X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tant qu'ils zappent pas ça et que ça soit autant le bordel...
    Spoiler:
    Jon est un Feunoyr, qu'il meurt pour revivre ensuite et du débarquement de la Compagnie dorée

    Il y aura aucun problème!

    Commentaire


    • @Aikiko : ce que tu dis dans ton spoiler c'est de la pure spéculation non ? (à part la fin)

      Commentaire


      • Euh les mecs, ici on parle de la série, pas des bouquins...

        @Friedriech : SPOILER BOUQUIN !!
        Spoiler:
        Jojen n'est pas mort, Mance n'est pas mort, Sansa semble quitter le Val...
        Dernière modification par Turambar, 13-04-2015, 19h31.

        Commentaire


        • Rien a voir Tutu on parle juste de la direction de la série par rapport aux Bouquins.
          Spéculation?
          Spoiler:
          Un Jon qui se fait draguer par une Méli en chaleur qui n'est plus puceau, c'est pas pour rien! La couleur de ses cheveux, de ses yeux c'est un signe!
          Dernière modification par Aikiko, 13-04-2015, 20h10.

          Commentaire


          • Dis-moi ce qui change radicalement ! Pour moi, à part Brienne qui ne rencontre pas le Limier je ne vois pas trop ce qui diverge. Bon ok, Jaime se tape toujours Cersei mais c'est pour rajouter un côté artistique nécessaire

            Spoil saison 1,2,3,4.

            Spoiler:
            Le parcours de Brienne - comme tu l'a déjà dis.
            La capture d'Arya dans la saison 2 par les Lannister, différente (on loupe tout un pan du passage dans les livres)
            La parcours de Jaime, il n'a pour l'instant pas assiégé Riverun
            La mort de Jojen
            Les squelettes qui sortent du sol avec l'enfant qui lance des sorts comme dans vieux RPG japonais + le décalage du POV de Bran avec le reste de l'histoire
            Pas de Belwas le Fort
            et nombre autres absents
            La femme de Robb -je ne sais pas s'il a le même nom dans la série- est totalement différente
            Jaime n'a jamais tué son cousin ni baisé sa sœur sur le tombeau de son fils consanguin (pour le coups ça change tout le côté rédemption perçu par le lecteur
            Y'a des dizaines d'autre cas

            Commentaire


            • Sinon j' ai aussi vue l' épisode 4 . et a Mort les Scénaristes . ( c' est pas un spoiler , on a tous eu envie de le faire depuis la Saison 1 ) .

              Commentaire


              • Aetius >


                Spoiler:
                Si si, Jaime a bien baisé Cersei sur le tombeau de son fils. Ou au moins pas très loin. Ou en tout cas c'était dans une chapelle ou elle priait pour son âme.
                Sinon,ouais, et de mémoire on a pas encore vu les Fer-Nés alors qu'ils vont commencer à prendre de l'importance.

                Commentaire


                • Valyrian_Knight01

                  Spoiler:
                  C' est pas trop la peine d' espérer les fer nés , la série a tellement dérivé des bouquins que c' est même plus la peine de les lire pour savoir la suite .

                  Commentaire


                  • Ce soir je pourrais mettre mon avis sur l' épisode 2 de la Saison 5 si il vous plait ?

                    Commentaire


                    • Ce soir je pourrais mettre mon avis sur l' épisode 2 de la Saison 5 si il vous plait ?
                      Non, pas envie.

                      Commentaire


                      • http://tempsreel.nouvelobs.com/en-di...d/751-got.html

                        Commentaire


                        • Bonsoir à tous,

                          J'ai commencé à regarder la nouvelle saison du Trône de Fer, et je n'ai qu'une chose à dire : mais enfin pourquoi me suis je embarqué dans cette galère !!!!

                          Autant les premières saisons sont plus ou moins correctes, avec quelques coupures et raccourcis, un peu compréhensible on peu le comprendre, mais là, là.....J'en perds mes mots les amis, je ne sais pas quoi....

                          Juste que je vais regarder cette saison pour le jeu des acteurs qui est toujours aussi excellent mais je pense que c'est tout en fait, car j'ai envie d'envoyer mes bouquins contre l'écran à chaque instant et d'étriper George Martin pour avoir laissé faire ça.

                          Je n'en dirais pas plus pour ne spoiler personne, ce n'est pas une chose à faire.

                          Bonne soirée à tous.

                          Tallanvor

                          Commentaire


                          • Ah oui, pour certains, l'adaptation et sa fidélité vis à vis des livres ne passe pas de la même façon ^_^.

                            Commentaire


                            • Ah effectivement, je commence vraiment à avoir du mal, là...

                              Commentaire


                              • Après le souci qu'ils ont avec la série c'est que si on veut suivre toutes les lignes temporelles du bouquin c'est pas 7 ou 8 saison qu'il faut prévoir mais plutôt 15 ou 20.

                                Parce que :

                                Spoiler:

                                -Sansa n'a rien à foutre dans la Winterfell Boltonienne
                                -Jaime n'a rien à foutre à Dorne
                                -Barristan cache son identité vachement longtemps
                                -Lady Stoneheart
                                -les Fers-Nés totalement absent alors que la mort de Balon l'élection du Choucas et le départ de Victarion (d'ailleurs où sont passés les deux derniers).
                                -Bran ? Rickon ? Non ?

                                En fait le problème, c'est que la série à exceller à adapter les quasi 3 saisons de mise en place, elle c'est pas trop loupé sur la quatrième, mais ça devient trop compliqué pour qu'elle puisse réellement suivre. Parce que en théorie, ils adaptent une saison un livre donc logiquement
                                AGOT : Saison 1
                                ACOK : saison 2
                                ASOS : Saison 3 et 4
                                AFFC et ADWD : saison 5 puis 6 vu que les deux romans sont dans la même temporalité

                                Du coup, j'ai comme l'impression qu'il manque quelqu'un de très important dans la catégorie grosse révélation, dont je ne dirais rien parce que je sais très bien que même ceux qui ont pas lu les romans ouvrent les spoilers, ceux qui ont lu ADWD verront sans doute de qui je parle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X