X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour s'inscrire à la bêta d'Hearts of Iron IV, c'est ici ! Et la vidéo de promotion du jeu qui sera présenté cette semaine à la Gamescom :

    Dernière modification par Le-Nain, 12-08-2014, 14h22.

    Commentaire


    • Commentaire


      • C'est la fin des OOB réaliste avec chaque division représenté ? j'ai l'impression que c'est devenus très proche d'EUlV/CK2/V2 =/

        Pour ce qui est de l'inscription à la bêta, il suffit de choisir un camp pour être inscrit ou il faut inviter 20 personnes ? '

        Commentaire


        • Les pions sur le dernier DD deviennent les pions "officiels".
          Pour la beta, oui c'est cela et ensuite tirage au sort.
          Dernière modification par Benoît, 11-08-2014, 22h10.

          Commentaire


          • Vous avez choisi quelle camp ? Moi j'ai choisi comintern

            Commentaire


            • Le camp qui défend la démocratie et le libre-échange.

              Commentaire


              • Je juge peu être trop vite, mais ça me déçois grandement, j'aimais mes OOB compliqué et incompréhensible ! =(

                "Oui" à une question ouverte, j'avoue que je suis perdu haha, donc il faut vrmt que 20 de mes potes acceptent de s'inscrire ?
                Autant dire que je ne serais jamais pris... Dommage qu'il ne le fasse pas de manière classique : Config / habitude de jeux / tirage au sort.

                Commentaire


                • merci pour le lien

                  Commentaire


                  • je trouve l'interface, les couleurs, et les graphismes particulierement moche, mais ça donne mal au coeur.

                    j'espere que l'aspect militaire va rester intact, car l'aspect militaire sur les autres jeu genre EUIV, CK2, vic, sont tres tres faible.

                    Commentaire


                    • Pour ce qui est de l'aspect militaire, ils ont dit que les combats terrestres ne changeaient pas.

                      Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on n'a pas vu de visuel avec des pions OTAN, ont ils abandonné cette possibilité ?

                      Commentaire


                      • Il y aura les pions OTAN, ils l'ont annoncé, mais ils seront implantés à la toute fin donc n'espérez pas les voir avant un moment.
                        Le jeu est prévu pour les pions qui ont été montré lors du dernier DD.

                        Concernant les couleurs, il ne faut pas oublier que le jeu n'est pas sorti et que de nombreuses choses vont évoluer. CKII est souvent cité pour montrer la différence entre quelques mois avant la sortie et la sortie.
                        Dernière modification par Benoît, 12-08-2014, 07h58.

                        Commentaire


                        • D'autres screens, dont les nouveaux pions de près:









                          Dernière modification par Benoît, 12-08-2014, 13h06.

                          Commentaire


                          • Je veux jouer !!

                            Commentaire


                            • Moi aussi alors tais toi Aalti!

                              Commentaire


                              • A votre avis, les lignes sur la mer (jaune et bleu), elles représentent le commerce/ravitaillement ou autre chose?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X