X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non ils vont faire le même coup que sur EUIV avec les colonies, t'auras un patch + DLC pour avoir a gerer les fantoches.

    Commentaire


    • J'en discute depuis quelques mois avec certaines personnes du forum sur mumble, je suis convaincu que le jeu sera techniquement bon et reprendra les éléments des précédentes version en les améliorant mais aura un effet de vide comme EUIV l'avait à sa sortie.

      Très rapidement, les joueurs sauront maîtriser les principaux mécanismes et l'organisation des armées, comme pour EUIV. Certains vont mettre en avant que le jeu leur semblera fade comparé à EUIV ou CKII, sans comprendre que ces jeux ont plus de maturité.
      Oui HOI demandera probablement un patch/DLC qui améliorera notamment de la Chine et les cliques car les devs n'auront pas eu le temps de l'implanter dans le jeu de base ou n'auront pas terminé de mettre en place l'idée. Mais, si la majeure partie du contenu est gratuit, cela me va.

      HOI4 mettra probablement une année à atteindre sa maturité, mais personnellement cela me va parfaitement car cela donnera l'occasion d'avoir des retours et créer des mécanismes équilibrés et intéressants.

      Commentaire


      • Il faudra de toute façon s'attendre à 1 an de mise en maturité en effet, HOI3 était bien bugué à sa sortie et le multi était pratiquement injouable.

        Commentaire


        • j'espere surtout qu'ils vont laisser le choix dans le gameplay et pas faire comme ils font sur EUIV a tout prix tout controlé pour jouer comme ils veullent que l'on joue.

          De même, j'espere que l'on va pas être pourris de feature et d'équilibrage uniquement penser pour du multi sur du solo.

          Commentaire


          • A voir si Paradox a changé son modèle pour HOIIV, mais pour EUIV nous avions eu 3 mois entre les inscriptions à la beta et la sortie du jeu.

            Sur l'équilibrage, peu de chance que HOI soit pensé autrement que comme un jeu multi. Paradox développe de plus en plus ses jeux pour le multi et HOI est peut-être le plus multi de tous.
            Sur l'aspect "jouer comme ils veulent", il faudra voir les events et les mécanismes, mais tout jeu paradox t'incite plus ou moins à aller embêter ton voisin.
            Dernière modification par Benoît, 14-08-2014, 08h11.

            Commentaire


            • Les events ont de bons qu'ils guident plus ou moins l'IA afin de l'éviter à faire des trucs trop débile. HOI3 a grandement amélioré le bon déroulement des choses en progressant sur cet aspect.

              Commentaire


              • Même si cela semble normal, tous les pays seront jouables.

                Commentaire


                • Manquerais plus qu'on perde en fonctionnalité :O
                  D'autres annonces durant cette journée fast pour paradox ?

                  Commentaire


                  • Rien, on aura du jeu HOI4 dans pas longtemps. Je posterai des images, sachez que le twitch/youtube sera disponible rapidement.

                    Commentaire


                    • Merci pour ton dévouement à la cause !

                      Commentaire


                      • C'était tellement chiant avec la fuite de JVC pour EU et CK que ce sera plaisant que de regarder HOI.
                        Pas que je n'aime pas Paradox et leur histoire, mais les annonces n'en était pas, on savait déjà tout ou presque.

                        Commentaire






                        • On peut facilement cliquer sur une flèche pour les envoyer dans une direction pour les plans de bataille.

                          Commentaire












                          • Commentaire










                            • Commentaire










                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X