X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euhhh c'était annoncé depuis longtemps que la série ne suivrait plus le cours scénaristique des bouquin les gars.

    Commentaire


    • De 1, est-ce que ça nous empêche de gueuler, on est français oui ou non ?
      de 2, Je suis entrain de dire que si elle voulait on aurait pas fini. (oui c'est contradictoire, mais je m'en fous)


      Bref Lisez les bouquins, comme d'hab, c'est mieux.

      Commentaire


      • -Bran ? Rickon ? Non ?
        Sur le coup ça reste assez fidèle :
        -on a pas plus de nouvelles de Rickon dans le livre
        Spoiler:
        sauf vers la fin d'ADWD
        .
        -Pareil pour Bran une fois arrivé chez la corneille à trois yeux (fin de la saison dernière).

        Ce début de saison 5 ne nécessitait pas encore leur présence.


        Ensuite oui, ça fait bizarre de voir certains gros écarts (Jaime à Dorne, Arianne Martell remplacé par Ellaria Sand , et toujours pas de vous-savez-qui [trop gros spoiler pour être écrit]). Mais ce sont bien deux œuvres différentes, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de fidélité.

        Commentaire


        • Envoyé par Marcus Voir le message
          De 1, est-ce que ça nous empêche de gueuler, on est français oui ou non ?
          de 2, Je suis entrain de dire que si elle voulait on aurait pas fini. (oui c'est contradictoire, mais je m'en fous)


          Bref Lisez les bouquins, comme d'hab, c'est mieux.
          Non non mais faire les surpris alors que c'est annoncé depuis l’année dernière voilà quoi.

          Commentaire


          • Je trouve cela pas plus mal que la série s'éloigne des bouquins, cela permet de rester surpris avec la prise de chemins différents.

            Commentaire


            • Non mais on s'attendait (enfin moi en tout cas) à des différences mineurs ou d'importance moyenne, comme ce qui commençait à apparaître à la fin de la saison 4 ou au début de la 5, mais pas à ce qu'il n'y ait plus aucune ressemblance avec les bouquins.

              Commentaire


              • Après avoir vue l' Episode 6 j' ai 2 choses a dire : Cersei est complétement Stupide et A MORT LES BOLTONS .

                Tywin était dur et assez détestable mais au moins il s'y connaissait en politique .

                Commentaire


                • Il t'a fallu l'épisode 6 pour comprendre que Cersei est stupide. Tyrion l'a déjà prouvé lors de la saison 2. Cersei par rapport à Tywin c'est un enfant de 4 ans qui veut donner une leçon de politique à Machiavel.

                  Commentaire


                  • Je pensais pas que c' était a ce point , renforcer la foi militante pour se débarrasser de Margaery et Lorras peut certes réussir mais est extrêmement dangereux , ca vas déjà lui mettre sur le dos Le Bief le seul royaume qui était encore a peu pré fidèle a la couronne , et aussi Cersei vas très vite tomber dans son propre piégé , c' est puni comment l' inceste déjà ?

                    Commentaire


                    • Tuer les Bolton ? Ça risque de ruiner un des potentiels d'action de cette triste et lente saison 5 (pour le moment). On en est à l'épisode 6 et j'ai toujours l'impression que c'st une exposition. Bien que ça commence à s'accélérer.

                      Commentaire


                      • Je voulais dire que je voudrais bien les tuer moi même , Roose a trahi les Stark , et Ramsay est un Salaud , et il a épousée Sansa , je préférais Tyrion j' aurais préférée Baelish , j' aurais Joeffrey , oui même Joffrey Bordel de Merde .

                        Commentaire


                        • Non seulement il ne se passe rien dans cette saison, mais en plus le peu qui se passe est totalement prévisible. Les bouquins étaient imprévisibles, et ça les rend excellents ; les premières saisons suivaient les bouquins, étaient imprévisibles, et donc très bonnes. Là, on dirait la production hollywoodienne lambda où tout est prévisible, et c'est triste.

                          Commentaire


                          • En tant que fan des livres je suis vraiment déçu de la saison 5.
                            Déjà il manque deux personnages a mes yeux très important.
                            Et que la série prenne des libertés ok mais pas qu'elle se torche avec les livres!

                            Commentaire


                            • Si vous préférez les bouquins , LISEZ les bouquins , et laissez la série tranquille .

                              Commentaire


                              • Si on préfère les bouquins, on préfère les bouquins, et on regarde la série quand même. Et après l'avoir regardée, on dit ce qu'on en pense et on critique ce qu'on veut, sans ton autorisation. Si on dit que c'est dommage parce que cette saison est chiante (et je connais pas mal de gens qui ne lisent pas les bouquins mais qui pensent pareil), alors on le dit. Si tu veux y répondre, argumente en disant pourquoi elle n'est pas chiante, point. Sinon, ta réponse est juste inutile, et ridicule.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X