X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Faras, comme toujours je te remercie pour ton mod et la rapidité avec laquelle tu le mets a jour pour qu on puisse en profiter
    J ai acheté l extension, mis a jour RIRSEI mais j ai un léger bug avec ton mod (j ai vérifié dans la vanilla, ca ne me le fais pas) : pas mal d armoiries d écu sont noir, que ce soit sur ma save ou sur une nouvelle partie. Une idée pour régler cela ? (J ai installé et réinstallé le mod pour etre sur mais rien n y fait ) Merci d avance

    Commentaire


    • on la,telecharge ou la mise a jour ?? SVP ??
      Dernière modification par alexi90, 28-07-2015, 20h12.

      Commentaire


      • TÉLÉCHARGEMENT :

        http://www.mediafire.com/download/d5...7jb/RIRSEI.rar


        Je la met aussi dans ma signature

        Commentaire


        • merci

          Commentaire


          • Le mod crash durant le lancement d'une nouvelle partie...

            A quoi est-ce du ? CK2 est en 2.4.1 et j'ai pris la dernière version du mod...

            Commentaire


            • Quelques questions /remarques :


              Trebizonde n'était pas un des terminaux de la route de la soie ?

              Pour simuler la très forte importance de Constantinople et le véritable privilège qu'était que contrôler son commerce ; serait il envisageable de faire une route composée uniquement de Constantinople ?

              Thessalonique produisant son lot de soie,serait il possible d'y ajouter les infrastructures y correspondant?

              Merci :-D

              Commentaire


              • Bonjour Faras,

                Merci pour la mise à jour rapide (c'est fou comme le jeu vanilla semble bien vide en comparaison )
                Par contre, je suis le seul dont les fenêtres d'event liés au mod sont systématiquement vide ? (la fenêtre de la mutation féodale, de la demande des vassaux byzantins pour abandonner le système thématique, etc) ? Par contre les effets sont bien pris en compte.
                J'ai remarqué aussi en voulant jouer Charlemagne que la décision pour créer le saint Empire n'avait pas créer d'empire. Et celle pour recréer l'empire romain occidental (une fois la première passée) ne semble rien provoquer.

                Continue comme ça!

                Commentaire


                • (En l'absence de Faras, j'assure pendant quelques jours les retours)

                  Nous avons constaté le soucis des events dont les descriptions disparaissent. Je suis déjà sur la brêche. Il semblerait que ça soit à cause d'une indentation que CK2 ne tolère plus depuis la MAJ de Horse Lord.
                  Pour le reste c'est un soucis lié à la commande grant_title, je suis aussi en train de rectifier ça. (un fix sortira demain j'espère)

                  Commentaire


                  • Le mod crash durant le lancement d'une nouvelle partie...

                    A quoi est-ce du ? CK2 est en 2.4.1 et j'ai pris la dernière version du mod...


                    Répondez SVP

                    Commentaire


                    • Normalement ton CK2 doit être en 2.4.2...

                      Commentaire


                      • Pas de MAJ sur le mod pendant deux semaine pour motif d'absence de Faras et Mat.

                        Commentaire


                        • Et il l'annonce avec le sourire ce con
                          Mais pour laisser une note d'optimisme j'ai trouvé un moyen de faire afficher les desc des events. Seulement j'ai pas eu le temps de l'appliquer à tous les events :arf:.

                          Commentaire


                          • du coup, le mod est compatible avec la 2.4.2 ou pas ?

                            Commentaire


                            • bonjour! J'ai un petit problème: en commençant tribal, je n'arrive pas à créer une république (seule l'option devenir féodal est dispo), alors même que je suis catholique. Est-ce une fonctionnalité du mod ou un bug de ma part?

                              Commentaire


                              • T'as le DLC république ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X