X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme j'ai dit, à part les 250 gold par jour pour pouvoir prendre un mois premium tous les mois, il n'y avait vraiment aucune difference avec le jeu actuel sauf au début où on a été versé un temps sur le serveur nord americain avec 150 de pings, avant que le serveur européen soit ouvert. Sinon le jeu était normal en tout point et l'expérience identique.

    Depuis que la beta est finie, je me suis contenté de faire les arbres que j'avais pas fait pendant la beta : début de l'arbre des tanks légers et moyens allemands que j'avais sauté grâce à un Wipe de la beta pour arriver direct au Tigre, artillerie allemande et chars français. Le reste je l'ai fait sur mon compte de la beta où sur celui d'un pote avec qui on s'échange les comptes pour faire deux fois plus d'arbres d'un coup.
    Les nouveaux chars russes, allemands ou américains sont de trop gros tiers où sans intérêt pour moi donc je m'en dispense bien.
    Je pense que sur les chars de Tier 0 a VIII actuels, j'ai du jouer avec plus de 80% d'entre eux donc le tour est fait.

    Je veux les anglais, car le Churchill premium est vraiment très marrant à jouer. Les chars anglais c'est vraiment autre chose, ça peut apporter au gameplay malgré que ce soit du Made in Rosbeef...

    En ce moment je suis plutôt sur les MMO de combat aérien WWII, et j'attends avec une impatience extrême ceux avec les navires !
    Dernière modification par leviath, 30-09-2012, 22h13.

    Commentaire


    • Envoyé par leviath Voir le message
      Pour un bon char équilibré sans prises de tête, le Pz Iv et le 3601 sont vraiment au top. Manoeuvrables, bien blindés, bons canons, temps de rechargement acceptable et rentable niveau crédit sans premium.
      Le VK 3601 H n'est pas réellement manoeuvrable et avec un rechargement acceptable, au contraire, il est relativement lent, difficile à manoeuvré et long à recharger. Par contre, c'est vrai qu'il a un bon blindage et un bon canon...

      Selon moi le char le plus équilibré chez les medium allemand c'est le VK 3001 H... chassis de pz IV semble t il mais tourelle de Panther et le canon qui va avec, en tier 6 de ceux que j'ai joué, c'est le plus rapide/manoeuvrables/puissant mais que moyennement robuste forcément. Son moteur lui permet tout de même une approche relativement agressive et percutante.

      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

      Envoyé par DoubleSquall Voir le message
      Bon, je m'y suis mis. Même pseudo.

      Je me demande si la branche américaine vaut le coup (je n'y ai jeté qu'un rapide coup d'oeil) ?
      L'avantage de la branche US reste le fait de pouvoir te doter d'un char lourd dés le tier V (avantage partagé avec l'arbre russe), coté allemand pour avoir un lourd il faut attendre le tier VII pour finir par accouché d'un tigre dépassé qu'ils auraient du placé en tier VI si seulement le développement n'était pas réalisé par des russes frustrés. Reléguer le Tigre comme ça relève de l'infâmie !
      Dernière modification par Aaltar, 01-10-2012, 08h11.

      Commentaire


      • Envoyé par Aaltar Voir le message
        Le VK 3601 H n'est pas réellement manoeuvrable et avec un rechargement acceptable, au contraire, il est relativement lent, difficile à manoeuvré et long à recharger. Par contre, c'est vrai qu'il a un bon blindage et un bon canon...
        Disons que j'ai trouvé le 3601 très manoeuvrable et avec un rechargement acceptable parce que je venais du ARL 44, cette maison sur chenille qui a un canon de Tier VIII, et donc très lent à recharger mais tellement efficace.

        Commentaire


        • Le VK 3601 H se joue un peu comme un char lourd, il introduit le tigre qui vient après en quelque sorte. C'est un bon char, j'ai un bon indice de survabilité avec je crois et son canon puissant en fait un point de tir redoutable, mais la cadence est relativement lente autant que le char lui même. Une fois lancé il avance pas trop mal, mais tourne très difficilement et peine vraiment à s'élancer. C'est plus un tank d'appui qu'un char d'assaut. Enfin, c'est comme ça que je le joue en tout cas.

          Commentaire


          • Et moi qui suis encore avec mon Leichttractor ou mon T1

            Commentaire


            • Tu les as pour une vingtaine de partie grand max en théorie...

              Commentaire


              • Tient, le VK 3601 H, c'est super sympa à jouer.
                Ok, ça roule pas vite et ça tourne mal, mais au moins ça perce du blindage!

                Commentaire


                • Si tu veux aller par là, t'as le même canon que le VK3001 H la mobilité en moins...

                  Commentaire


                  • Ouais, mais du blindage en plus!

                    Et de toute façon, JE VEUX MON TIGRE! Et le VK 3601 H est l'étape obligée.

                    Commentaire


                    • A chaque partie avec mon 3601, je m'extasie devant le fait que j'encaisse des coups qui rebondissent sans cesse...avec les chars lourds français, si on a pas les chenilles pétées et un coup critique dès le premier tir reçu, c'est un miracle !

                      Commentaire


                      • Pareil que zaza... et j'ai aussi constaté à l'usage la joie du bon blindage. \o/

                        Commentaire


                        • Faudra qu'on se fasse des parties les gens

                          Perso, je joue les meds ricain. Enfin med... le jumbo est un peu a part et est juste génial Les lourds francais et les td francais. Pas de blindages mais ce canon 8) L'arl 44 avec l'obusier one shot souvent et inflige du 300 à tout ce qui passe et le s35ca one shot tout les tiers 4 et fait très mal avec les tiers supérieur.
                          Je me suis amusé avec un peu tout les chars et je me suis lancé dans l'objectif de débloquer tout les chars... jsuis pas sorti, surtout sans premium

                          le vk3601 est vraiment une tuerie. Encaise tout et a un excellent canon. Bien meilleur que le vk3200db, que j'ai fini par revendre, puisque pas rentable sans compte payant.

                          Commentaire


                          • Erf, il faut vraiment que je passe ce maudit B1 pour aller jusqu'à l'ARL 44 moi!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Zaariel Voir le message
                              Erf, il faut vraiment que je passe ce maudit B1 pour aller jusqu'à l'ARL 44 moi!
                              Grâce de la free xp, j'ai pu sauter le B1. Tu verras le BDR est pas mauvais du tout, un canon qui surpasse tous ses adversaires potentiels, tu manges des KV-1 avec. L'ARL44 stock est par contre une vraie souffrance mais ça en vaut la peine !

                              Commentaire


                              • Tient d'ailleurs j'ai une question: vous privilégiez quoi comme type de canons sur vos tanks?

                                Personnellement sur mon Pz IV je suis resté au dernier canon de 75 avec 48L, le canon de 105mm ayant une cadence de tir trop faible et une capacité de perçage trop faible à mon goût...
                                Par contre sur le VK 3601 H, je monterai bien le 88mm si j'en ai l'occasion.

                                V'avez fait quoi vous?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X