X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un copié-collé.

    Commentaire


    • J'ai supprimé les messages de Xehanort qui contiennent des spoilers sur des épisodes qui ne sont pas encore sortis. Les spoilers ne sont pas le fond du problème mais bien le fait que les dits épisodes ne sont pas disponibles légalement à l'heure actuelle. Merci à tous d'en tenir compte.

      Commentaire


      • D' accord je recommencerai pas mais supprime aussi celui de gderoull dans ce cas .

        PS : Je pourrais quand même récupérer mes commentaires en MP si te plait ? si c' est possible bien sur , juste pour les garder de coté .


        edit DS : en effet, j'ai modéré son message.
        Dernière modification par DoubleSquall, 13-04-2015, 15h59.

        Commentaire


        • Spoiler:
          Dernière modification par DoubleSquall, 13-04-2015, 17h23.

          Commentaire


          • Pourquoi Tuer Tyrion ? C' est un des meilleure perso de la série , en revanche c' est vraie qu' il devrait penser a se raser .

            Commentaire


            • Nan Elp a raison, fallait le tuer le premier épisode, parce que Georges R. Martin, ce sont toujours les persos préférés qui meurent.

              Commentaire


              • Spoiler:
                Envoyé par ElPadrino Voir le message


                Statistique réalisé par le Gorafi, histoire de précisé
                Dernière modification par DoubleSquall, 13-04-2015, 17h25.

                Commentaire


                • Peu de monde avait compris la blague je crois

                  Commentaire


                  • Merci de mettre des spoilers... Concernant les posts, il suffit de passer vite dessus pour ne pas lire mais là c'est écrit en Arial 32 !!

                    Commentaire


                    • Je considérais pas vraiment ça comme un Spoil mais comme une blague enfin désolé !

                      Commentaire


                      • J'ai vu mais ça sous entend la mort de Tyrion à un moment donné et je ne veux pas savoir qui va mourir ni quand !

                        Par ailleurs, pour ceux qui ont lu les bouquins, vous allez pouvoir me donner une info : j'en suis au milieu de l'intégral 3. Quelle saison puis-je voir sans risque d'aller plus loin ? La première, je peux à coup sûr la regarder mais la 2e et 3e ?

                        Commentaire


                        • La 2 éme Oui , après c' est a partir de la troisième Saison qu' ils ont commencé a prendre des bouts de bouquins , voire a mettre des scènes qui n' étaient même pas encore écrites dans les livres , et certains points du bouquins ne sont pas racontés dans la série ( ils doivent se restreindre a l' essentiel avec seulement 10 épisodes par Saison )

                          Commentaire


                          • Dernière modification par ElPadrino, 13-04-2015, 18h19.

                            Commentaire


                            • À partir de la moitié de la saison 4, ça commence à pas mal diverger des bouquins, et cet épisode fait fort dans ce domaine-là. Donc je pense que tu peux continuer sans trop de problème, même si il vaut peut-être mieux terminer l'intégrale 3 avant les saison 4 et 5.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Turambar Voir le message
                                À partir de la moitié de la saison 4, ça commence à pas mal diverger des bouquins, et cet épisode fait fort dans ce domaine-là. Donc je pense que tu peux continuer sans trop de problème, même si il vaut peut-être mieux terminer l'intégrale 3 avant les saison 4 et 5.
                                Dis-moi ce qui change radicalement ! Pour moi, à part Brienne qui ne rencontre pas le Limier je ne vois pas trop ce qui diverge. Bon ok, Jaime se tape toujours Cersei mais c'est pour rajouter un côté artistique nécessaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X