X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais mais c'est pas le début de la discussion ça . M'enfin, je pense que t'as raison en fait. Mais même, pour moi ça montre plus qu'elle sait pas ce qu'elle veut.

    D'après moi elle a fait un très mauvais chois sur l'esclave, je suis plutot d'accord avec ce qu'il disait, les maitres sont des conn****, ya qu'a voir ce qu'ils leur faisait, et ma logique tarantino a moi c'est que comme c'est des encu*** ils méritaient de tous se faire assassiner. Et si elle avait été juste elle n'aurait pas puni l'esclave de cette façon.
    Bah d'une tu fais des généralités, de deux c'est pas parce que quelqu'un est un connard qu'on peut le tuer comme ça. J'approuve à 100 % sa décision.

    Commentaire


    • Avis Episode 8

      Spoiler:
      Rencontre et dialogues entre Deanerys et Tyrion Super , la bataille contre les marcheurs blanc génial , et Cersei a réussi a me faire pitié d' elle , bravo je te félicite , vraiment .

      Sinon Arya je m' en fout , Ramsay tu peut crever et Théon aussi , et je suis pas content pour Jorah , il doit faire quoi pour se racheter auprès de Daenerys BORDEL .

      Commentaire


      • Ep: 8

        Spoiler:
        Enfin des dialogues un peu intéressants, ca faisait longtemps (Dany et Tyrion)
        HOLY SHIT, ces 20 derniers minutes. Un film.


        Ep: 9

        Spoiler:
        https://www.youtube.com/watch?v=cIE0SqVi6Uw
        Hm, vont'ils faire tué la fille de Stannis ? Es-ce que Ramsay va réussir son assassinat ? Vous pensez qu'Oly puisse trahir John ? Je le vois bien tué la copine de Sam moi. Et enfin l'arène, bon on sait qu'il se passé un truc avec son dragon, parfait.

        Commentaire


        • Je me suis ennuyé toute cette saison, mais ces 30 dernières minutes m'ont scotché !
          Spoiler:
          ENFIN on voit cette armée des morts, ENFIN après tout ce temps. Et le peu que l'on puisse dire, c'est que ça cartonne. Et ce nécromancien qui relève tous les morts à la fin du combat, excellent !

          Commentaire


          • Il y a une chose que l'on ne peut pas enlever a cette saison qui est quand meme un peu ennuyante, c'est qu'elle met ENFIN en scène l'arrivée de l'hiver, sa faisait qquatres saisons qu'on nous disait que l'hiver arrivait, mais on en voyait pas un flocon, maintenant, winterfell est recouvert de neige et on sent enfin que l'hiver est bien la

            Commentaire


            • Oui je viens me rappeler pourquoi je regardais cette série.

              Commentaire


              • C'est le cas de pas mal de monde, les deux premiers tiers de chaque saison sont toujours chiants mais là ça battait des recours. Cet épisode, sans être très bon et tout en restant prévisible, est vraiment intéressant, et surtout prometteur pour les deux suivants.

                Commentaire


                • bon, par contre niveau fidélité des livres, parait que ca va de mal en pis
                  mais moi, n'ayant pas lu les livres, je trouve que les derniers épisodes sont bien stylés !

                  Commentaire


                  • Je comprend pas l'engouement pour la bataille de fin d'épisode (les commentaires sur Allociné sont édifiant :/ ):

                    Spoiler:
                    Sérieux, c'est filmé par un parkinsonien, on ne crois pas un seul instant au fait que l'Autre bute Jon Snow, du coup le coup de la parade en mode yolo ne prend pas, on sait qu'il va réussir à parer.
                    Je reviendrais pas sur le fait que quand Jon se bat, soit les zombies arrivent un par un, soit il n'arrivent pas pour lui permettre de reprendre son souffle (si seulement les pauvres sauvageons avaient la chance d'avoir des cheveux aussi bouclés ils pourraient survivre!)
                    Et ensuite, le coup de la foule en panique qui se rue vers les embarcations pour échapper à l'armée des morts mais qui prend grand soin de laisser une barque pour Jon et Tomund...voila quoi...

                    Par contre le géant et le Then sont cools!


                    Je remet pas en cause la mise en scène de la bataille, mais faire des trucs cohérents seraient un plus, car moi, ça me flingue le côté épique.

                    Après, j'ai bien aimé comment Tyrion biffle verbalement Daenerys, la classe.

                    Commentaire


                    • ^Moais quand je regarde un truc moi, je cherche pas tout les petits détails comme ca ça sinon on s'en sort plus et 95% des scènes/films d'actions sont mal filmés.

                      Commentaire


                      • C'est pourtant ces petits détails qui font qu'une scène est ratée.

                        Commentaire


                        • @Elanion Depuis quand GOT est cohérent et réaliste ?

                          Mais sinon oui Tyrion est le meilleure perso de cette série , et ces dialogues sont toujours tellement classe et puissant .

                          Mais en fait a un moment Spoiler
                          Spoiler:
                          Tyrion et Daenerys engage la conversation sur Jaime qui a tue le père de notre reine bien aimé , pourquoi Tyrion en profite pas pour lui dire , " en faite ton père s' apprêtait a donner l' ordre de cramer tout Port Réal , donc un bon million de personnes , et il a pas hésité a sacrifier son honneur pour les sauver , ca fait de lui un héros non ?

                          Commentaire


                          • N'importe quoi .

                            PS : Je aprle pas pour toi, Xehanort.
                            Dernière modification par Bombur, 02-06-2015, 18h38.

                            Commentaire


                            • Ah ouais ca part vraiment à deux cents kilomètres du bouquin.

                              Commentaire


                              • @Elanion : ce qui m'avait le plus gêné, c'est que personne n'utilise le feu pour combattre les morts alors qu'on a eu plusieurs scène dans les premières saisons où on nous expliquait que c'était un des seuls moyens pour les combattre efficacement (après, je suppose que se faire écrabouiller par un géant doit marcher aussi )
                                @Xenahort : dans toute la série, Jaime n'en parle que deux fois, une fois sur ordre de son roi, Robert, et une fois avec Brienne, alors qu'il est un peu au fond du trou. Au vu de ses scènes, on peut supposer qu'il n'aime pas particulièrement en parler ; Tyrion n'est peut-être pas au courant de tous les détails

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X