X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vois pas en quoi il se ridiculisait au banquet. Certes il faisait, comme d'habitude, le petit connard qu'on a envie de baffer mais ce n'est pas se ridiculiser, ça.

    Commentaire


    • Envoyé par Benoît Voir le message
      L'épisode était sympa, je n'ai pas vu le temps passé ce qui est un premier gage de qualité.
      L'histoire de Bran est toujours aussi ennuyeuse par contre mais c'est moins la faute de la série que du personnage. Concernant les Bolton, c'est le juste équilibre entre une développement nécessaire et éviter de trop en parler vu leur position actuelle.

      Vivement la suite.
      Je trouve au contraire que l'histoire de Bran, qui il est vrai était un peu ennuyeuse dans la saison 2, est bien plus intéressante ici, surtout dans cet épisode. Le déclic se fait lentement mais sûrement, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire au nord du mur.

      Edit: En effet, il ne se ridiculisait pas, mais Tyrion était bien marrant, en mode désespéré, limite insolent, et plein de flemme. Je sais pas vous, mais moi ça m'arrive de rire tout seul devant mon écran pour certaines scène avec Tyrion.
      Dernière modification par Aragorn, 15-04-2014, 19h02.

      Commentaire


      • Spoiler:
        T'as pas du bien voir les réactions du public... hormis sa moman je pense que rares sont ceux qui ne l'ont pas considéré comme un fou complètement stupide et arrogant.

        Commentaire


        • Ben si justement ! Ils ont peut-être trouvé qu'il exagérait à un moment ou deux mais sur l'ensemble ils étaient plutôt réceptifs.

          Commentaire


          • Spoiler:
            Ils etaient receptif pas parce qu'ils le soutenait mais parce que c'etait des troufions a deux ronds qui soit n'avaient pas de jugeote soit des nobles qui faisaient bonnes figure pour la diplomatie ou parce qu'ils craignent les Lannister mais n'empeche que tout le monde a bien du remarquer a quel point c'etait un gamin egocentrique qu'a pas prit assez baffe dans son education. Donc meme si ils faisaient "genre de" je pense que la majorité de l'assemblée n'etait pas dupe sur la nature de Geofrrey. En revanche les avantages que son regne pouvaient leur fournir les arrangeait sans doute ( ceux qui gagne des terres a droite a gauche you know )

            Commentaire


            • Spoiler:
              Ils allaient pas lui dire d'arrêter non plus... mais ça ne veut pas dire qu'ils acceptaient. Tu regarde vaarys, les tyrell, les dorniens, meme le jeune prince lannister/barathéon ou encore le silence de la foule... je crois pas que la majorité soient content du sort de tyrion.

              Commentaire


              • Envoyé par Lord of Rivia Voir le message
                Azrock si tu pouvais eviter de nous raconter les bouquins genre "ouai mais il va se passer ca ca et ca et puis lui il est pas comme ca vous verrez" se serait cool. '
                Muarf il me semblait avoir mis une balise spoiler pourtant...
                Pour mes dires quand aux biatches de haut jardin, il me semble que ce n'est que de la supposition, après tout le verre que tyrion prend est juste à côté de la grand mère qui ne veut pas que sa fille soit avec le monstre décrit par Sansa.
                Il me semble pas que c'est confirmé dans les bouquins, ou je ne m'en rappelle plus. Ensuite effectivement littlefinger est également impliqué comme ça a été dit, après tout mais ou est donc passé Sansa?


                Pour l'histoire de Bran je trouve aussi ça chiant. C'est plus un voyage dans le nord, a travers le temps et les anciennes forces du monde. Même quand c'est intéressant c'est chiant.

                Commentaire


                • 'faudrait que vous précisiez quand vous mettez des balises, qu'on sache si le spoil concerne le dernier épisode télé ou s'il s'agit d'événements qui se passent 15 bouquins plus tard .

                  Commentaire


                  • Evidement que ce n'est que des "suppo..sition" m'enfin bon. Serait tout de meme mieux

                    Commentaire


                    • Je viens de piger le pourquoi du comment de la mort... c'est vraiment bien caché

                      Commentaire


                      • Etant donné que sur le wiki officiel en français "la garde de nuit" ils ne savent pas quel est (quels sont) les individus derrière ce dont tout le monde parle, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait avancer plus que des suppositions.

                        Commentaire


                        • Les meurtriers sont (pour ceux qui n'ont pas froid au yeux, regardez le spoil):

                          Spoiler:
                          Littlefinger et la vieille Tyrell là, me rappelle plus de son nom. Wiki anglais.

                          Commentaire


                          • Spoiler:
                            D'ailleurs vu qu'on parle de Littlefinger, il est passé ou depuis son mariage dans un château a perpet' ? M'enfin après pas étonnant que ce soit lui si on se remémore la conversation qu'il avait eu avec l'eunuque (j'ai un trou de mémoire pour son nom )
                            Dernière modification par Subliz, 16-04-2014, 23h56.

                            Commentaire


                            • A ne pas lire sous peine d'un gros spoil de la mort qui tue,un spoiler des épisodes suivants j'imagine (je vous donne un indice, un screen, mais un indice qui vous amènera à la vérité et donc vous spoilera la suite. Pour ceux qui ont lu le msg de god ça vous montrera l'argument)


                              Spoiler:
                              regardez cette photo :

                              Rapplez vous que ce collier est offert par le fou dans l'épisode 1... regardez la scène et écoutez chaque bruit de fond, vous comprendrez donc la machination.

                              Par contre tu m'as spoilé l'un des comploteurs god (pas grave hein)


                              EDIT: subliz, met tout ton msg en spoiler stp...
                              Dernière modification par Learchusfull, 16-04-2014, 20h46.

                              Commentaire


                              • Dans les livres, personne ne sait qui est le responsable (ou les). CQFD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X