X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par WarDawn Voir le message
    Ils n'ont pas fait ressucité
    Spoil fin tom 3
    Spoiler:
    Catelyn dans la série
    pour le faire avec Jon, c'est sur.
    Merde (pardonnez ce mot grossier) ... je pense que t'a raison sur ce coup là ...

    Commentaire


    • Il semblerais que John soit l'un des trois Targaryen (comme Tyrion), du coup, il y a de très très bonne chance qu'il soit ressuscité.

      Commentaire


      • Je pense avoir juste sur ce coup car:

        Spoiler:
        Faire revenir 2 Stark a la TV, ca aurait été trop "facile"

        Commentaire


        • Finalement Melisandre, à part faire des étincelles et se déssaper, elle a pas vraiment de pouvoirs. Enfin, elle sert à rien là finalement.

          Commentaire


          • Jon aurait du la... aurait du faire couic couic avec elle quoi, mais bla bla bla il aime sa morte. Ca aurait changé le cours de choses si elle aurait créer une autre ombre.

            Commentaire


            • Déjà si elle avait WarDawn. Supporte pas cette faute. Ensuite, ce que tu dis est pas con, mais seulement si la théorie R+L est exacte. Si c'est pas le cas, Jean Neige peut la sauter autant qu'il veut, pas d'ombre.

              Commentaire


              • Euh théorie "R+L" ? Si on pouvait parler en mots compréhensibles ce serait pas mal

                Commentaire


                • La théorie R+L=J est une manière de désigner une théorie extrêment populaire chez les lecteurs car basée sur des indices présents dans les livres
                  Elle s'apparente à du spoil pour ceux qui n'ont pas lu les livres car la série ne reprend pas ces éléments:
                  Spoiler:
                  cette théorie suppose que Jon ne serait pas le fils de Ned Stark mais le fils de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark

                  Commentaire


                  • Je l'ai dis 2/3 messages au dessus, je suis sur que cette théorie est juste
                    (Et même que Tyrion est également un Targaryen, mais pas de la même génération).

                    Commentaire


                    • À part Stannis, cet épisode est très bien géré ; la mise en scène de la mort de Jon Snow est somptueuse.

                      Commentaire


                      • Moi je pense que Joh Snow vas ressusciter , on sait depuis la Saison 3 les pouvoirs des prêtres rouges .

                        Commentaire


                        • Envoyé par Xehanort Voir le message
                          Moi je pense que Joh Snow vas ressusciter , on sait depuis la Saison 3 les pouvoirs des prêtres rouges .
                          Ce n'est pas juste une question de pouvoir : si on parlais juste de pouvoir elle aurais pu ressusciter Stannis par exemple, c'est surtout une question de prophétie vis à vis des White walkers.

                          Commentaire


                          • A mon avis elle avait pas vraiment envie de rescuciter stannis, "Salut, je t'ai réscuscité, maintenant que tu as compris que a cause d emoi ta fille a brué, ta femme s'est pendu, la moitié de ton armée s'est abrrée et sa a entrané la chute de l'autre moitié, acceuille moi dans tes bras au lieu de me trancher la gorge !"

                            Commentaire


                            • D'ailleurs, le sacrifice de la fille il sert à quoi ?
                              Soit la rousse a vraiment des pouvoirs, et elle l'a fait juste pour s'éclater un peu. Soit elle n'a pas de pouvoir. Mais dans le scénario à part faire mourir tout le monde, je vois pas vraiment l'intérêt.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Stilgar Voir le message
                                D'ailleurs, le sacrifice de la fille il sert à quoi ?
                                Soit la rousse a vraiment des pouvoirs, et elle l'a fait juste pour s'éclater un peu. Soit elle n'a pas de pouvoir. Mais dans le scénario à part faire mourir tout le monde, je vois pas vraiment l'intérêt.
                                La neige fond et l'armée peux reprendre sa marche : l'hiver était en train de s'installer et l'armée était immobiliser à cause de la neige..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X