X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque surtout les chars moyens.... Et un certains nombres d'autres véhicules Fr... FMC et certains Renault équipant les unités de cavalerie Fr!

    Commentaire


    • bon, il faut voir qu'on a quand même le B1, c'est déjà ça!

      Commentaire


      • C'est la premiere version... Le mythique char lourd français c'est le B1 bis!

        Commentaire


        • C'est vrai.
          Et on a l'air con sans le canon de 75 monté sur la caisse.

          Commentaire


          • C'est vrai cette déclaration d'amour du génie tactique français...

            Commentaire


            • Quelques images quand même :














              Commentaire


              • Sympathique les screen de "gros chars payants"

                J'y joue depuis quelques mois (sous l'influence d'un ami), mais de temps en temps (en fait beaucoup depuis quelques jours..) et surtout en version gratuite.
                C'est un jeu sympathique mais tres frustrant, surtout lorsque l'on tombe sur des chars, beaucoup..beaucoup plus evolués que nous.

                Mais c'est veritablement un plaisir lorsque de bonnes parties gagnantes s'enchainent, ou lorsque l'on est un des chars en tete de liste :-)

                Commentaire


                • Je suis pas sûr qu'ils soient payant.
                  M'enfin ils sont quand même très très laids!

                  Personnellement j'ai remarqué que la frustration vient surtout du niveau "relatif" de ton char.
                  En clair avec un char avec un équipage à 50% et du matos moyen, tu t'emmerdes sec et tu te fais ramoner la tronche.
                  Mais avec un équipage avec 80/90% d'Xp et du matos au top, tu peux titiller les chars d'un niveau supérieur à toi et du coup ça redevient du challenge sympa.

                  Commentaire


                  • Oui c'est exactement ce que je ressent, sur un nouveau "Tiers" de char, c'est franchement la lutte, j'ai la sensation de ne servir absolument a rien.
                    Tandis que je prend un vrai plaisir (tout est relatif) avec mes chars plus evolués de tiers inférieur

                    Mais la au tiers 5, surprenant, je tombe que sur des "gros baleses" (jusqu'a tiers 9, le max) qui me casse la gueule en un obus, tandis que moi.. je ne raye meme pas leur peinture

                    Du coup je joue quasiment qu'avec les plus petits

                    Commentaire


                    • Ouais, j'ai aussi ce que j'appelle le "syndrome du T-59" avec mon Panzer IV.

                      Commentaire


                      • Si tu y joue encore, n'hesite pas a me contacter, mon pseudonyme sur ce jeu est le meme qu'ici... d'ailleurs ca vaut pour toute personne parcourant le forum

                        Commentaire


                        • Mes IS-7 et Maus de la Beta me manquent, j'ai pas eu la foi de tout recommencer à zero. J'attends la Beta de World of Warplanes maintenant pour grinder jusqu'au Me 262 et jouer le rôle de cible prioritaire à chaque partie comme c'etait le cas avec mon IS-7.

                          Commentaire


                          • je me lance la dedans, on verra ce que ca donne. SI il y'a encore des gens dessus... Meme pseudo qu'ici

                            Commentaire


                            • Mise à jour du moteur graphique de WoT!!!! Et changement majeur pour mon Panzer IV qui perd sa tourelle et son canon de kikoulol.
                              J'y gagne un design plus historique, mais j'y perds la possibilité de percer le flanc des KV!

                              Commentaire


                              • Bon, je m'y suis mis. Même pseudo.

                                Je me demande si la branche américaine vaut le coup (je n'y ai jeté qu'un rapide coup d'oeil) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X