X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages





  • Commentaire










    • Commentaire


      • Twitch terminé maintenant questions!

        Commentaire


        • Version bêta prévue pour Noël apparemment.

          Commentaire


          • Yep, donc sortie vers Mars.

            Commentaire


            • on reconnait bien là le gros travail sur l'ergonomie du jeux, finis les 10 clic pour faire juste une chose et c'est un gros plus.

              Quelques features que l'on retrouve, genre l'efficacité de la production issus directement de HOI II.

              Par contre, faut qu'ils arrêtent de fumer, la couleur des pays est a vomir, sans parler du cycle jour nuit, qui fait trop disco.

              Le reste a l'air prometteur.

              Ah les animations sont vraiment bien foutus.

              Mais les pions type ONU me manquent
              Dernière modification par maldone, 14-08-2014, 21h08.

              Commentaire


              • Le cycle jour/nuit est un fail imo. Ca ne m'incite pas à rentrer dans la série des HOI

                Commentaire


                • Le cycle jour/nuit est excellent j'trouve.
                  Par contre la carte est quand meme vachement flashi.
                  Les plans d'invasion ont l'air d'etre foutrement bien concus

                  Commentaire


                  • Le cycle existait déjà, là c'est juste visuel pour mieux le prendre en compte.

                    Commentaire


                    • oui voilà c'est ça le probleme, tu aurais un cycle jour nuit un peu comme avec les saisons sur EUIV, de maniere progressif, ça passerait niquel.

                      Là c'est la boule de disco quoi

                      l'interface est bien austère aussi, mais bon, on garde espoir que tous ceci serait revus pour la sortie.

                      Commentaire


                      • Ca pique les yeux en effet...
                        Au tour par tour, ça passerait nickel, mais en RTS... faut pas être épileptique

                        Commentaire


                        • De près, que vous utilisez plus souvent, c'était mieux fait je trouve.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Benoît Voir le message
                            Le cycle existait déjà, là c'est juste visuel pour mieux le prendre en compte.
                            Il n'était visible que sur la minimap avant. Mais en effet il était existant du point de vue du jeu.
                            Après en vitesse 5 je suppose que ca risque de piquer aux yeux en effet

                            Commentaire


                            • C'est quoi à peu près l'unité de temps sur HOI3 ?
                              Sur EU4, une seconde environ c'est 1 jour (en vitesse 3)

                              Commentaire


                              • C'est l'heure!
                                Donc je suppose quelque chose du genre 1 sec = 1h en vitesse 2/3. Par contre la vitesse 5 va très vite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X