X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez, lien pour la Latina-Hellenikè, la version pour les Hommes, les Vrais :
    Je la prendrai quand TOUS les titres seront en langue 'origine (y compris les noms de comtés). Mieux vaut ne pas avoir de barbe qu'un vieux duvet d'adolescent .

    Commentaire


    • Révision ou jouer au mod? hum que choisir ?!
      GEEEEEEEEEEEEEK !

      (merci Faras )

      Commentaire


      • Puisque Faras semble négliger ses Polandball :

        Commentaire


        • Merci à vous tous !

          @BomburPas mal, mais j'avais posté celle-ci dans le chat y'a quelques jours :

          Commentaire


          • Ah oui, mais je vais jamais sur le chat.

            Commentaire


            • Attention, la Mongolie est en passe de devenir une puissance économique tout à fait correcte, et par là même, sans doute redevenir une puissance militaire valable (bon, après, par rapport au Canada ou à la Pologne, c'est sûr, y a encore de la marge) !

              Le ptit truc sur la Sibérie est sympa, même si la Pologne veut bien la garder quand même Mais attention, je surveille, gare si vous insultez la Grande Pologne

              Commentaire



              • Commentaire


                • Pas mal du tout

                  Commentaire


                  • Le mod a l'air bien mais le lien de téléchargement est dégueulasse, c'est incompréhensible ... C'est pourtant tellement plus simple avec mediafire ... 1 lien, 1 bouton de téléchargement et basta ...

                    Commentaire


                    • Youpi, je suis pas le seul à avoir eu un mal fou !
                      (J'avais trouvé la solution mais me souviens plus, désolé )

                      Commentaire


                      • @Desmond : j'attends que le-Nain me fournisse les liens de dl direct depuis MB !

                        Commentaire


                        • Excellent mod, un de ceux que j'attends depuis longtemps.

                          Dommage qu'il soit pas compatible avec VIET et Memento Mori.

                          Sinon, petite question vis à vis de la version greco-latine. Ce serait pas plus Lotharii Regnum (Ou Regnum Lotharii ?) plutôt que Regnum Lotharingiae ? Parce que le Royaume du Royaume de Lothaire ça le fait moyen.

                          Commentaire


                          • Une petite question, désolé mais j'ai eu la flemme de lire toutes les pages ( au cas où quelqu’un aurait déjà posé la question ) : il faut quelques version de k2 pour ce mod ?

                            Commentaire


                            • À priori, ça marche sur la toute dernière version.

                              Commentaire


                              • Pour être sur, c'est laquelle ? Moi je suis en 1.103.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X