X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bombur Voir le message
    Oui, l'Œuf, il est mort depuis longtemps, là .
    C'est un poisson d'Avril ! (Bon ok, je me suis planté, moquez-vous ! Mais Duncan le grand se vengera pour votre affront !)

    Du coup, il aurait quel âge mon Oeuf ? 130/140 ans ?
    Dernière modification par LeFoureur, 22-05-2015, 14h03.

    Commentaire


    • Un peu moins je crois, c'étais le frère de Mestre Aemon

      Commentaire


      • Je dois confondre alors.

        Commentaire


        • Spoiler:
          Je sais pas qui je détéste le plus entre Frodon Bolton, la mère poule et Frère Lannister (le prêtre)

          Commentaire


          • Episode 7 Visionnée
            Spoiler:
            YOUPPIE , YOUPPIE , YOUPPIE , Tyrion a rencontré Daenerys Enfin , et Cersei est tombée dans son propre piégé YOUPPIE , je suis tellement heureux .

            Commentaire


            • Tyrion rencontre danaeris, peut etre va-t-il lui faire decider d'enfin aller envahir wsteros, parce qu'on comence a se lasser de meereen la. J'espere sincérement que Jon snow va reussir dans sa mission (
              Spoiler:
              meme si un spoil du livre va me contredire, mais au point ou la série diverge se serait bien que justement ce ne soit plus come dans les livres
              . Cersei va ENFIN avoir ce qu'elle mérite (prochain épisode la scene nue qu'ils ont payé a 200 000$ ?). Et son frere n'a pas de chance, dès qu'il quitte king's landing et qu'il revient il y a plein de changements. J'espere que sansa va s'en sortir, elle a la vie aussi pourrie que tyrion dans cette série, peut etre que comme lui elle va pouvoir survivre ?
              On évite enfin le scènes lassantes de l'hisoire d'aria qui en est a un point mort depuis le début de la saison, quand est ce qu'on pourra enfin voir al kill bill du nord se venger ?
              Toujours pas de nouvelles de bran hodor et les autres. Ni du batard de baratheon l'ancien ami a aria qui s'est echapé de stannis baratheon et qui depusi reste snas nouvelle, s'est il noyé ?
              On sent enfin que l'hiver arrive, mais toujour saucune nouvelle des marcheurs blancs, ils sont sensé representer une vraie menace non ? la pour l'instant ils tuent quenlques sauvageons, mais le mur n'au aucune attaque.
              Dernière modification par wolfman, 25-05-2015, 23h06.

              Commentaire


              • Il a été dit avant la saison que Bran apparaissait pas dedans, donc reprise de cette intrigue courant saison 6 sans doute. Pour les différences avec le livre y'en a pas mal, mais faut éviter de parler de ce qui pourrait spoil la suite de la série, y'a pas tout le monde qui les lit.

                Concernant Arya, à petite dose je trouve personnellement ça très intéressant, ça sert à découvrir l'univers des Sans-Visage, c'est un part obscure de l'univers, ça en est d'autant plus intéressant.

                Par contre, bordel, fais gaffe à comment tu écris, c'est juste lourd là.

                Commentaire


                • Et merci pour les spoils du livre au passage

                  Heureusement qu'on est sur le topic de la série ...

                  Commentaire


                  • ça va j'ai rien spoilé, juste que on pourrait penser que sa n'arrivera pas, puis ce n'est peut etre meme pas n spoil du livre car c'est quelques chose qu'on m'as spoilé a moi, donc pas une source fiable.

                    J'aurai pu etre vache et raconter tout ce qu'on m'a spoilé :
                    Spoiler:
                    Aria se fait tuer dans le dernier livre et Jon snow se fait tuer pendant son voyage chez les sauvageons. Tyrion et danaeris vont former une équipe et s'entraideront pour reconquerir westeros

                    #Troll

                    Commentaire


                    • Si un modérateur passe par là, ça serait bien d'ajouter des balises "Spoiler" dans le message en question...
                      Ayant lu les livres, je peux dire que c'est franchement pas compliqué de discuter de la série sans spoiler quand on fait un minimum attention... Surtout que c'est pas comme si la surprise n'était pas un des rouages pour laquelle la série est justement très connue... :degout:
                      Et donner des infos sur les bouquins en disant que ça n'arrivera PEUT-ÊTRE pas ou que ce n'est pas d'une source fiable ne l'excuse pas ; dans ce cas, tu n'en parles pas et pis c'est tout (c'était l'instant Philippe Lucas ), sinon, juste avant l'épisode des Noces Pourpres, je pourrais venir dire : "tiens au fait normalement Robb Stark et la majorité de ses copains sont censé se faire trucider au prochain épisode, mais je ne pense pas que ça va arriver, vous en pensez quoi ? "

                      Sérieusement c'est gavant de voir tous ces gens qui gâchent ou essayent de gâcher le plaisir des autres par je-m'en-foutisme ou parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée.

                      Si vous me cherchez, je suis parti prendre mes pilules, ça devrait me calmer

                      Commentaire


                      • Sa y est k'ai ajouté le spoiler dans l emessgae, juste une petite gaffe je pensais pas que les gens comprendraient de quoi je parlait

                        Commentaire


                        • Spoiler:
                          C'est même pas à ce moment-là de toute façon.

                          Commentaire


                          • Je suis le seul a avoir cru à un remake de Gladiator pour la fin de saison avec Jorah ?

                            Commentaire


                            • Il y a de ca, en cheap et plus édulcoré

                              Commentaire


                              • Spoiler Livre ( ou pas je préféré mettre au cas ou )
                                Spoiler:
                                Pour l' histoire de Tyrion je suis content qu' ils aient zappé la partie ou il est capturée et dévient ami avec un autre nain , G.R.R Martin aime perdre son temps dans ses livres ,
                                pour Sansa je suis content qu' il ait changé son histoire , même si je regrette presque qu' elle se soit pas mariée avec Joeffrey tout compte fait .

                                L' histoire avec Jaime et Bronn a juste été faite pour l' éloigner de Cersei ( qui a eu ce qu' elle mérite depuis 5 Saisons ) , et Arya me casse les pieds ses passages dans la Saison 5 c' est du Remplissage .

                                Sinon dans le prochaine épisode on vas avoir une scène de Discussion Epique entre Tyrion et Daenerys

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X