X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi ce qui m'exaspère dans la série c'est le montage fait par un épileptique sous ecsta de tous les duels, ils sont rarements lisibles et perdent de leur ampleur dans cette saison !

    Alors que le premier duel judiciaire de Tyrion ou le combat de Clegane contre Dondarrion étaient parfait, je ne sais pas pourquoi ils ont opté pour de tels montages après..



    Sinon j'ai une question pour les lecteurs du livre
    Spoiler:
    Clegane est-il aussi ambigue dans le livre ou pas ? Ses rapports avec Arya sont-ils différents ?

    Commentaire


    • Spoiler:
      Non, c'est relativement fidèle au bouquin dans mes souvenirs

      Commentaire


      • Spoiler:
        Perso je trouve la mort de Sandor Clegane meilleur dans la série que dans les bouquin pacque quand même mourir à cause d'un duel c'est mieux qu'a cause d'une morsure infecté à cause d'un mercenaire avec une sale gueule et des penchant cannibale. D'ailleurs je ne sais plus qui à annoncé que désormais la série ne suivrait plus les bouquin .

        Commentaire


        • Salut combien de saisons son déjà écrites pas Martin ?
          Dernière modification par Lord Of War, 17-06-2014, 14h27.

          Commentaire


          • Très agréables à voir les épisodes 9 et 10, sauf que les délires du genre 100 contre 100 000, cavalerie qui pop dans les bois, c'est du grand nawak et ça gâche beaucoup quand on est un nazi du jeu de stratégie.

            Les barbares (je fuck moi aussi le ridicule terme sauvageon, la traduction ne se fait pas mot à mot quand on est un bon traducteur) ils ont 100 000 bouches à nourrir par jour MOUHAHAHAHA
            Dans un environnement d'hiver éternel re-MOUHAHAHAHAHAHAHA
            Ils ont la logistique pour nourrir tout ça, quelle organisation. Par contre une charge dans les bois : ON SE REND ON SE REND !! re-re-MOUHAHAHHAHAHAHHA

            JRR Martin ou quel que soit son nom, c'est pas une flêche en trucs militaires, et au final heureusement que la série est plus focalisée sur les intrigues (là OK il est doué) ...
            Si vous voulez lire un gars qui s'y connait en stratégie, lisez Bernard Corwell

            Sinon je vois pas pourquoi mettre les spoilers sur la série TV... quand on a pas vu le dernier épisode on vient pas ici pour ensuite chouiner. Par contre les spoilers sont justifiés pour la suite qui se trouve dans les bouquins.

            Commentaire


            • Envoyé par ze-cid Voir le message
              JRR Martin ou quel que soit son nom, c'est pas une flêche en trucs militaires, et au final heureusement que la série est plus focalisée sur les intrigues (là OK il est doué) ...
              Les batailles qui sont les mieux réussi dans la série c'est quand Tyrion se retrouve évanoui

              Commentaire


              • Elle était bien la bataille de la Néra .

                Sinon je crois que JRR Martin comme il commence a se faire vieux a dit la fin qu' il voulait aux scénaristes de la série au cas il arriverait pas a finir les bouquins .

                Commentaire


                • C'est bien vu le coup du topik pour ceux qui spoilent les livres (j'irais pas)

                  Commentaire


                  • Ils ont la logistique pour nourrir tout ça, quelle organisation. Par contre une charge dans les bois : ON SE REND ON SE REND !! re-re-MOUHAHAHHAHAHAHHA

                    JRR Martin ou quel que soit son nom, c'est pas une flêche en trucs militaires, et au final heureusement que la série est plus focalisée sur les intrigues (là OK il est doué) ...
                    Si vous voulez lire un gars qui s'y connait en stratégie, lisez Bernard Corwell
                    Lis les bouquins au lieu de dire des conneries, la série te donne une vision simpliste des choses.
                    Les barbares sont 100.000 en comptant femmes, vieillards et enfants, divisés en clans et n'ont absolument aucune discipline ou formation martiale. Ils n'ont absolument aucun moyen d'arrêter une charge de cavalerie lourde.

                    Commentaire


                    • C'est pas moi qui dit des conneries, mais la série. Et une charge de cavalerie lourde dans les bois, c'est niet kamarad.

                      Commentaire




                      • Commentaire


                        • Bon, ça y'est, c'est fait, enfin, on va arrêter de me harceler IRL pour que je le fasse, mais voilà :
                          Je me suis converti en regardant la 1ère saison. Attendez moi mes frères sur le chemin de l'illumination

                          Commentaire


                          • Oooommmm Ooooommm *formule incompréhensible prononcé dans un langage oublié*
                            Bienvenue mon frayre !

                            Commentaire


                            • Je suis toujours sur ma question de combien de livres a écrit Martin svp et ce que sa donne en nombre de saison...

                              Commentaire


                              • il a écrit 5 livres (le 6ième est pas loin d'être fini) et franchement t'as pas cherché.
                                http://en.wikipedia.org/wiki/A_Song_of_Ice_and_Fire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X