X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre sur ce point, je trouve que l'articulation des brigades était plutôt bien et permettait de bien affiner ses unités en fonction de ses besoins.

    Mais en revanche, sur la chaîne de commandement, si ça peut avoir un vrai impact sur le jeu, ce serait le must de la garder. Mais dans le 3, je trouve que ça faisait très artificiel et que ça servait à pas grand-chose sur le terrain (même si c'était pas compliqué à gérer, juste long et assez lourd quand il fallait se taper les réorganisations). Du coup, ce n'est pas ce que je regretterai.

    Commentaire


    • Envoyé par LeFoureur Voir le message
      regardez les news, plus de retrait que d'ajouts
      Tu pourrais développer?

      Commentaire


      • Envoyé par Benoît Voir le message
        Tu pourrais développer?
        Une relecture des quatre dernières pages et tu comprendras ce que je veux dire.

        Commentaire


        • Je comprends l'idée mais pas le pourquoi, ce sont les détails qui m'intéressent car je ne vois pas du tout ce qui fait dire cela en dehors de la hiérarchie.
          Dernière modification par Benoît, 26-08-2014, 17h20.

          Commentaire


          • Envoyé par leviath Voir le message
            Bizarre car la pyramide avait quand même un certain sens et reflétait bien la lutte des camps. Certes c'était plus que perfectible.
            Et de deux et l'autre je ne m'en souviens plus, il faudrait que je retourne dans les méandres des premières discussions.

            Commentaire


            • La pyramide me fait plus penser à un changement d'orientation qu'à un retrait. Je ne dis pas que ce sera mieux, mais ce sera un changement d'approche qui aura des répercussions et peut se révéler source d'ajouts.

              Commentaire


              • Tu n'as pas entièrement tord, mais je continue à penser que c'est idiot de retirer des fonctions qui étaient plus qu'abordables et qui fonctionnaient bien. (pour le coup la pyramide c'était quand même génial)

                Commentaire


                • Bof pour la pyramide, au final chaque pays rejoint la faction historique, et vu le peu de flexibilité de la diplomatie, on peut très bien s'en passer.

                  Commentaire


                  • La pyramide c'est génial si tu considères HOI comme l'affrontement entre des blocs, si tu veux axer cela sur les pays c'est sans doute moins judicieux. J'attends de voir le résultat final sur ce point, car je trouve l'ancien système bien, mais sur le principe je ne suis pas contre.

                    Commentaire


                    • Le problème, c'est que les alignement sont scriptés donc elle devient moins utile au fil des parties.

                      Commentaire


                      • Je m'imaginais déjà un énorme DLC sur la guerre froide (ou des petits dlc sur chaque conflits), mais je suis trop utopiste ...

                        Commentaire


                        • salut j'ai reçus un mail bizarre de paradox :

                          "The vast manpower advantage of the beastly horde of the Axis is proving too powerful for our brave soldiers.

                          General Lind is pushing for a greater recruitment effort in the freedom loving countries, and asks all available soldiers to recruit their friends for the war effort.

                          “There is no way we can win this war on our own. If we do not step up our recruitment, the world will be bathed in darkness for generations. If Lady Liberty means anything to you, then you can’t sit on your hands, idly wishing for things to change.” Lind asks those who have already signed up to encourage their friends to join them in the defense of freedom and democracy. The world needs you!

                          Log in in order to see your contribution to the war effort!
                          Malgré mes connaissances sur limité sur la langue de Shakespeare il me semble que c'est pour rejoindre un camp sur le site pour leur marketing. Ce que j'ai déjà fais : ma question est donc la suivante avez-vous reçu aussi ce mail où est-ce qu'il y a que les gens qui n'ont pas encore soutenu un ami qui l'ont reçu ? (au qu'elle cas je ne serais pas capable de cliquer sur une page web ce qui est plutôt inquiétant ...)

                          Commentaire


                          • On l'a tous reçu, ils t'invitent à inviter plus d'amis, c'est tout.

                            Commentaire


                            • Pour information sur la recherche dans HOI4: "You will be researching something like 4-7 techs at once rather than 20 like in hoi3."
                              Donc 4/7 technos en même temps plutôt que 20.

                              Commentaire


                              • Bonne nouvelle ça
                                J'adore les recherches ds Darkest Hour, j'espere qu'on s'en approchera

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X