X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ElPadrino Voir le message
    Tuer les Bolton ? Ça risque de ruiner un des potentiels d'action de cette triste et lente saison 5 (pour le moment). On en est à l'épisode 6 et j'ai toujours l'impression que c'st une exposition. Bien que ça commence à s'accélérer.
    Bah moi pas du tout. Si on met la fidélité au livre de côté (parce que là c'est la pire), c'est pur l'instant la meilleure saison avec la 3 ! Juste l'intrigue à Dorne plutôt moyenne, tout le reste est excellentissime.

    D'accord avec ta réflexion par contre Turambar.
    Dernière modification par Bombur, 20-05-2015, 19h44.

    Commentaire


    • C'est trop prévisible ... depuis quand dans Game of Thrones quand on a un couteau sous la gorge on ne meurt pas bien qu'on soit un héro !

      Commentaire


      • ElPadrino @Tu trouve qu' il a pas assez de morts comme ça ?

        Et certains perso ne peuvent pas crever , sous peine de bloquer l' histoire comme Daenerys , Joh Snow ou Tyrion , sinon pour ceux qui l' aiment pas je pense Cersei ne devrait pas mourir mais qu' elle subiras Pire .

        Commentaire


        • Haha (la joie d'avoir lu les bouquins et de voir les gens se tromper)
          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 21-05-2015, 11h09.

          Commentaire


          • Oui enfin... Faut pas jurer trop vite non plus si tu penses à qui je pense .

            Commentaire


            • Moi je trouve surtout que GoT souffre d'un énorme problème de rythme. Le format dix épisodes de 50 minutes par semaine fonctionnait quand l'histoire n'était pas encore trop éclatée, ici c'est le grand foutoir, on ne prend le temps de rien, on se replonge à peine à King's Landing que boum on se retrouve déjà sur le Mur ou à Dorne.

              Commentaire


              • Envoyé par Musashiii1987 Voir le message
                Moi je trouve surtout que GoT souffre d'un énorme problème de rythme. Le format dix épisodes de 50 minutes par semaine fonctionnait quand l'histoire n'était pas encore trop éclatée, ici c'est le grand foutoir, on ne prend le temps de rien, on se replonge à peine à King's Landing que boum on se retrouve déjà sur le Mur ou à Dorne.
                Alors pour le problème de rythme sur la saison, je suis complètement d'accord, on en est à l'épisode 6, et comme disais Nijato, on a l'impression qu'on en est toujours à l'exposition... Par contre, je ne suis pas d'accord sur le format éclaté : sur les 3-4 derniers épisodes, on n'avait que 3-4 théâtres par épisode, ce qui donne justement un rythme plus posé. C'est très bien fait à Winterfell par exemple, on a de longues séquences qui nous permettent bien d'appréhender l'atmosphère, etc. Par contre, là où le scénario pêche, comme à Dorne...

                Commentaire


                • Puis on a due voir Daenerys 5 mn a tout cassé depuis le début ... Sûrement a cause des autres films comme Terminator.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ElPadrino Voir le message
                    Puis on a due voir Daenerys 5 mn a tout cassé depuis le début ... Sûrement a cause des autres films comme Terminator.
                    En même temps, vu la simplification par rapport aux bouquins
                    Spoiler:
                    (spoil des livres pour les non-lecteurs :
                    Spoiler:
                    mort de Ser Barristan, plus de conflit avec les cités esclavagiste, pas de Victarion en approche...
                    )
                    , il ne restait plus grand'chose à raconter avec Daenerys

                    Commentaire


                    • Spoiler:
                      Elle n'est plus que là pour préparer l'arrivée de Aegon, multiples références sur lui ... alors que jusque là on s'en carrait un peu.

                      Commentaire


                      • Spoiler:
                        L'Œuf est un de mes personnages préférés dans GOT, donc moi, je ne m'en carre pas.

                        Commentaire


                        • Spoiler:
                          Euh...
                          Cest quoi les références ? Parce que vu que Connington ne sera probablement pas là, je pense qu'Aegon est à mettre à la poubelle dans la série

                          et @LeFoureur:
                          Spoiler:
                          L'Aegon dont on parle n'est pas l'œuf

                          Commentaire


                          • Oui, l'Œuf, il est mort depuis longtemps, là .

                            Commentaire


                            • gderoull :
                              Spoiler:
                              il ne font que parler de lui genre il aimait chanter et tout, Daenerys demande des choses sur lui alors que jusque là, beh il existait pas dans la série même de nom.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ElPadrino Voir le message
                                gderoull :
                                Spoiler:
                                il ne font que parler de lui genre il aimait chanter et tout, Daenerys demande des choses sur lui alors que jusque là, beh il existait pas dans la série même de nom.
                                Spoiler:
                                Il va falloir que tu me rappelles où, parce que j'ai l'impression que tu confonds avec Rhaegar, et aussi Aerys, que Barristan connaissait. En revanche, personne dans l'entourage n'a connu Aegon à un âge plus avancé que 2-3 ans x)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X