X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a aussi les cas comme Himmler, Reinhard Heydrich et autres gens peu fréquentables, leur capacité à nuire aux leurs comme aux autres n'est pas à sous-estimer...

    Si Hitler meurt en 33', le parti aurait pu se partager entre les gens de Strässer et ceux qui soutenaient plus la SS...

    Commentaire


    • Quill18: "Saw a build of Hearts of Iron 4. Best paradox map to date. Beautiful borders."

      Commentaire


      • Chouette, voilà qui me donne bien envie d'y jouer, vu comme le 3 avait l'air passionnant!

        Commentaire


        • Je suis heureux

          Commentaire


          • Je suis déçu .

            Commentaire


            • Je suis perclus .

              Commentaire


              • Je suis un elfe?

                Commentaire


                • J'attendais tellement un jeu de conquête spatiale

                  Commentaire


                  • DATE DE SORTIE :
                    début 2015
                    > Multijoueur jusqu'à 32 joueurs
                    PC, Mac, et Linux!

                    -N'importe quel pays entre 36 et 48
                    -meilleur jouabilité, rejouabilité. Ça devrait être moins fatiguant à jouer. (littéralement : ça ne devrait plus être une corvée)
                    - basé sur l'accessibilité, avec un apprentissage plus facile, mais sans enlever de profondeur.
                    > -Les plans de batailles peuvent inclure les mouvements, bombardements strats, ect..
                    -L'IA suivra des plans de bataille. Marquez vos cible et l'IA se bougera.
                    -Les leaders politiques sont moins nombreux, mais plus importants.
                    -Il y aura des idées, comme dans EU4, que vous pourrez débloquer. Par exemple, ces idées peuvent inclure des postures de neutralité

                    -Jeu stratégique. Tout ne ne règle pas au niveau provincial. La guerre ne se gagne pas seulement sur terre, air et mer, mais aussi dans les laboratoires, les usines, les coulisses, dans le coeur des hommes et des femmes et grâce au commerce international. (en clair : pas seulement de la baston, mais aussi des technos, de la prod, des décisions politiques, du commerce et de l'unité nationale)
                    -Les raids aériens et les sous-marins peuvent intervenir sur de large zone au lieu de nécessiter une micro gestion provinciale.
                    -De nouveaux et plus détaillés arbres de technos.



                    SYSTEM REQUIREMENTS
                    System Requirements: Windows XP/Vista/7, Intel® Pentium® IV 2.4 GHz or AMD 3500+, 2 GB RAM, 2 GB free hard drive space, NVIDIA® GeForce 8800 or ATI Radeon® X1900 video card, 512Mb graphics memory required, resolution at least 1024*768, Direct X-compatible sound card, DirectX 9.

                    Commentaire


                    • Je commence doucement à craindre que Paradox ne tombe dans la mode des licences à 15 épisodes ... Même si Runemaster (qui m'a l'air plutôt intéressant et original) est là pour faire contre-poids.
                      'Fin bon, Hearts of Iron est une lubie de Johan depuis un moment, et il a dit dans une interview (pour la sortie de FTM je crois) que HoI III ne l'avait pas satisfait, ça me parait donc être un enchaînement logique.
                      Dernière modification par Angelus, 24-01-2014, 13h51.

                      Commentaire


                      • en faisant un petit sondage chez les joueurs réguliers d'HOI 3 chez stratégium, beaucoup ont peur de la casualisation du jeu. qu'il soit plus arcade. Le syndrome Rome II est en marche

                        Commentaire


                        • Bof, c'était déjà ce qu'on lisait concernant EU IV et CK II. Au final on peut pas vraiment parler de casualisation. Le seul au sujet duquel on pourrait dire ça, c'est Victoria II par rapport à Victoria I, et encore. Au contraire je pense que Paradox a prouvé qu'ils pouvaient rendre leurs jeux accessibles sans les rendre simplistes.

                          Commentaire


                          • Surtout qu'un jeu comme victoria II a était simplifier par raport au 1er surtout par une automatisation de pas mal de fonctionnalités, mais le 2 est loin d'être simpliste pour autant

                            Commentaire


                            • C'est passage de simulation historique à "bac-à-sable" qui m'inquiète un peu. Je veux bien un peu plus de liberté (style la France qui attaque en 36), mais pas non plus des aberrations totales comme on peut parfois voir sur Eu IV (rarement, je le concède) ou sur CKII (là c'est un peu plus).

                              EDIT: Victoria II n'est PAS simpliste. Il mérite probablement d'être retravaillé sur plusieurs points, mais certainement pas d'être catégorisé ainsi.

                              Commentaire


                              • en même temps si on joue au wargame c'est pour changer l'histoire pas la refaire tout bêtement à l'identique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X