X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y en a qui le font, mais bon, dans tout les gros clans, c'est bataille de clan tout les soirs pour défendre sa province,

    Une soirée clan war, te coutent pas loin de 200 000 d'argent. pour seulement 2h en gros lol.

    donc, en gros, si je résume, tu rentres chez toi à 17h, tu joues comme un malade avec tes chars de level 3/4/5. et apres clan war le soir à partir de 20h

    Mais bon, sachant qu'avec des chars de level 1 à 5 tu peux gagner au max si tu joues bien 10K par parties, imagine le nombre que tu dois en faire pour arriver à 200K.

    Bref, si sur 10 parties, tu peux jouer qu'une fois avec ton level 10, c'est nul.

    Donc en gros, c'est un jeu à argent.

    Moi en compte premium, je gagnais déjà 50% de plus, soit 20K si je joues très bien lol. Après j'avais un chars premium ( prix 50€ ) qui me rapporter 70 à 100K par partie.

    édit : pour avoir côtoyé les meilleurs joueurs Français, et un clan des pays de l'EST, les mecs tirent qu'avec des obus premium, comptes premium, + CB pour remettre les comptes a flo.
    Bref, certain en 6mois sont à 1 000€ de dépense déjà !!!

    Moi je pense sincèrement, qu'en 6mois de jeu, j'étais pas loin des 400€.
    Dernière modification par sergentloic, 10-11-2011, 15h18.

    Commentaire


    • Ca c'est toi qui l'a choisit, une fois encore, tu te payes le luxe de vouloir investir dans un jeu plus soutenu, si c'est pour ensuite t'en plaindre c'est toi qui est dans l'erreur.

      Je ne dépenserais pas 25€ / semaine pour faire le PGM sur un FPS.

      Commentaire


      • Moi je garde simplement un 35t sous le coude et je me fais super plaisir avec.
        Je vais essayer de monter un Panzer IV voir un Tigre, mais je vais certainement pas claquer de la thune dedans.
        J'ai déjà calculé, si je dépense de l'argent ça serait 20€ pour me payer les trois chars français, c'est tout!

        Commentaire


        • N'empêche que tu as déjà calculé, tu es faible, tu vas payer

          Commentaire


          • On verra.
            En attendant ce matin j'étais en forme. 9 parties, 9 défaites, et seulement un ennemi détruit!

            Commentaire


            • Perso ça va un peu mieux depuis que j'ai ce canon à 9K xp et 88K $... mais vu la cadence de tir, je suis obligé de trainer dans les lignes.

              Commentaire


              • J'ai déjà remplacé le canon de 75mm de 24 longueurs par un canon de 43, je peux de nouveau toucher quelque chose.
                J'ai même réussi à endommager un Wolverine de face. Mais bon, avec deux Sluggers pour le soutenir, il m'a vite fait la peau!

                Commentaire


                • Je suis passablement déçu de mon StuGIII... je dois balancer un nombre de pruneau invraissemblable pour parvenir à vraiment déglinguer un char moyen et c'est franchement pénible. Dans l'ensemble j'ai l'impression d'être confronté au même soucis qu'avec le Hexter, à savoir une véritable faiblesse dans la destruction alors que bon, c'est un peu son boulot !!!

                  Commentaire


                  • Le Stug se joue comme un sniper, tu est sûr de toucher au maximum de ta porté.
                    Par contre après arrivé à détruire quelque chose avec...

                    Commentaire


                    • Un article sympa sur WoT qui annonce surtout la sortie de ses versions aériennes et maritimes!
                      "Je veux mon Yamato!"

                      Commentaire


                      • Je fais encore tourner mes chars, en attendant SWTOR, mais je trépigne.

                        J'ai mon panther, mais je pense que je ne parviendrais pas à aller sur le Panther II (98K xp) et coté anti char je suis toujours sur mon jagdpanzer IV.

                        Commentaire


                        • J'suis encore avec mon Panzer IV moi, j'espère monter jusqu'au Tigre!

                          Sinon je vais acheter mon canon automoteur niveau 3 d'ici peu je pense.

                          Commentaire


                          • Au fait, quelqu'un connait la différence entre un tank principal et un tank de réserve?

                            Commentaire


                            • L'arbre français sort aujourd'hui ou demain

                              Commentaire


                              • On s'est fait sucrer le SOMUA?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X