X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain Dardevil, Dimanche GoT, parfait.

    Commentaire


    • Je sais pas vous mais moi je commence à avoir la musique dans la tête depuis le début de la semaine

      Commentaire


      • Pas seulement depuis le début de la semaine

        Commentaire


        • Moi, j'entend ça:

          Commentaire


          • Envoyé par Stilgar Voir le message
            Il est tard, va au lit.
            Meuh !!

            moi depuis un mois quand j'ai vu en deux nuits de l'épisode 5 de la s3 jusqu'à l'épisode 10 de la s4.

            Commentaire


            • 26 Mai alors Magicka 2, superbe.

              Commentaire


              • Euh... C'est pas le bon sujet Et c'est pas Magicka 2, c'est Magicka: Wizard Wars, ce sont deux jeux différents.

                Commentaire


                • L' Episode 1 de la Saison 5 en vostfr est déjà disponible , et comme je l' ai déjà vue voila mon petit avis la dessus ( spoliant évidemment ) .

                  Spoiler:
                  Super épisode , avec Cersei qui vas bientôt avoir de petits ennuies , Tyrion qui est au fond du trou ( dans tous les sens du terme ) mais qui vas remonter la pente et retrouver la Reine des Dragons ( qui n' en a plus pour l' instant ) pour l' aider a monter sur le Trône de Fer , et la mort du Roi d' au delà du Mur qui me donner une grosse envie de foutre une rafale de mitraillette a Georges R.R Martin .

                  Commentaire


                  • C'est pas de chance quand même, l'année où ils décident de sortir la série en simultané pour diminuer le piratage, les 4 premiers épisodes fuitent .

                    Commentaire


                    • Mais Qu' est qu' ils croyaient HBO ? c' est vraie que c' est pas de bol pour eux mais c' était prévisible , les fans de GOT sont les plus forts pour ce genre de trucs .

                      Commentaire


                      • C'est quoi cette histoire de fuite et de diffusion simultanée ?

                        Commentaire


                        • Sur internet il y a les 4 premiers épisodes et le premier est déjà en VOSTFR.

                          Commentaire


                          • Je crois que HBO avait prévu une diffusion simultanée des épisodes dans le monde entier , mais pas de bol les 4 premiers épisodes ont déjà fuités.
                            Dernière modification par DoubleSquall, 13-04-2015, 15h43.

                            Commentaire


                            • Bien sûr je ne dit pas qu'il faut les télécharger je le signal juste c'est écrit partout dans les plus gros quotidiens.

                              Commentaire


                              • J'ai presque de la peine pour eux : se faire chier à faire un truc sympa et tout est gâché
                                M'enfin, du coup, bah, j'ai vu le 1er épisode quand même : rien de mirobolant, on observe juste un peu les conséquences de se qui n'était pas fini dans la saison précédente (Tywin, ce qu'il arrive à Tyrion, etc).

                                On remarque aussi une Daenerys toujours aussi cruche, avec ses principes de ptite bourgeoise, m'voyez.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X