X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci .

    Commentaire


    • Au fait, j'ai remarqué que quand on forme la Normannia, l'Islande reste de jure dans le royaume de Norvège.

      Commentaire


      • Je sais pas si c'est un bug du mod, le patch, ou moi qui me souviens mal, mais il est possible d'enchainer les tournois, et d'en organiser un dès que le précédent est fini. C'est normal ?

        Commentaire


        • Rebonjour, je viens de commencer une partie avec le duché de Moray (nord de l'Ecosse). Dès le début, je peux déclencher un événement 'réclamer la couronne' (probablement grâce à ma forte revendication). J'envoie l'ultimatum, le roi refuse (seule possibilité du message : 'dans ce cas la guerre est déclarée!') mais aucun conflit ne se déclenche! Je ne sais pas si c'est un ajout du mod?

          Commentaire


          • @Bombur : Corrigé.
            @bisthebis : non chez moi tout est normal, ca relance pas...envoie moi ta sauvegarde.
            @louis1066 :
            Heu, pour t'être franc, je savais même pas que ca existait. Mais ca vient pas de mon mod, je vais vérifier de mon côté.
            Voilà l'event de présentation pour 1066 :




            Bon, je sais pas quoi faire d'autre pour l'espace carolingien, des idées pol_ak ?

            edit, bienvenue* j'ai oublié le n c'est bon, calmez-vous les natzis.

            Edit2 : @ louis1066 : Bizarre, je n'ai aucun problème :

            Dernière modification par Faras, 04-04-2014, 20h07.

            Commentaire


            • Faras j'ai aussi le bug du tournoi qu'on peut enchaîner a l'infinie , je pensais que c'était un ajout du patch....

              Commentaire


              • Mince ! Comment se déclenche t'il donc ? dès le premier tournoi ?

                Commentaire


                • Non , en fait au début de ton règne tu peux faire un grand tournois , on le fait puis ensuite la décision pour le faire ne disparaît pas et on peut le refaire a l'infinie.

                  Commentaire


                  • C'est étrange, je n'ai point ce bug de mon côté, heum...

                    Edit: Si je l'ai, mais faut que je vérifie si c'est pas en vani.
                    Dernière modification par Faras, 04-04-2014, 20h43.

                    Commentaire


                    • Il y a juste quelque chose qui m'ennuie un peu avec le légalisme : dès 1066 le roi de France est capable de se prendre comme domaine personnel la Normandie toute entière (plus Paris et Orléans). C'est pas un peu grand pour l'époque ?
                      Surtout qu'avec un roi aussi puissant les révoltes sont vraiment très rares et le plus souvent déclenchées par le roi lui-même (complot ou tentative d'emprisonnement).

                      Commentaire


                      • @Pitagor : Oui tu as raison et si je pouvais faire ce que je voulais, le légalisme à ces époques aurait été plus faible. Mais je t'explique, le légalisme se modifie dans le Defines.lua, un des fichiers les plus difficiles à modder car on a vraiment là, la base de la base difficilement changeable. Je ne peux hélas pas régler les apports de légalisme par "barre de technologie", mais juste choisir un nombre maximum qui sera divisé en part égale. J'ai préféré avoir un nombre haut correspondant à la fin du M-A. Mais dans ma partie avec Venise, malgré ce haut score de légalisme, rares furent les rois a avoir un domaine puissant, même vers 1300~~
                        De plus, c'est pas si grand pour cette époque (enfin pour la France si), le domaine royal en Angleterre de Guillaume II de Normandie est assez impressionnant à cette époque.

                        Et je viens de vérifier, dans la vanilla, les tournois peuvent être aussi répétés ! Bug ou volonté de paradox ? je propose d'attendre le prochain patch.

                        Commentaire


                        • Ah, au fait pour la prochaine maj, si vous voulez jouer Knut le Grand ou Otton Ier ou Hugues Capet, ca sera possible.

                          Commentaire


                          • ALors, voyons voir ... Manque une espace après le point qui suit RIRSEI, châtelain de prend qu'un l, le participe passé « cessé » ne doit pas s'accorder dans ce cas, faudrait mettre "si vous parvenez", sans conditionnel, "non ducaux" : au pluriel et sans tiret. Et pour finir, Alt Gr + ù puis Maj + E pour faire un É. Voilà voilà .

                            Commentaire


                            • Pour châtelain j'ai une excuse, je pensais au catalan castellano :c Mais merci, amateur de Mein Grammar.

                              Commentaire


                              • De rien .

                                Sinon, voici une autre dynastie à renommer : les Unruochinger (ou un truc du genre) en Unrochides .
                                Dernière modification par Bombur, 04-04-2014, 22h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X