X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Projet Armstrong... Une simulation du tour de France ?

    Commentaire


    • #17
      Ou un jeu de gestion de saxophoniste.

      Commentaire


      • #18
        Un jeu paradox sur la conquête de l'espace? Je suis curieux de voir comment ils vont traduire cette période de manière ludique.

        Et si c'est un Victoria III je serai comblé!

        ps: petite coquille dans la news: C'est jeudi 23 l'annonce. (Thursday)

        Commentaire


        • #19
          Nouvelle extension ahistorique CKII sur la conquête médiévale de l'espace avec des châteaux-fort-fusée en pierre et un pape de l'espace ( et son lot de cosmo-excommunications ). Ca claque quand même non ?

          Plus sérieusement j'attendrai éventuellement une date de sortie sur EvW, mais Armstrong si c'est pour faire référence au "plus célèbre" c'est pas le genre de paradoxe donc un victoria III semble plus plausible à mes yeux.

          Pour des Armstrong aléatoires on peut lister en plus Custer pour un opus sur la guerre de sécession ( http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Armstrong_Custer )

          Commentaire


          • #20
            Nouvelle extension ahistorique CKII sur la conquête médiévale de l'espace avec des châteaux-fort-fusée en pierre et un pape de l'espace ( et son lot de cosmo-excommunications ). Ca claque quand même non ?
            Ça existe presque déjà comme univers, c'est Warhammer 40k!

            Commentaire


            • #21
              Un premier indice officiel :

              We will have ships!

              Commentaire


              • #22
                miam

                Commentaire


                • #23
                  Franchement j'imagine assez bien un jeu démarrant au XXIème siècle, prenant en compte la géopolitique et les problématiques économiques actuelles, en ajoutant la petite touche technologique nécessaire pour que les différents pays puissent vraiment s'attaquer à la conquête de l'espace. Après je réfléchis encore à la manière avec laquelle ils vont mettre cette dernière en place.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Rem Voir le message
                    Franchement j'imagine assez bien un jeu démarrant au XXIème siècle, prenant en compte la géopolitique et les problématiques économiques actuelles, en ajoutant la petite touche technologique nécessaire pour que les différents pays puissent vraiment s'attaquer à la conquête de l'espace. Après je réfléchis encore à la manière avec laquelle ils vont mettre cette dernière en place.
                    Ca serai assez sympa effectivement comme idée

                    Après, comme il a été dit plus haut, si c'est vraiment un jeu qui aura pour sujet l'espace, reste à voir comment les gars de Paradox vont gérer ça !

                    Wait and see comme diraient les anglais...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour ceux dubitatifs sur un Paradox de l'espace je vous invite à faire un tour vers Galactic Civilizations II ou Distant Worlds. Il y a déjà eu des tentatives particulièrement réussies sur ce thème, qui n'est pas différent d'une autre période historique.

                      Commentaire


                      • #26
                        En tous cas moi j'adore les jeux de conquète spatiale et dans l'espace en général!
                        Kerbal
                        Endless space
                        x3

                        Commentaire


                        • #27
                          Hate de voir ce qu'il en retourne, mais ça sent bon

                          Commentaire


                          • #28
                            Un Victoria avec des vaisseaux spatiaux miam ! Une sorte de DLC ahistorique steampunk avec des prussiens mécanisés et des anglais volants !

                            Commentaire


                            • #29
                              Deuxième indice :

                              There will be a rocket on a loading screen.

                              Commentaire


                              • #30
                                La conquête spatiale...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X