X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Banach :

    Spoiler:
    Je ne m'en souvenais pas

    Commentaire


    • Je précise je n'ai vu que les films, vous pouvez regarder mon spoiler

      Spoiler:


      Si on suit bien la scène, on remarque que tyrion prend le verre à la place de la futur nouvelle reine (marjorie)... jze me demande très franchement si ça n'est pas cersei qui aurait voulu empoisonner marjorie... et du coup elle va se défouler sur Tyrion.

      Commentaire


      • Spoiler:
        Dommage, ça m'aurait intéressé de savoir quels étaient les effets biologiques du poison. Mais je doute qu'on puisse savoir ce qu'une améthyste machin-truc a comme effet
        Sinon, autant la mort de Robb Starck m'avait indifféré, autant celle là est un évènement attendu depuis des plombes. Son agonie un peu trop rapide peut-être ? Personne n'a eu le temps de lui faire


        Commentaire


        • @ Banach : Bien sûr ! Mais ça j'appeles même pas ça un spoiler perso, vu que JUSTEMENT on le sait pas encore !

          Commentaire




          • Commentaire


            • Spoiler:
              OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'habitude la mort des mechant connards c'est plutot un soulagement. VOir ca passe creme, sans que j'y fasse gaffe, la fin du film le heros a gagner et voila.

              Mais la...Depuis la finde la saison je suis la serie mais de loin, j'evite de trop en faire, genre les gars qu'attende le Lundi soir comme le messie et qui debate pendant 3 heures. Bref c'est arriver et surtout ca changeeeeee plein de truc. En meme temps a force de faire le connard suffisant...

              Quoiqu'il en soit j'ai pas trouver Tyrion tres "fin" sur le coup du..."Tiens le roi est en train de crever on s'aime pas du tout tout le monde le sait, il doit s'empoisonner, je vais ramasser son verre histoire de filer encore plus de soupcon a tout le monde" bon apres c'etait EVIDENT que Cersei s'en prendrait a lui.

              Commentaire


              • Spoiler:
                Ahhhhhhh je suis content perso de le voir enfin mort, meme si j'avoue que l'agonie est assez courte (mais j'adore son visage quand il crève, sur le coup les maquilleurs ont fait du bon boulot). Et c'est vrai que Tyrion ne la joue pas très fin.
                Et j'ai bien aimé les 2 chansons Bombur !

                Commentaire


                • Spoiler:
                  bah non au contraire je trouve que ça met bien en avant son innocence, du type putain qu'est ce qui vient de se passer? est-ce que c'est le vin ou les rebords de la coupe qui étaient empoissonnés?
                  De plus le fait même que son humiliation se passe sous les yeux de tout les invités devrait l'innocenter, si lui avait fait quelque chose à la coupe il y aurait plein de témoins. Il n'y a que cersei qui pète un câble, et puis ensuite c'est plus facile de blâmer un faux coupable que d'avouer sa faiblesse en disant que le roi est assassiné mais on ne sait pas par qui. On verra que Jaime n'a pas les même scrupules que ça sœur vis à vis de son frère, après tout ils s'entendent bien les deux là.

                  Bien joué au biatches de Haut Jardin pour avoir tué Joeffrey en mettant à profit l'attention totale généré par l'humiliation du nain à sa propre défaveur. Margaery est maintenant reine sans avoir à supporter la tête à claque
                  Dernière modification par Azrock, 15-04-2014, 08h35.

                  Commentaire


                  • perso, j'ai été trop déçu par comment "la chose" s'est réalisée... je n'ai hélas pas eu d'orgasme...

                    à mon sens, j'aurais vraiment trop kiffé que soudain tyrion perde les pédales, renverse ce petit con par terre, le poignarde 30 fois devant tout le monde et en même temps un bon ptit zoom sur la gueule de joffrey comme ils l'ont fait, pour voir la surprise, puis toute la souffrance que cela peut avoir (c'est ce qui s'est passé mais putain pas par un empoisonnement quoi... il a visiblement bien souffert mais ok quoi le poison les gars ! c'est un procédé de putain de femme ça...).
                    Bref, j'ai pas joui...

                    Edit : dsl je sais pas faire les spoilers
                    Edit 2 : tout de façon faut pas se foutre de la gueule du monde, avec tous ces fanas de GoT, inutile d'en mettre, tout le monde a vu ou pigé ce qu'il s'était passé depuis hier matin...
                    Dernière modification par Traianus, 15-04-2014, 08h44.

                    Commentaire


                    • Ben normal, vu que
                      Spoiler:
                      ce sont des femmes (et Littlefinger m'enfin).

                      Commentaire


                      • Spoiler:
                        "On verra que Jaime n'a pas les même scrupules que ça sœur vis à vis de son frère, après tout ils s'entendent bien les deux là.

                        Bien joué au biatches de Haut Jardin pour avoir tué Joeffrey en mettant à profit l'attention totale généré par l'humiliation du nain à sa propre défaveur. Margaery est maintenant reine sans avoir à supporter la tête à claque" Azrock si tu pouvais eviter de nous raconter les bouquins genre "ouai mais il va se passer ca ca et ca et puis lui il est pas comme ca vous verrez" se serait cool. '

                        Sinon je pense que Cersei est en colere surtout parce que sa position est totallement remise en cause, qu'elle n'a pu sa marionnette de fils au pouvoir. Elle n'est plus Regente, elle n'est plus marier a quelqu'un de puissant, bref...elle est plus ou moins out.

                        Commentaire


                        • L'épisode était sympa, je n'ai pas vu le temps passé ce qui est un premier gage de qualité.
                          L'histoire de Bran est toujours aussi ennuyeuse par contre mais c'est moins la faute de la série que du personnage. Concernant les Bolton, c'est le juste équilibre entre une développement nécessaire et éviter de trop en parler vu leur position actuelle.

                          Vivement la suite.

                          Commentaire


                          • Léger spoil des bouquins :

                            Spoiler:
                            "On verra que Jaime n'a pas les même scrupules que ça sœur vis à vis de son frère, après tout ils s'entendent bien les deux là.
                            C'est ce qu'on verra

                            @Benoit : c'est normal, les Boltons vont occuper un rôle de plus en plus important dans la série

                            Commentaire


                            • Moi j'aime bien Bran !

                              Commentaire


                              • Spoiler:
                                Je trouve dommage la mort de joffrey quand meme.

                                J'ai prit un plaisir immense à le voir se ridiculiser tout au long de ce banquet, cette mort est trop facile... trop gentille. J'aurai voulu le voir souffrir et sombrer dans la folie, comme Aerys, là c'est trop gentil je trouve.

                                Mais bon, faut bien suivre les livres... et on sait bien qu'on aura jamais ce qu'on veut dans cette série

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X