X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis tout à fait d'accord. Et en plus, ça améliore la rejouabilité. L'Histoire, on la connaît ; le but d'un jeu de stratégie historique, c'est de se mettre dans les conditions de l'époque puis de nous faire changer le cours de l'Histoire.

    Commentaire


    • Je suis aussi tout à fait d'accord. J'aimerais un jeu où l'on puisse avoir vraiment tous les schémas de conflit possible. Pas forcément un Axe vs Alliance, une guerre qui puisse démarrer plus tôt ou plus tard, une guerre qui ne devienne mondiale que plus tardivement, etc.

      Commentaire


      • Oui mais jusque là ce n'était pas ce qu'était censé être HoI. Eu IV/Victoria II/Ck II sont des jeux d'un genre différent qu'HoI IV: les premiers sont des jeux sandbox avec une part de wargame limité, alors que HoI c'est l'inverse. Du coup je comprends que ça puisse en inquiéter certains qu'ils veulent rendre HoI plus sandbox.

        Commentaire


        • Bah oui, là ou CK/Vic/EU couvrent au moins un siècle, HoI ne recouvre qu'une décennie. On ne peut pas de façon logique avoir une guerre totalement différente.On peut avoir une issue différente en fonction du pacte germano-soviétique, avoir les Alliés qui ne laissent aps Hitlexer annexer tous ses voisins ou aboutir à une défaite précoce de l'Axe et avoir une "Operation Unthinkable", mais ce serait dommage d'avoir un HoI où la France peut s'allier à l'Allemagne contre les Anglais

          Commentaire


          • en même temps si on joue au wargame c'est pour changer l'histoire pas la refaire tout bêtement à l'identique.
            Ma pensée n'était pas aussi extrême que ça, loin de là. Justement, un peu de liberté ne ferai pas de mal, mais c'est un dosage très précis. Personnellement j'ai pas spécialement envie que l'Amérique rejoigne l'Axe ou que la Pologne envahisse l'Allemagne (oui, c'est extrême comme exemple ).

            Commentaire


            • Je l'avais annoncé à un pote un peu avant la sortie d' Heart of Darkness \o/ D'après mes calculs, ça devrait nous donner une date de sortie vers janvier 2015 avec entre-temps une annonce de Victoria III vers août de cette année. Je suis impatient

              Commentaire


              • Historiquement il y a eu des tentatives de rapprochement entre les Allemands et les Américains qui ont tourné court suite a l'invasion de 39 et surtout après pearl Harbor, ça reste plausible dans le jeu mais bien sur il faut un truc en béton, roosvelte qui meurt ou je ne sais quoi.

                Commentaire


                • Ouais, en même temps aux Usa tu avais beaucoup de personne qui ne voyait pas le nazisme du mauvais oeil, les allemands en général été appréciés.

                  Commentaire


                  • Officiellement, le jeu sortira au premier trimestre 2015

                    Commentaire


                    • un an d'attente à bavé devant les futurs dev diaries

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par Turambar Voir le message
                          Officiellement, le jeu sortira au premier trimestre 2015
                          Janvier 2015 je dis Et préparez vous, en août de cette année, on devrait avoir l'annonce de Vicky III. Pour tout ceux qui avaient pas encore compris comment Paradox fonctionnait et que le projet Armstrong c'était pas Vicky.

                          Commentaire


                          • Comment pouvez-vous être aussi sûrs qu'il s'agit de Victoria III ?

                            Commentaire


                            • Parce TGCM.
                              Voilà ma réponse absolue.

                              Nan en fait c'est qu'on espère très très fort.

                              Commentaire


                              • Faut pas oublier EU: Rome Universalis qui reste très demandé par les fans. Même si un passage de Vicky sur le nouveau moteur serait pas mal oui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X