X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tumu Voir le message
    Etant très mauvais en anglais, je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour avoir le succès Winged Hussard
    Joue avec le Pologne, prends les idées Aristo, et utilise l'unité de cavalerie "Hussard Aillé" lorsque disponible (assez tard dans le jeu).

    Commentaire


    • J’essaie l'Ordre Teutonique et à chaque fois je me prend la Pologne très tôt dans les dents, avec des fois une attaque du Brandebourg allié à l'Autriche en plus.
      J'arrive pas vraiment à avoir des alliés, a part la Hongre qui est très bof. Je pense à m’agrandir vers l'Ordre Livonien vu que je peux pas touché aux autres (peut-être le danois?).

      Vous auriez des conseils?

      Commentaire


      • @azrock vendre neumark au brandebourg et ploz (ça s’écrit comme ça je crois) à la Pologne. sinon comme alliances l’Autriche,la Moscovie, la Bohème, voir la France

        Commentaire


        • j'aimerais savoir, si on décide de créer un vassal, quel serait son niveau technologie et ses doctrines?
          Merci d'avance

          Commentaire


          • Envoyé par Skarn Voir le message
            j'aimerais savoir, si on décide de créer un vassal, quel serait son niveau technologie et ses doctrines?
            Merci d'avance
            Dans toutes mes parties, mes vassaux créés avaient mon niveau technologique ainsi que ma religion. De là à dire que c'est toujours ainsi...
            Dernière modification par Megaexether, 13-10-2014, 14h14.

            Commentaire


            • Non c'est beaucoup plus compliqué

              Commentaire


              • Envoyé par Azrock Voir le message
                Non c'est beaucoup plus compliqué
                c'est à dire?

                Commentaire


                • Je peux émettre que des hypothèses. Si la nation existaient avant elle devrait récupéré ce qu'elle avait avant à part si le pays qui l'a relâché est plus développé qu'elle, auquel cas elle rattrape son retard.
                  exception: les protectorats et quand il y a des groupes technologiques différents. Ex: t'es la horde tu conquières la Russie, tu la libères en vassal elle aura ton groupe technologique et non plus celui d'Europe occidental. J'ai des doutes mais il me semble que c'est ce qui était arrivé à ryurk quand il avait joué ryuiki et qu'il avait libéré la castille espérant avoir un vassal de tech occidentale

                  Commentaire


                  • Je ferais le test et je te redis alors

                    Commentaire


                    • Zuh pourtant quand je conquière un pays et que je le libère il prend ma religion et mon gouvernement même si ce n'est pas un protectorat !

                      Commentaire


                      • pour la religion c'est par majorité de provinces ou la capital ?

                        Commentaire


                        • bonsoir je joue le brandebourg et pour savoir comment réduire la différence d'impôts entre moi, Holstein et Hambourg (car j’aimerais les vassaliser voir ci dessous) ainsi que mon économie actuelle faut-il regarder dans comparaison des revenus?








                          mon économie:




                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • Blobbe, construit des temples, blobbe. Pas beaucoup d'autres solutions.

                            Commentaire


                            • ^ This, c'est la différence de BT qui est prise en compte, et non pas les revenus.

                              On se demande quand même ce que tu fais de tout ce temps que tu passes sur EU .

                              Commentaire


                              • Il blob, tout simplement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X