X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis pas complètement sur mais quand il te dise impôt de base ça n'a rien à voir avec tes revenus/bénéfices mais plutôt uniquement avec la sommes des base taxes de tes provinces.

    Commentaire


    • Envoyé par nijato Voir le message
      Blobbe, construit des temples, blobbe. Pas beaucoup d'autres solutions.
      ça je l'avais compris

      Envoyé par Restif Voir le message
      ^ This, c'est la différence de BT qui est prise en compte, et non pas les revenus.

      On se demande quand même ce que tu fais de tout ce temps que tu passes sur EU .
      n'ayant pas la science infuse (comme certaines personnes que je nommerais pas ), j'avais un doute.

      Envoyé par Hourstak Voir le message
      Il blob, tout simplement
      voila c'est ça (entre autres)

      Envoyé par iPoilz Voir le message
      je suis pas complètement sur mais quand il te dise impôt de base ça n'a rien à voir avec tes revenus/bénéfices mais plutôt uniquement avec la sommes des base taxes de tes provinces.
      merci à tous pour vos réponses.

      Commentaire


      • bonjour autre question comment les jacqueries se déclenchent-elles?

        Commentaire


        • Tain le forum bug aujourd'hui !
          Dernière modification par Bombur, 14-10-2014, 20h22.

          Commentaire


          • Tain le forum bug aujourd'hui !
            Dernière modification par Bombur, 14-10-2014, 20h22.

            Commentaire


            • Tain le forum bug aujourd'hui !
              Dernière modification par Bombur, 14-10-2014, 20h23.

              Commentaire


              • le truc vert au dessus c'est la russie non ?

                Commentaire


                • J'ai un gros problème dans ma partie norvégienne : je suis allié avec la Russie de puis le début et d'un seul coup alors on s'entend super bien, à la manière de quand votre allié prend une mission « implanter [insérer pays] sur [insérer région] », elle se met à me détester à moins 200, sauf que... les provinces qu'elle me réclame ne m'appartiennent même pas (en fait elles sont à mon protectorat Ayutthaya) et elle n'a ni core ni claim dessus !
                  Personne ne sait comment arranger ça ? Ou même me dire à quoi c'est dû ?

                  Commentaire


                  • Tain le forum est complètement bugué, c'est horrible !

                    Mais oui, c'est bien la Russie qui a bien blobé en Chine.

                    Commentaire


                    • Tain le forum est complètement bugué, c'est horrible !

                      Mais oui, c'est bien la Russie qui a bien blobé en Chine.

                      Commentaire


                      • bonjour je joue l'empire Byzance et je suis allié à la France. le problème est que cette dernière a décidée de devenir défenseur de la foi catholique . si je l'appelle pour attaquer une nation catholique, va t-elle me rejoindre ou pas?

                        Commentaire


                        • Salut a tous.
                          s.v.p comment on forme une coalition contre l'I.A et surtout comment fait pour intégrer les pays ?

                          Commentaire


                          • @Flo : elle va surement te défoncer.

                            @Quazard : tu peux pas convaincre les pays de rejoindre la coa, ils la rejoindront uniquement si ils sont scandalisés par ta cible. Mais si tu crées une coalition je pense que ça augmente les chances.

                            Commentaire


                            • Envoyé par flo463 Voir le message
                              bonjour je joue l'empire Byzance et je suis allié à la France. le problème est que cette dernière a décidée de devenir défenseur de la foi catholique . si je l'appelle pour attaquer une nation catholique, va t-elle me rejoindre ou pas?
                              Techniquement, je crois que l'IA préfère souvent rejoindre le défenseur.

                              Pour les coalitions, il faut attendre que d'autres pays la rejoignent (donc voie la cible comme une menace à cause d'une trop grande agressivité). Tu ne peux pas les inviter directement en vérité, c'est à eux de la rejoindre comme toi tu le fais dans ton panneau de diplomatie.

                              Commentaire


                              • @romanus et bis merci pour vos réponses. plus qu'a me creuser la cervelle pour éviter de me la prendre en pleine poire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X