X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non impossible

    Commentaire


    • Sauf si tu deviens une monarchie, of course.

      Commentaire


      • ok merci pour les réponses rapides

        Commentaire


        • dsl peut-etre un peu hors sujet du post mais j'ai besoin de savoir vite
          j'ai acheté une pack soldé sur steam avec EU4 et les DLC, mais je viens de remarqué qu'il n'y a pas art of war (tant pis)
          un pote veut acheté la même offre que moi pour qu'on joue ensemble en ligne, est-ce que ça marchera même sans tout les DLC ?

          Commentaire


          • Bien sur tu as des patchs gratuit qui s'installe automatiquement pour pouvoir jouer en Ligne même pour te donne une idée je joue avec mon cousin qui n'a aucun DLC et moi j'en ai plusieurs

            Commentaire


            • merci

              Commentaire


              • Je t'en prie pour une fois que je peux repondre à une question

                Commentaire


                • bonsoir, dans ma partie hongroise il y a eu un guerre religieuse dans le serg ou personne n'a gagné ce qui a permis la liberté de culte. ma question est la suivante: dans ce cas un protestant peut-il monter sur le trône?

                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • La logique voudrait que oui vu que c'est la liberté des cultes à voir si c'est vrai

                    Commentaire


                    • Si c'est la liberté de culte n'importe quel chrétien peut devenir empereur, meme un copte ou un orthodoxe

                      Commentaire


                      • merci à vous deux pour vos réponses

                        Commentaire


                        • c'est la paix de Westphalie, qui n'impose plus de religion pour être empereur (enfin rester chrétiens quand même)

                          Commentaire


                          • J'ai, une question, comment on fait pour déloger ses Anglois de leurs îles.

                            Je m'explique, je suis à 25% de WS, le problème c'est qu'il envoit plus du tout de troupe, du coup je prend les villes,etc...
                            Mais je n'ai pas une flotte assez puissante pour battre ses 39 navires.

                            Autre problème, je ne peux pas accéder à Calais à cause des bourguignons qui me détéste à -200, du coup je ne peux pas passez,
                            Donc je ne peux pas finir ma mission "dégager les anglais hors de France, or j'ai regardé la carte des régions, et.....
                            Calais fait partie de la France...

                            Commentaire


                            • tu dois prendre les 4 provinces (Normandie, Caux, Labourd, Gascogne) et tu dois espèrer que tes vassaux vont pouvoir passer par la Bourgogne pour prendre Calais. Si le Portugal rejoit la guerre essais de passer par la Castille (si elle veut) pour faire une paix séparé avec elle. Après tu attends que le ws monte jusqu'à que les anglais veulent te donner tout tes corres sur le continent. Il est très difficile de battre la royal navie en début partie, surtout si il y a le Portugal avec les anglos

                              Commentaire


                              • Fait la paix, récupère quelques provinces. Ensuite reprend la Picardie aux bourguignons. Tu pourras dès lors envahir Calais.
                                Tu ne pourras pas récupérer tous les territoires lors d'une seule guerre.
                                Vu que tu es débutant sur EU4, je te conseille aussi de faire particulièrement attention à ton expansion agressive. Très facile de se choper une coa en début de partie avec la France. Après, tu pourras rouler sur le monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X