X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et au pire des subsides.

    Commentaire


    • Envoyé par sombody Voir le message
      le cadeau +25, l’accès militaire, attendre quelque années pour qu'ils oublient la guillotine
      le cadeau j'ai voulu essayer mais faut que j'envoie dans les 500 ducats pour espérer obtenir +25 en relations :degout:, l'accès militaire ils l'ont déjà et la guillotine je sais pas d'ou elle sort mais ça me pourrit mes relations plus qu'autre chose . une idée d’où ça pourrait venir? d'autant que ça revient assez régulièrement

      Envoyé par Nijato Voir le message
      Et au pire des subsides.
      mon income n'étant pas terrible j'ai pas envie de perdre de l'argent surtout si ça l'aide à se révolter d'une part et d'autre part pas sur que ça soit efficace.

      Commentaire


      • Les subsides augmentent les relations de *quantité d'argent envoyé* par année.

        Commentaire


        • Au passage quelqu'un saurait il si on peut toujours recruter des unités étrangères dans les régions conquise avec core? J'ai lu qu'il fallait que la nation existe encore et que le type de canon sois le même... Il me semblais pouvoir le faire dans d'autre partit. Mais je ne suis plus trop au courant des dernier patch... merci!

          Commentaire


          • Il me semble que ce n'est plus possible mais je n'en jurerais pas.

            Commentaire


            • @nijato ok merci

              d'ailleurs j'ai deux questions à propos des up: comment se passe l'intégration, est ce qu'on l’intègre comme pour un vassal normal ou au bout de 50 ans c'est automatique? est ce qu'au cours de l"intégration, si le mineur repasse en dessous de 200, ça la casse ou pas?

              Commentaire


              • double post à supprimer merci
                Dernière modification par flo463, 26-01-2015, 10h41. Motif: double post

                Commentaire


                • Envoyé par bisthebis Voir le message
                  Il me semble que ce n'est plus possible mais je n'en jurerais pas.
                  Aie aie aie, je suis en 1700 avec les mongols contre un Commonwealth ultra balaise...

                  @nijato ok merci

                  d'ailleurs j'ai deux questions à propos des up: comment se passe l'intégration, est ce qu'on l’intègre comme pour un vassal normal ou au bout de 50 ans c'est automatique? est ce qu'au cours de l"intégration, si le mineur repasse en dessous de 200, ça la casse ou pas?
                  A part si dans le dernier patch les up ont changé cela ce passe comme pour des vassaux. Et non, une fois l’intégration lancé la relation est égale (sauf si le français déclare son indépendance ou des rebelles font renverser le gouvernement)

                  Commentaire


                  • Envoyé par sombody Voir le message
                    A part si dans le dernier patch les up ont changé cela ce passe comme pour des vassaux. Et non, une fois l’intégration lancé la relation est égale (sauf si le français déclare son indépendance ou des rebelles font renverser le gouvernement)
                    d'accord merci

                    Commentaire


                    • Je reviens à la charge avec mon Autriche. J'avais fait une alliance avec la France mais maintenant que j'ai la Bourgogne en UP, on a bien évidemment rompu cette magnifique alliance. Ma question est la suivante: avec l'Autriche, est ce que vous avez des conseils pour vaincre un monstre comme la France? Même si on est qu'en 1500 et des brouettes, il a 3 stacks de 20000 hommes et des généraux 3 étoiles pur les commander et un max de MP!

                      Commentaire


                      • Fais copain avec la Castille/Espagne.

                        Commentaire


                        • Pas forcément fiable, je dirais aussi alliance avec tout ce qui te passe par la main comme puissance moyenne : Bohême, Hongrie, Venise, en soi une véritable coalition !

                          Commentaire


                          • Envoyé par flo463 Voir le message
                            d'ailleurs j'ai deux questions à propos des up: comment se passe l'intégration, est ce qu'on l’intègre comme pour un vassal normal ou au bout de 50 ans c'est automatique? est ce qu'au cours de l"intégration, si le mineur repasse en dessous de 200, ça la casse ou pas?
                            au bout de 50 ans d'union tu as aussi un certain pourcentage de chance d'hériter du mineur à chaque fois que ton monarque meurt, donc pas de frais diplo

                            Commentaire


                            • Je suis l'Autriche et j'ai un petit dilemme: je dois choisir une troisième idée. J'ai déjà (dans l'ordre) diplo et aristo. La logique voudrait que je prenne une administrative. Mais mon successeur est très mauvais en adm (1) mais très fort en militaire (6). Est ce que je dois quand même prendre une adm ou tenter une deuxième militaire de suite?

                              Commentaire


                              • tu peux prendre une tech admin même si ton roi est nul (mets ta cause nationale en admin)

                                Ps:je te conseille de prendre économique ou religieuse
                                Dernière modification par Bozocat4, 29-01-2015, 19h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X