X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, les fr ont un barillet, mais le temps de rechargement du barillet est tres long du coup.

    En gros, on va avoir une flopée de type 59 quoi...

    Commentaire


    • Chouette... Ou pas!

      Commentaire


      • Je déteste les Type 59 et ça va pas s'arranger tu veux dire ?!!!

        Commentaire


        • Ben en gros c'est des chars tardif qui ont profité des bons cotés de tout les autres chars, donc je les suspecte de nous sortir des chars cheatés comme les type59. Mais je me trompe peut etre !

          Commentaire


          • Ah la soirée...

            Partie sur Fjord avec mon hummell. Je me fais un E75 et un t34, j’endommage que des tiers 8 mini, pas de chance, on perds la partie... Résultat 240 d’expérience ! Ah je te jure, y'a plus de salaire de nos jours !

            Commentaire


            • 3615 my life : J'ai réussi à remonter à 50% de victoire. J'en ai chié ! Quand j'ai repris le jeu y a 2 mois environ, j'ai retrouver un compte vieux d'un an et j'étais à 50/50 et un nombre égal pile poil proportionné. Puis, comme j'ai joué arcade avec un pote sur des tier II et III et IV, j'ai enquillé les défaites sans importance. Sauf que ça fait un bon mois que j'essaye de gommer le -100 acquis par l'exercice et ça y est, j'y suis enfin arrivé.

              Envoyé par Galadas Voir le message
              Ah la soirée...
              Partie sur Fjord avec mon hummell. Je me fais un E75 et un t34, j’endommage que des tiers 8 mini, pas de chance, on perds la partie... Résultat 240 d’expérience ! Ah je te jure, y'a plus de salaire de nos jours !
              T'as une médaille progressive sur la destruction des chars de niveau 8+. Le hummel (que je joue un peu aussi en ce moment) a cet avantage de permettre de monter son compteur avec un tier V. Faut reconnaitre que jouer de l'artillerie c'est sympa. Ca enrichit la vision du jeu et surtout ça colle des bonnes mandales à des trucs qui d'ordinaire piquent un peu la couene ! Genre le Lowe là, grosse carcasse impressionnante quand tu t'en chopes avec un tier VI... Je le revois encore celui là à flanc de coline sur Al Halluf... ne comprenant pas qu'en pente il offre son haut de caisse et qu'il va avoir bientôt très mal. Je vise, stabilise, recharche, j'assure mon tir... et pan 900+ en pleine gueule. Bah c'est pour tout les pruneaux que j'ai mis dedans sans rien lui faire à celui là. Pulvériser un IS3 à la limite du one shoot, un autre grand moment...

              C'est amusant et j'aime bien l'artillerie pour changer un peu ; quand on tombe sur une bonne carte, car y en a des fois, c'est un peu galère pour choper une cible à engager.
              Dernière modification par Aaltar, 12-11-2012, 08h51.

              Commentaire


              • C'est sur que sur Himmeldorf, jouer arty c'est pas la joie !

                Faut que je monte les arty fr aussi, des que j'ai fini le stugIII !

                Commentaire


                • Si tu montes le Stug, monte aussi le Jagdpanther... c'est une tuerie celui là aussi, je retrouve les mêmes sensation qu'avec le petit frère.

                  Commentaire


                  • Ben...l'ennui c'est que j'accroche pas avec le stugIII

                    [IMG][/IMG]

                    Non mais tu y crois ?? Je vois pas quoi faire après ca...

                    Commentaire


                    • Dans une partie bouchée comme ça, j'ai finis par me jeter sur un char ennemis et low qui tentait de caper. J'avais plus de pruneau, j'ai reset leur compteur et on a gagné \o/ (je suis mort en me jetant dedans )

                      Avant hier, on m'a publiquement détesté abondamment. On joue sur la carte du park avec un jagdpanther (canon 105 mm)

                      Je commence la partie et je vais me planquer dans les ruines des maisons au nord afin d'aligner ce qui tenterait de passer la ligne de chemin de fer du milieu. J'avoine effectivement quelques merdes mais celui que je touche et tue c'est le petit scout niveau 4 qui fera moins le malin après s'être fait one shoot. Une fois que je vois que rien n'arrivera en masse, je vais vers la ligne qui borde la carte à l'est et je progresse en soutenant ceux qui sont déjà plus ou moins avancé. Le ménage sera fait ils progresseront sur un axe nord sud et ensuite direction le flag ennemi. Moi, je décide de stopper au milieu afin de soutenir ceux qui luttent de l'autre coté de la carte. Comme la ligne de vue est un peu sur élevée, on peut choper pas mal de trucs là bas qui ne voient rien venir. Je fais le boulot mais ne tue personne alors que mes alliés s'amenuisent. Ils sont 7-8 en face et ça va flancher. Pendant que ceux avec qui j'étais parti partent en direction du flag, ceux que je soutenais lachent progressivement et de là où je suis, il me prend la bonne idée de les prendre tous par le fion plutôt que de retourner couvrir la base de face et tout prendre dans la poire. Je me lance... curieusement je suis plutôt calme, je sais que je vais les surprendre et c'est ce qui se produit. En me rapprochant je chope 2 trainard abimés du coté du pont, chacun n'ira pas au delà du simple pruneau fatals. Là je me dis que ça s'est bien passé, je vois mes potes se rapprocher de leur flag et je vais tenter de cavaler après les ennemis qui en font autant. Sauf j'ai pas tenu le reste des comptes et les méchants sont déjà 3 sur notre flag. Je me souviens être toujours à la cool, limite avec un cd dans le char entonnant highway to hell. J'arrive au cul des 3 qui capent, je cible le premier, le plus faible que je sais fumer en une fois vu qu'il est bien entamé et que j'ai mon gros canon. Boum, le suivant à 50 % boum aussi... il reste un troisième plus lourd et plus chargé en HP. Là, un putain de VK commence à me prendre par le fion. J'ai réduis leur cap et je lis les lignes de rage qui perlent déjà et mes saloupiot d'alliés qui gueulaient déjà noob-loose etc... et qui finalement retrouvent espoir. J'aligne le dernier capeur, je le fume, me retourne commence à avoiner-manoeuvrer le VK et finirait par le détruire. Heureusement qu'il avait une version low de son char ce dernier, avec un canon de 88 il m'aurait buté mais là sa pétoire n'a pas fait grand chose. "I hate this player!!!" "Fucker !!!" "Noooooooooo... !!!" voilà ma satisfaction pour cette partie. Le cd d'acdc va se terminé sur un 7 kills / défenseur (ils étaient à 85% les bougres) et surtout une très sympathique partie.



                      Ah oui, j'oubliais, pas de médaille de Boelter, le premier kill était un niveau 4
                      Dernière modification par Aaltar, 13-11-2012, 09h20.

                      Commentaire


                      • Je me suis jeté sur un is 6 pour lui gâcher un pruneau et laisser le temps a mon équipe de se le faire. C'est le temps impartie qui a fait défaut, personne a réussi à caper !

                        C'est mignon comme partie dis donc !

                        Commentaire


                        • Vous aimez l'artillerie ?

                          Si vous aimez l'artillerie, lisez ceci.

                          Si vous détestez l'artillerie, voici un possible laxatif.

                          Attachez vos ceintures : L'artillerie tier 10 approche !

                          Ne vous évanouissez pas tout de suite : Les lanceurs de roquettes arrivent !

                          Cette fois vous pouvez faire une syncope, on ne le dira pas à votre chéri(e) c'est promis ! Le premier point (artillerie tier 10) était déjà confirmé plus ou moins officiellement par les développeurs depuis le mois d’août Désormais nous savons à peu près comment cela ce produira. Et bonne nouvelle, pour ceux qui n'aime pas l'artillerie, il se pourrait qu'au final cela ne change en rien le jeu !

                          L'explication est simple : en l'état actuel, les artilleries tier 8 passeront tier 10 et de nouvelles viendront s'inclure dans les emplacement tier 8 et 9. Le passage tier 10 n'aura donc pour principal impact que de simplifier le match making avec des artilleries qui "valent" leurs tiers et non plus deux tiers de plus.

                          De plus il se pourrait que les USA aient une autre artillerie que le T92 en guise de tier 10 avec le M110 Howitzer et son canon de 203m (en photo ci-dessous).



                          Quand aux lanceurs de roquettes (le deuxième point), ceux-ci ne seront ni de réelles artilleries, ni de réels chars. Ces véhicules auront un status à part avec des capacités de combats hybrides, qui pourront emprunter aux différentes classes existantes sur WoT des caractéristiques.
                          Tier 8 arties will be pulled to tier 10. There MIGHT be a second branch of US arties ("no comment at this time"), possibly ending with the M110 Howitzer - rocket vehicles (Sturmtiger, RBT-5) will be "melded" into existing classes, they aren't expected to be arty-type, they will have low weapon range
                          RBT-5, lanceur d'engin des URSS

                          Sturmtiger, lance roquette Allemand

                          232 Pz38H(f), Français
















                          Comme souvent, à confirmer et détailler suivant les informations qui sortiront dans un futur proche.

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          Je suis plus que surpris de voir le Sturmtiger passé d'un status historique de mortier de 380 mm à celui de "lance roquette" Oo SACRILEGE !!!

                          Commentaire


                          • Et ben mon colon, quand votre char fera BOOM !...

                            Commentaire


                            • Sturmtiger en artille lance-roquette... Ben voyons...

                              Et les orgues de staline, ils seront quel tiers?

                              Commentaire


                              • Les ajouts sont prévus pour aller Tier8 et 9 je crois (sachant que les tiers 8 actuels seront élevés au tier 10)

                                En ce qui concerne le Sturmtiger, après recherche, il projetait effectivement des projectiles autopropulsés (de 330 kg accessoirement). J'ai appris un truc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X