X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @pol_ak :

    Oui, je pense que je vais inclure les possibles pleurnicheries du Basileus s'il est vraiment mal. Bien sûr, faudra qu'il se convertisse au rite latin en échange d'une "possible" aide, ce qui fait qu'il s'entendra pas avec le reste de son pays :3

    @Dark_ Imperator : Jouer avec Hugues Capet c'est commencer le jeu en très difficile aussi Il reste effectivement Charles de Lorraine qui fut "l'héritier légitime" carolingien débouté par Hugues.

    Edit :

    Pour l'image d'intro ca vient de la résolution d'écran et je peux rien y faire :c

    Les 10000 de prestige pour recréer l'ER non c'est bon, vu que j'ai moi-même testé avec Venise...
    L'Imperium Romanorum peut être créer avec : Basileia tôn Rhômaiôn, Imperium Romanum et Imperium Romaniae.
    Dernière modification par Faras, 15-04-2014, 11h47.

    Commentaire


    • Tu pense que tu feras quoi avec les Ethiopiens ? Je crois qu'ils ont fait ou du moins essayer de faire des choses importantes, pourquoi pas mettre un fin au Schisme avec les Miaphysite ?

      Commentaire


      • @faras quelles seront les différences entre la version actuelle et la prochaine version?

        Commentaire


        • Sinon que je lance le jeu, l'image d'intro qui remplace le logo de paradox, j'ai pas le haut du corps du roi de France.
          Idem. Nous manquons ton auguste faciès, Faras .

          Oui, je pense que je vais inclure les possibles pleurnicheries du Basileus s'il est vraiment mal. Bien sûr, faudra qu'il se convertisse au rite latin en échange d'une "possible" aide, ce qui fait qu'il s'entendra pas avec le reste de son pays :3
          Et le contraire ça serait possible aussi ? Si jamais l'Occident se retrouve vraiment mal contre par exemple les Arabes d'Espagne et d'Afrique du Nord et que le basileus est puissant ?
          Dernière modification par Bombur, 15-04-2014, 12h15.

          Commentaire


          • Envoyé par Faras Voir le message
            Pour Venise ca risque d'être chaud
            Tout à fait d'accord, mais le pillage de Constantinople a quand même bloqué les rapprochement catholique-orthodoxe pendant longtemps (il semblerait même que l'opposition du peuple à la conversion du basileus soit due à ce souvenir). Je veux faire mon Doge excommunié qui s'en va ruiner les relations entre les deux Eglises pendant des siècles (fin du caprice).


            Pour les éthiopiens, je crois qu'il est normalement défendu aux musulmans de les attaquer . Est-ce qu'il est possible d'interdire la guerre sainte d'un musulman à un éthiopien/nubien pour un territoire en Nubie/Abyssinie (parce que je doute qu'il se soit laissé faire si l'Egypte ou l'Arabie était tombée) ? Et d'enlever cette restriction si le musulman lui-même est éthiopien/nubien (je ne crois pas qu'eux se soient vraiment sentis concernés et ça permet d'équilibrer un peu) ? Ca devrait permettre à l'Ethiopie de rester plus tranquille dans son coin tout en les laissant se battre entre eux.
            Ensuite il me semble que l'Ethiopie a un jour dominé l'Arabie donc plutôt que contrôler l'Egypte (qui n'a vraiment aucun rapport avec eux), est-ce qu'un roi éthiopien/nubien ayant réuni les couronnes de Nubie et d'Abyssinie pourrait les réunir (et peut-être prendre le titre de Negusse Negest) et ensuite pouvoir ressusciter l'Empire éthiopien s'il s'empare de l'Arabie ?

            Commentaire


            • @ Faras : Pour la résolution de l'écran, c'est possible, ça me l'a déjà fait pour un jeu mais le reste va donc pas grave.
              Je comprends pourquoi je me suis fais éclater et que j'ai ragequit.
              Merci pour tes réponses. J’essaierai avec mont Empereur Latin. Je suppose que c'est pour une seule vie.

              Commentaire


              • @Pitagor : Non, mais je veux bien essayer de faire quelque chose, mais je pense que ca sera difficile

                Pour les Ethiopiens, je ne sais pas et je les aborderais lors d'une autre maj, déjà beaucoup de choses à faire pour Byzance.

                @Dark_Imperator : Et ouiii ! En plus sous Hugues Capet (et son fils Robert) t'es encore en mutation féodale (même si elle termine bientôt), le but du jeu, je pense, en prenant Hugues Capet est de tenir un maximum jusqu'au déclenchement du script arrêtant la mutation. Je te rappelle que sous Robert, sans doute le roi le plus faible de France, il pouvait même pas aller de Paris à Orléans sans se faire embêter par le châtelain de la tour de Montlhéry. C'est pour te dire le délitement presque total de l'autorité publique.

                Pour la prochaine maj, après avoir lu totalement le livre sur l'idéologie et à moitié celui du ruskof, je vais intégrer une mécanique très importante du monde byzantin, cités dans ces livres comme élément quasiment moteur d'évolutions, de contraction, d'affrontement et idéologie : familles aristocratiques civiques vs familles aristocratiques militaires. (Cette opposition n'existant pas dans le monde féodal occidental, je pense que ca peut être intéressant).
                Dernière modification par Faras, 15-04-2014, 14h57.

                Commentaire


                • J'avais posé une question perdue au milieu, des autres, le mod est-il sur le workshop et à défaut le sera-t-il?

                  Commentaire


                  • @Benoit : N'etant pas vraiment là ce Week-end, tu as bien fait de reposer la question, et la réponse est non, parce que j'y arrive pas

                    Commentaire


                    • Est-ce qu'il t'est possible de faire en sorte que les imbéciles (-8 partout) ne puissent pas hériter ? (parce que j'ai des morts de handicapés sur la conscience)
                      Il me semble que les enfants visiblement incapables de régner sont privés d'héritage.

                      Commentaire


                      • Si tu veux un guide est disponible pour EUIV, cela doit être similaire sur CKII: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=169256366

                        Commentaire


                        • Bon, ayant fini de tourner la série sur la première version du mod, j'ai commencé à jouer sur la nouvelle version. Elle est vraiment au top. Du bon boulot !
                          J'ai juste une petite question : est-ce que c'est normal si au début je n'ai pas le petit texte sur la mutation féodale ?
                          Sinon j'ai des problèmes avec la musique qui est jouée. C'est uniquement celle d'ouverture (qui par ailleurs est très sympathique).
                          Voilà voilà, bon courage pour la suite et encore merci

                          Commentaire


                          • Un grand bravo a toi Crutch pour avoir fini les events avec la France !

                            Commentaire


                            • @pitagor : Ouiiiiii et non en fait. Ca dépend des pays et du mode de succession. Regarde Charles V le Fol. Et placer un imbécile au trône est parfait pour les régents/régentes.

                              @Benoit : Merci beaucoup pour le lien, j'essaierais de suivre le guide.

                              @Crutch : Salut, et merci pour les playthrought sur mon mod ! Et je suis content que la nouvelle mouture te plaise
                              Le petit texte sur la mutation féodale ne s'applique qu'aux chrétiens jeeeeee crois. C'est vrai que si on joue une autre religion, je devrais mettre un autre texte. Ah problème avec la musique d'intro ? De quelle sorte ?

                              Commentaire


                              • @Faras, c'est parce que je jouais des païens probablement, merci
                                Pour la musique, il n'y a plus qu'elle qui est jouée en fait. Toutes les autres musiques sont inexistantes et ceci même lorsque je tape "nextsong" dans la console de commandes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X