X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Varys aider Tyrion dans la saison 4 ?
    Si Jaime ne l'avait pas menacé de mort, l'araignée aurait laissé rouler la tête de Tyrion au sol sans le moindre regret !

    Commentaire


    • J'ai jamais compris Varys. Il est plus obscur que Littlefinger.
      C'est surtout que je ne vois aps quels sont ses intérêts. La paix dans le royaume comme il dit, lui rapporterait quoi ? J'espère qu'on en saura plus dans TWOW.

      Commentaire


      • Varys a des méthodes douteuses, mais il est le seul des 7 royaumes qui suit la raison d'état en essayant de faire pour le mieux, ou du moins pour le moins pire, pour Westeros.
        Il est un peu à l'image d'un Richelieu, mais il a un pouvoir beaucoup plus restreint.

        Littlefinger est calculateur, mais je n'arrive pas à lui imaginer un grand avenir, il n'est pas riche, pas puissant, relativement détesté. Il n'est efficace que pour soutenir un puissant, mais ne peut pas jouer ce rôle à lui seul.
        Il a potentiellement la capacité de monter haut en poussant sa ruse en Eyrie jusqu'au bout puis en se ralliant à quelqu'un d'autre, il pourrait poser le cul de quelqu'un d'autre sur le trône de fer, mais il ne pourra jamais y poser le sien.

        Commentaire


        • Varys Richelieu? Je connais Richelieu essentiellement via Dumas mais franchement ils m'ont l'air vachement opposés.

          On en après plus sur les motivations de Varys dans l'épilogue de a dance with dragons, si on part du principe qu'on nous dit la vérité

          Commentaire


          • A priori Varys reste fidèle aux Targaryens. Un peu étrange d'imaginer qu'il a servi Robert pendant près de 20 ans en attendant son heure, mais pourquoi pas...
            Le but ultime de Littlefinger est certainement l'un des mystères les plus épais pour moi de la série.

            Commentaire


            • Il dit pas vouloir poser ses fesses sur le Trône quitte a ce que tout ne soit que flamme et désespoir, tant qu'il est le boss ca lui va ? (attention j'ai pas lu tout les livres)

              Commentaire


              • Si vous spoilez les bouquins, c'est par là : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...coup-de-spoil)

                Commentaire


                • Dans le nouvel Obs il y a 3 pages sur Game of Thrones. Martin dit que pour lui c'est son film ou il n'y pas de limite de budget, juste l'imagination ( avant il travaillait pour Hollywood).

                  Commentaire


                  • Pour les germanophones, ceux qui veulent apprendre l'allemand, les fans de GoT...la chaîne tv allemande RTL2 qu'on peut capter gratuitement sur le satellite Astra, rediffuse tous les soirs à partir de 23h (3 épisodes), ce soir saison 1 épisode 7...

                    La chaîne diffusera la Saison 4...à partir du 13 Janvier...

                    Commentaire


                    • Etant donné que Littlefinger
                      Spoiler:
                      devient le protecteur du val, il gagne du pouvoir et pourrait tenter de rallier les vassaux des maisons Stark, Tully et Arryn. Donc, une bonne opportunité s'offre à lui.

                      Stanis
                      Spoiler:
                      Qui est arrivé dans le Nord, peut tente de rallier les maisons encore fidèle aux Starks.

                      Tyrion lui,
                      Spoiler:
                      peut essayer de faire fortune à Essos, mais si Varys est vraiment resté fidèle aux Tagaryens, alors il lui conseillera de rejoindre Daenerys.

                      Et les Lannisters, doivent encore consolider leur pouvoir.
                      En clair, même si la guerre est presque finit, les tensions restent très grandes.

                      PS: désolé pour tous les spoils
                      Dernière modification par Lubeck, 28-03-2015, 20h47.

                      Commentaire


                      • Apparemment les producteurs auraient dit que c'était le début de la fin de la série.

                        Commentaire


                        • Peut-être, attendons la saison 5 qui sort ce printemps.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lubeck Voir le message
                            Etant donné que Littlefinger
                            Spoiler:
                            devient le protecteur du val, il gagne du pouvoir et pourrait tenter de rallier les vassaux des maisons Stark, Tully et Arryn. Donc, une bonne opportunité s'offre à lui.

                            Stanis
                            Spoiler:
                            Qui est arrivé dans le Nord, peut tente de rallier les maisons encore fidèle aux Starks.

                            Tyrion lui,
                            Spoiler:
                            peut essayer de faire fortune à Essos, mais si Varys est vraiment resté fidèle aux Tagaryens, alors il lui conseillera de rejoindre Daenerys.

                            Et les Lannisters, doivent encore consolider leur pouvoir.
                            En clair, même si la guerre est presque finit, les tensions restent très grandes.

                            PS: désolé pour tous les spoils
                            Ce sont pas des spoils, ça.

                            Commentaire


                            • Plus que quelques jours !!!

                              Commentaire


                              • Il est tard, va au lit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X