X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait je pensais à tors qu'ils avaient enlevé de HOI4 une autre personne C'est pour ça que j'étais content, ça me semblait une bonne chose si on voulait sortir de certains partis pris (et une mauvaise de le voir sur Vicky 3, mais il semble qu'il aura son mot à dire, de toute façon :/ )

    Commentaire


    • Mince, double post. Trop vieux le précédent, j'édite pas hein

      Bon, il fallait que je parle du dernier patch note avant de poster sur les forum officiels et de me faire bannir. Non mais ils se foutent de notre gueule ou quoi la? C'est quoi cette histoire de commande payante "Blitz" du Battle planer? Pourquoi pas un micro payement à chaque utilisation tant qu'ils y sont?
      Prouvez moi que j'ai tors et que je me suis levé du mauvais pied ce matin s'il vous plait

      Commentaire


      • Le forum pour le mod grande guerre et entre deux guerres a disparu, c'est juste sur mundus ou le mod est annulé ?

        Commentaire


        • C'est juste sur Mundus suite au crash.

          Commentaire


          • Bonjour à tous !!

            Je viens de débuter sur Hoi4 et je voulais savoir si il y avait des parties multijoueur en français organisées, et si oui comment les rejoindre ? Merci d'avance et bon week-end !!

            Commentaire


            • Envoyé par Noreus Voir le message
              Bonjour à tous !!

              Je viens de débuter sur Hoi4 et je voulais savoir si il y avait des parties multijoueur en français organisées, et si oui comment les rejoindre ? Merci d'avance et bon week-end !!
              Salut, c'est ici

              Commentaire

              Chargement...
              X