X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!
    Je suis tombé sur une partie pour gros bonnets, genre de trucs où le char panther à côté de moi avait l'air de taille "normale".
    J'ai donc contourné toute la map pour aller repérer les ennemis, et là un gros tank dans le genre méchant m'a vu. Un seul obus a suffit!

    Commentaire


    • #77
      Bienvenu dans des parties pour grandes personnes

      Concernant ma nouvelle acquisition... je me suis fait dérouillé toute la soirée. Je pense être à un truc du genre 16 parties pour 3 victoires... je pleure.

      Commentaire


      • #78
        Dans la partie d'après j'étais dans une map urbaine.
        Après une avancée audacieuse, j'arrive nez à nez avec l'arrière d'un char moyen ennemi planqué dans un angle.
        J'étais à 3 mètres, il ne m'avait pas vu. Je me pose... Je vise... Je tire... Et BAM! 5% en moins!
        Naturellement lui a riposté tranquillement, sur mon blindage de face, je suis mort en un seul tir!

        Commentaire


        • #79
          Ça m'arrive souvent avec mon Tigre de tomber en bas du tableau contre Maus, IS-7 et toute la ribambelle. Multiplie juste la taille de ton tank par 3 et divise ta vitesse par 2 et avec ton char léger tu peux comprendre ce que mon Tigre (terreur des Alliés pendant la 2 GM) ressent.

          Commentaire


          • #80
            Seulement 5% sur un char moyen à l'arrière ? Tu conduis un tank d'airsoft ou quoi ? Il n'y a pas moyen d'augmenter ça avec des munitions spéciales ou un truc du genre ? Je trouve quand même que c'est abusé...

            Commentaire


            • #81
              Et encore, je dirais qu'il a eu du bol de lui mettre 5%, je t'assure

              Commentaire


              • #82
                Si

                Munition premium contre de l'or

                Commentaire


                • #83
                  Évidemment. :degout:

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu peux même le percer de face grâce a ça, à condition qu'il soit pas trop supérieur non plus. Le 20mm ça a du mal a pénétrer 100mm de blindage...

                    Commentaire


                    • #85
                      Faut que je change ce foutu canon, ça perce quedal !!! (canon et tourelle de base : celle du Pz IV), me faut une tourelle, un canon, des suspensions... diantre, un gros paquet d'xp quoi !!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Attend, j'y suis allé avec mon canon de 50mm tout de même (ou alors l'ancien de 47?) Mais bon quoi qu'il en soit il ne faut pas trop se fier aux status "moyens", "lourds", etc.
                        La taille visuelle du char, son rang, ou bien son année de production quand on s'y connait un peu, sont largement plus fiables comme critères...
                        Un SOMUA français de 39 et un Panther sont deux chars moyens, mais pas vraiment du même rang!
                        Et je parle même pas du B1 qui rentre dans la catégorie char lourd. Alors qu'il n'a même pas son canon de 75 monté sur le châssis.

                        Commentaire


                        • #87
                          Ah ok ça marche par période ! Les batailles sont entre char d'une même époque ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Non ça marche par rang.
                            Mais grosso-modo ça se rejoint à peu près. Dans les rangs I à III/IV tu as des chars du début de la guerre, genre campagne de pologne/france. Donc principalement des chars légers avec quelques moyens et le seul char lourd c'est le B1 français je crois.
                            Dans les rangs IV à VI tu as les chars du milieu de la guerre. Donc les derniers modèles de chars légers les plus perfectionnés, les chars moyens ultra-connu: Sherman, T34, Panzer IV et on commence à voir de vrais chars lourds apparaitre comme le Tigre et le KV russe.
                            Des rangs VII à X tu n'as pratiquement plus que des chars lourds comme le Tigre II ou les IS voir le Maus ou des chars moyens hyper sophistiqués comme le prototype du Panther II. Bref, que des trucs sortis après 44.

                            Commentaire


                            • #89
                              Y'a le KV2 ? :bave:

                              Commentaire


                              • #90
                                La période de référence c'est seconde guerre mondiale mais entre les chars du début et ceux de la fin il y a un faussé énorme. Après, ça dépasse, il y a des T-59 chinois par exemple (1960), autant te dire que contre un Pz IV (ils peuvent se rencontrer dans le jeu) c'est pas du tout la même affaire.

                                Ce qui joue c'est l'épaisseur des blindage et la qualité du tir/impact. Même avec un bon canon, supérieur à un 50mm, certains chars sont indestructibles pour moi et être à bout portant de ces cibles robustes c'est quasi la mort assurée en un coup.

                                Il faut connaitre les chars, comprendre comment et quel rôle il joue et aviser en fonction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X