X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Britain ?! J'espère que c'est un nom temporaire...

    Commentaire


    • Ils ont commencé leurs campagne de pub sur youtube

      Commentaire


      • Petit point on décortique les screens.

        Spoiler:


        Concernant le choix des généraux, voir d'un simple coup d'oeil qui peut commander combien d'homme est un gros plus en terme de visibilité. Les médailles doivent probablement représenter les traits de HOI3.

        Spoiler:


        Les lignes jaunes et bleues semblent bien indiquer du ravitaillement militaire/civil puisqu'elles vont de port ami à port ami.

        Spoiler:


        Concernant le plan de bataille, il semble très simple à dessiner avec également la possibilité de défendre dans un premier temps puis attaquer plus tard. La répartition des divisions entre les différentes flèches se fait facilement en sélectionnant les divisions puis en cliquant sur la flèche.

        Spoiler:


        La carte stratégique permet de se faire une première idée des zones navales. On remarquera qu'une fois la supériorité aérienne atteinte sur l'Italie, cette dernière n'a plus beaucoup d'endroits pour se défendre.

        Spoiler:


        Le twitch et l'image ne permettent pas d'apprécier, mais les indications sur les chances de détection sont intéressantes pour analyser rapidement la situation.
        A voir car en comparant ce screen avec celui du DD sur le combat aérien, j'ai l'impression que les aéroports sont limités à un par région stratégique ou un quelque chose de similaire.

        Spoiler:


        Comme annoncé en partie et comme sur EUIV, l'espionnage est transféré sur la partie diplomatique. On peut aussi voir facilement si le pays a des besoins en ressources.

        Spoiler:


        J'espère clairement qu'ils vont diminuer les icônes pour limiter le scrolling.

        Spoiler:


        Malgré la limitation des chasseurs, on conserve un certain nombre d'avions.

        Spoiler:


        A l'heure actuelle, le convoy est toujours présent.

        Spoiler:


        Les objectifs ressemblent aux missions de EUIV.

        Spoiler:


        Les gains et malus concernant ici la puissance politique. Le fait de prendre l'objectif fait perdre 10 de puissance militaire mais le réussir fait gagner 20. Cela donne de plus le modificateur de réoccupation de la Rhénanie à la France.

        Spoiler:


        Il est possible de sélectionner des ministres qui vont octroyer des bonus mais peuvent amener des problèmes de vision sur la guerre avec les autres ministres.

        Commentaire


        • Et bien c'est plutôt très positif tout cela.
          L'ensemble m'a l'air bien mieux réfléchi et pensé que HoI3 au niveau ergonomie (ce qui n'est pas très dur je vous l'accorde)

          Pour une pré-alpha, c'est très encourageant, d'autant plus que l'amélioration de l'ergonomie est leur point fort depuis qq années (enfin il travaille dessus quoi ! EUIV, CKII)

          Pour le reste, j'attends d'avoir un peu plus de concret, mais le III étant déjà assez épais, je les voit mal régressé.

          Point de vue perso: cela s'annonce un peu comme EU IV, càd qu'on ne change pas tant le fond que ça dans le sens ou ils se contentent de piocher dans les bonnes idées des précédents et ils mettent le paquet sur l'ergonomie afin de simplifier la prise en main et donc de conquérir un plus large public. Ça me va

          Commentaire


          • Vous pouvez retrouver la vidéo ici.

            Commentaire


            • J'aimais bien la microgestion des généraux du 3, même si les changements étaient trop faciles.
              Quant aux zones aéronavales, elles sont beaucoup plus contraignantes que le système d'HoI3, qui permet de définir des zones.

              Commentaire


              • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                J'aimais bien la microgestion des généraux du 3, même si les changements étaient trop faciles.
                Quant aux zones aéronavales, elles sont beaucoup plus contraignantes que le système d'HoI3, qui permet de définir des zones.
                ça veut dire que les généraux vont se déplacer un peu comme les diplomates sur EUIV ?

                Finis le temps ou tu peux faire bouger Von manstein des steppes ukrainienne aux cotés atlantiques en même pas une heure ?

                Commentaire


                • Sur le site de JVC il y a deux nouvelles images (une est une amélioration d'une image qui existait déjà):





                  Le temps de développement de 3 ans explique pourquoi on lance la recherche du Tiger en 41, même si le chiffre ne doit pas être exact (date du jeu en 36, donc probable augmentation du temps de développement).
                  Dernière modification par Benoît, 15-08-2014, 19h25.

                  Commentaire


                  • C'est même sur que c'est augmenté par la date 1936 car le Tigre est entré en service fin 42. Si c'est comme HOI III, en jouant bien il est dispo en 41 donc ça ferait moins de 52 semaines de recherches.

                    Commentaire


                    • Pour ceux qui ont se sont inscris sur le site de HOI4 - lien dans ma signature au besoin -, le premier palier a été débloqué dans la soirée. Les récompenses seront cependant données plus tard vers la sortie, ne vous inquiétez donc pas de ne rien avoir reçu.

                      Commentaire


                      • Pour être précis, le Tigre est historiquement mis en recherche en 1937 et sortira en 1942. La version Porshe (non retenue au profit de Henschel) sera alors reconvertie en Elefant qui ne verront le jour qu'en 1943.

                        Commentaire


                        • Pour parler de l'autre image, j'espère qu'ils amélioreront les forteresses car de loin cela ne doit pas être lisible. Pour le coup, le symbole de HOI3 était parfait.

                          Commentaire


                          • Le nouveau système de production va permettre de bien représenter l'usure matériel subit par la Wehrmacht sur le front de l'est, couplé à la refonte du manpower, on va avoir un jeu encore plus réaliste .
                            En espérant qu'ils amélioreront tout de même les combats terrestres, notamment dans le pacifique ou tu peux prendre des îles japonaises à une garnison retranchée et perdre moins de mille hommes.

                            Commentaire


                            • on a des infos sur comment marche le manpower ?

                              Commentaire


                              • Aucune information.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X