                    Commentaire


                    • C'est déjà sur le sujet interviews.

                      Commentaire


                      • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                        Tu vas vite en besogne Aaltar, quand je lis Eltranor, je ne vois aucune apologie à l'Allemagne nazie, mais vraiment aucune, il veut juste changer le cours de l'histoire dans un jeu, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

                        Bref, je pense que tu te méprends sur ce coup.

                        Je suis de l'avis de LeFoureur. J'ai beaucoup joué à NTW et j'ai moi aussi tenté de changer le cours de l'histoire et cela ne fait pas de moi un bonapartiste.
                        Je pense aussi que tu te méprends.

                        Mais si tu le souhaites je te propose de poursuivre cette conversation par mp

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benoît Voir le message
                          C'est déjà sur le sujet interviews.
                          Oupss désolé !
                          N'hésite pas a effacer mon message si tu le peux !

                          Commentaire


                          • Il à l'air alléchant celui là j'espère qu'il sera moins buggé que le 3 à sa sortie

                            Commentaire


                            • Impossible de faire pire je pense.
                              Par contre comme le moteur est nouveau il faut probablement s'attendre à des patchs plus délicats au début.

                              Commentaire


                              • Oui je l’achèterai pas toute suite toute façon mais je vais suivre son dev et le suivi fais par paradox assidument

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X