X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Zaariel Voir le message
    C'est mal me connaitre!
    Ben ça va, si tu roules sur l'Europe en 41, je m'engage à envahir l'Allemagne avec la Belgique Et si j'y arrive pas, je reconnaîtrais que t'es bel et bien le plus fort

    Commentaire


    • Envoyé par Godwinsson Voir le message
      Entre les pays occidentaux et l'URSS ? Mouais, c'est vrai que les occasions ne manquaient pas...
      Mais le jeu clame être orienté simulation de la WW2... Pas d'un conflit hypothétique.
      Hoi3 était aussi dans la même veine et ça n'empêchait absolument pas de faire de l'anachronique. Je pense qu'il ne faut pas trop se figer sur cet aspect authentique voir historique des choses. On sait très bien que c'est justement car on peut élaborer des variantes que le jeu a une importante durée de vie. Jouer un scénar trop scripté c'est se couper de tout ce qui fait l'essence d'un hoi (à mon gout).

      Envoyé par frgo Voir le message
      Justement, Paradox semble vouloir aller plus loin que HoI3 dans le non déterminisme... Donc préparons nous aux USA se joignant à l'Allemagne, a l'URSS déclarant la guerre au Royaume Uni en 1938 et que sais je d'autres !
      Dans une partie d'hoi3, ayant plié le Royaume Unis avant 1940 avec le Japon, les USA s'alignaient sur l'axe dare dare... donc tout est possible en effet
      Envoyé par Zaariel Voir le message
      C'est mal me connaitre!
      Depuis le temps que j'attends de te casser les dents toi !!! J'espère que la nouvelle mouture pourra me procurer ce jubilatoire plaisir

      Dernière modification par Aaltar, 28-01-2014, 08h16.

      Commentaire


      • Podcat sur le forum de Paradox: "There will be both historical and "random" generals. We are not doing division level leaders and there will be more focus on shaping and leveling the guys you have"

        Pas de chefs pour les divisions, les généraux serviront à arranger et améliorer les troupes.

        "It won't be dumbed down though.. but that god-damn weather system we made for hoi3 will never see the light of the day again."

        Ce n'est pas plus mal vu la difficulté pour consulter la map et tenir compte de ses évolutions.

        "Not a huge difference in number (maybe 10% less in some spots? Some added in places. It's not significant). Being able to do tactical movement over stack battles was a good feature of hoi3"

        Carte globalement similaire.
        Dernière modification par Benoît, 28-01-2014, 09h53.

        Commentaire


        • Depuis le temps que j'attends de te casser les dents toi !!! J'espère que la nouvelle mouture pourra me procurer ce jubilatoire plaisir
          Pas de problème, c'est l'avantage de jouer français, si on se fait troncher en 6 semaines, bah, c'est normal...

          Commentaire


          • La sortis du jeu est prévus pour quand svp ?

            Commentaire


            • Pas avant 2015 .

              Commentaire


              • Merci !

                Commentaire


                • Dans une partie d'hoi3, ayant plié le Royaume Unis avant 1940 avec le Japon, les USA s'alignaient sur l'axe dare dare... donc tout est possible en effet
                  Je joue une partie où il m'est arrivé à peu près la même chose... sauf que les japs ont attaqué les USA qui ont rejoint le comintern

                  Commentaire


                  • Les développeurs ont prévu un live sur leur twitchtv, jeudi après midi.

                    Commentaire


                    • pff on va encore finir tout salivant et frustré de ne pas pouvoir jouer

                      Commentaire


                      • Je regarde actuellement, il ne se dit pas grand chose de nouveau pour ne pas dire rien.



                        Commentaire


                        • Les anglais commencent avec le FT-17

                          Bon si on va dans se sens là, beaucoup de nations commenceront avec.
                          Dernière modification par conqueror, 05-06-2014, 17h31.

                          Commentaire


                          • Tu as un lien pour ce live ?

                            Commentaire


                            • Pour le moment uniquement ceci.

                              Commentaire


                              • East vs West ne sortira jamais ;-"(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X