X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EU: Rome, on s'en fou de vicky.

    Commentaire


    • D'un point de vue pesonnel j'attend plutôt un victoria III
      Dernière modification par Hourstak, 25-01-2014, 15h34.

      Commentaire


      • Envoyé par Rem Voir le message
        Comment pouvez-vous être aussi sûrs qu'il s'agit de Victoria III ?
        De la même façon que j'étais sûr que le projet Armstrong était HoI. Simple analyse de l'ordre de sortie des jeux Paradox mise en relativité avec l'importance des jeux et la demande de la communauté. Si EU:Rome sort, ce sera hors programme, genre dans une année où aucun autre jeu n'est prévu ou entre 2 gros jeux.

        Commentaire


        • On verra si l'avenir vous donne raison (je n'en serais pas forcément déçu par ailleurs ).

          Commentaire


          • Shorty before an new part of Hoi is coming out. Paradox makes often an patch for the last part of HOI.

            Latest Semper fi 2.04B patch was downloadable few month before FTM comes.
            Latest FTM 3.06 Beta shorty before TFH.

            So if anyone knows some bugs for TFH. Collect them here in an new Thread, like we germans collect them too. After some time we try to give the list to Paradox for an last chance to patch HOI3-TFH.

            At the moment i know that French version cant use Autosave with nations that use accent´s like Brésil and we germans cant save Österreich ( austria ).

            and Some Bugs for all laguages

            Map- Errors
            example:
            Eastern Maxwell Fracture Zone

            in the atlantic ocean who is blocked by Suez and Gibraltar for all Nations who have war with the owner of Suez and Gibraltar like the mediterian sea.

            Gamebreaker like Paradrop and Light cruiser Mass-attacks.

            etc.
            Dernière modification par Petite, 25-01-2014, 19h36.

            Commentaire


            • Envoyé par Godwinsson Voir le message
              J'en doute, tout l'intêret de HoI est de faire revivre la Seconde Guerre Mondiale, de manière différente parfois (souvent au fait).
              Hors supposons qu'un "malheur" arrive à Hitler en 1933 ou qu'il soit pas élu... Les chances qu'il y'ait une guerre mondiale baisseraient pour un certains temps. En on risquerait de se retrouver sur une période de 1933/34 à 47/48 ennuyante.
              Sans le nazisme il y aurait eu une guerre contre l'URSS

              Commentaire


              • Aaltar, c'est s'avancer sur la pente des discussions en "si" Je ne dis pas le contraire de ce que tu viens de dire, mais, qui sait au fond?

                Commentaire


                • Entre les pays occidentaux et l'URSS ? Mouais, c'est vrai que les occasions ne manquaient pas...

                  Mais le jeu clame être orienté simulation de la WW2... Pas d'un conflit hypothétique.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                    Entre les pays occidentaux et l'URSS ? Mouais, c'est vrai que les occasions ne manquaient pas...

                    Mais le jeu clame être orienté simulation de la WW2... Pas d'un conflit hypothétique.

                    Justement, Paradox semble vouloir aller plus loin que HoI3 dans le non déterminisme... Donc préparons nous aux USA se joignant à l'Allemagne, a l'URSS déclarant la guerre au Royaume Uni en 1938 et que sais je d'autres !

                    Commentaire


                    • La France rouler sur l'Europe en 41?

                      Commentaire


                      • La Belgique envahissant l'Allemagne lâchons nous !

                        Commentaire


                        • Pourquoi pas un système de rigueur historique/difficulté en fonction du mode de jeu choisi, ce serait intéressant de la part de Paradox, j'ai l'impression que la difficulté de leur jeux est trop linéaire.

                          Commentaire


                          • La Turquie reforme l'Empire Ottoman! La Suisse annexe l'Italie! Le Brésil unifie l'Amérique du sud et attaque l'Europe! La Mongolie envahit la Chine!
                            Ouais! Tous ensemble! <3

                            Commentaire


                            • Envoyé par Zaariel Voir le message
                              La France rouler sur l'Europe en 41?
                              On parle d'hypothétique, pas d'inconcevable

                              Commentaire


                              • C'est mal me connaitre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X