X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Turambar Voir le message
    Euh... C'est pas le bon sujet Et c'est pas Magicka 2, c'est Magicka: Wizard Wars, ce sont deux jeux différents.
    Raté, c'est bien Magicka 2.

    Commentaire


    • Mea culpa, le 2 sort le 26 mai et WW sort le 28 avril... Mais bon, il y a de quoi se tromper (d'autant que certains journalistes se sont emmêlés les pinceaux)
      (Et je ne vois toujours pas le lien avec ce sujet )

      Commentaire


      • Je dirais plus naïve que bourgeoise... Pis faut pas oublier que Meeren c'est raide pour une Westerosi, même élevée à Pentos

        Bah je trouve le premier épisode pas mal, ça met tout en place, trankilou.

        Commentaire


        • Bourgeoise dans le sens "ouais, je veux pas faire ça, c'est barbare, gnagnagnagnagna".
          Il faudra qu'elle apprenne à gouverner correctement car si un jour elle s’assoie sur le Trône de Fer elle risque de pas y rester longtemps.

          Commentaire


          • Daenerys n' est pas naïve , elle respecte ses convictions jusqu' au bout , et a parfois besoin d' entendre des conseil sincères comme ceux que lui donnait Jorah , qu' elle a viré comme une conne , pourvu que Tyrion et Varys arrive vite a Meereen .

            Commentaire


            • Envoyé par Turambar Voir le message
              Mea culpa, le 2 sort le 26 mai et WW sort le 28 avril... Mais bon, il y a de quoi se tromper (d'autant que certains journalistes se sont emmêlés les pinceaux)
              (Et je ne vois toujours pas le lien avec ce sujet )
              Rien, mis a part la musique.

              Commentaire


              • Bah on peut pas parler vraiment de "bourgeoisie" (Un peu non sens), mais d'un manque aigu de pragmatisme politique

                Et selon les conditions Westerosiennes, elle est pas si mauvaise. Le problème, c'est que les cités de la Baie des Esclavagistes, genre Meeren, Astapor, c'est pas Westeros et son système féodal. Elle fait un peut comme un touriste ricain qui serait arrivé au pouvoir en Afghanistan. Plein de bonne volonté et tenté d'appliquer les recettes de son pays mais...

                Commentaire


                • En simple Daenerys est Idéaliste , c' est qui en fait la meilleure personne pouvant siéger sur le Trône de Fer ( a part peut être Jon Show ) , et comme le dit Varys elle seras " plus forte que Tommen , moins dure que Stannis " avec de la compassion en + .

                  Après c' est vraie qu' elle a rien a faire a Meereen , a part apprendre a gouverner en attendant de reprendre le contrôle de ses dragons , et comme elle le dit dans la Saison 4 " Si je n' arrive pas a gouverner la baie des serfs , comment pourrait je gouverner 7 royaumes ? " ( je rappelle plus parfaitement mais en gros c' est ça ) .

                  Commentaire


                  • WoW l'épisode 3 gros changement par rapport au livre, ca me plait !

                    Commentaire


                    • A quel niveau ?

                      Commentaire


                      • Non mais stop. Ok, c'est un sujet avec spoil. Mais ne spoilez pas les épisodes qui ne sont pas encore sortis !

                        Commentaire


                        • Turambar @ C' est pour ça que je met des balises Spoiler .

                          Commentaire


                          • Aïe ! Mes yeux ! ça pique ! Trop de fautes d'orthographes !
                            Dernière modification par DoubleSquall, 13-04-2015, 15h58.

                            Commentaire


                            • Regarding leaked season 5 episodes:
                              By now a lot of you know that the first 4 episodes of season 5 have leaked online. As a page, we'll only be posting about what has currently aired, so as not to spoil the season for fans who choose to watch the episodes as they come out.

                              Commentaire


                              • WarDawn ---> Pourquoi ton message est en Anglais ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X