X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Les jeux PI casualisés? Quid de CKII et EUIV?

    L'améliorations la plus importante des jeux paradox ces dernières années, c'est l'interface et les graphismes. Je n'avais jamais eu le courage d'acheter HOI3 à cause de sa complexité et de l'interface. Je leur fais confiance pour le rendre plus facile d'accès.

    Général Ishiwara, je réaliserai votre rêve!

    Commentaire


    • #92
      si tu donnes des ordres à l'IA sans micro-managment... ça perd de la saveur. SI c'est pour dire, attaque là, et tu attends comme dans un jeu dé (même si tu as organisé avec la bonne combinaison) je ne vois pas vraiment l'intérêt du truc

      Commentaire


      • #93
        Le micro-management ne veut pas dire que c'est élitiste ou bien pensé, cela peut aussi être une incapacité à créer un mécanisme capable de gérer un aspect du jeu de manière fluide.

        Commentaire


        • #94
          Peut-être qu'ils laisseront la possibilité au joueur de choisir de micro-manager ou non, comme l'économie de Victoria II!

          Commentaire


          • #95
            C'est prévu, je n'ai pas vu si Rem a placé les infos sur la première page.
            Il sera toujours possible de gérer les unités de manière individuelle.

            Commentaire


            • #96
              Et tant mieux, car ce qui me plait dans HOI (micro gestion.)

              Commentaire


              • #97
                @Lepic les wargames sont mon genre de jeux préférer je ne pense pas etre une feignasse mais franchement HOI III n'est pas sexy pour un sous il est très dur à prendre en main j'adore me prendre la tête dans de vaste conflit sur tous les continents sur EU IV mais sur HOI III c'est un vrai enfer par rapport j'ai plus de facilité sur Darkest hour qui est lui encore plus ancien.
                Dernière modification par Captain Prussia, 23-01-2014, 19h40.

                Commentaire


                • #98
                  HOI III c'est rebutant et pas très ergonomique (et encore depuis les derniers extensions), mais ça n'a rien de compliqué puis la micro-gestion ça vient rapidement, le plus chiant au début ses de corriger les conneries de IA avec tous c'est QG et les aberrations du style (infantrie alpine + cavalerie).
                  Dernière modification par LeFoureur, 23-01-2014, 19h43.

                  Commentaire


                  • #99
                    désolé de mettre un peu emporté. je ne voulais pas te traiter de feignasse. Oui une meilleure interface sur Hoi ne serait pas du luxe. Oui pour une meilleure diplo. oui pour une refonte du politique. Et surtout une meilleure IA. Le système de QG est bien pensé. Peut être amélioré.

                    Darkest Hour est plus arcade... même s'il n'est pas mal.
                    Dernière modification par lepicrouge, 23-01-2014, 19h48.

                    Commentaire


                    • Oui, juste de l'ergonomie et une meilleure IA et moi je signe, pas besoin de superbe graphisme de la mort qui tue (surtout pour les unités), mais des menus plus structurés et des actions plus direct (pas besoin d'ouvrir 15000 fenêtres) et ils seront gagnant.

                      Commentaire


                      • Moi tant qu'on garde les pions OTAN je signe

                        Commentaire


                        • Et qu'il reste modable (mais ai-je vraiment besoin de le dire ?)

                          Commentaire


                          • J'espère que la date de départ sera aussi en 1933 histoire d'avoir le choix de la ligne politique des pays

                            Commentaire


                            • J'en doute, tout l'intêret de HoI est de faire revivre la Seconde Guerre Mondiale, de manière différente parfois (souvent au fait).

                              Hors supposons qu'un "malheur" arrive à Hitler en 1933 ou qu'il soit pas élu... Les chances qu'il y'ait une guerre mondiale baisseraient pour un certains temps. En on risquerait de se retrouver sur une période de 1933/34 à 47/48 ennuyante.

                              Commentaire


                              • Puis sans Hitler, les nazis gagnent la seconde guerre mondiale.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X