X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Y a même le KV-5

    http://game.worldoftanks.eu/encyclopedia/

    Jette un coup d'oeil à la tankopédia...
    Dernière modification par Aaltar, 09-11-2011, 14h58.

    Commentaire


    • #92
      Au pire vous pouvez toujours lui péter les chenilles et détruire son canon pour le rendre HS ? nan ?

      Commentaire


      • #93
        Tu peux aussi tirer dessus comme un con pendant 3 plombes sans qu'il bronche et quand la tourelle se tourne vers toi tu sens que t'es... ah bah non, t'es pas dans la merde, t'es déjà mort. Le char tue à vue en fait.

        Très franchement, pour des chars moyens, y a certains lourds où tu ne peux rien faire. Certains moyens aussi (les très évolués).
        Dernière modification par Aaltar, 09-11-2011, 15h03.

        Commentaire


        • #94
          Voui mais le canon même si il est dur à viser, c'est quand même méga vulnérable, comme les chenilles.

          Commentaire


          • #95
            Il y a tous les chars possibles entre ceux sortis en dizaine de milliers d'exemplaires et ceux dont on a juste des dessins!

            Commentaire


            • #96
              Non, y a pas de Sturmtiger

              Pas non plus de Landkreuzer Ratte ou Monster

              Commentaire


              • #97
                Depuis que j'ai mon nouveau char, j'arrête pas de me faire laminer... c'est déprimant.

                Commentaire


                • #98
                  Chars niveau XX, vitesse: immobiles. Problème majeur: ne peuvent pas tirer sur la carte qui est trop petite!

                  Commentaire


                  • #99
                    Oh je tire, je touche même, mais c'est peau de kiwis que de faire des dégats. Sur les gros avec le canon que j'ai c'est useless.

                    Commentaire


                    • Oh moi j'essaie même plus de tirer avec mon 38nA, je scout seulement, et pour combattre je fais des parties avec mon 35t qui rencontre des ennemis bien plus à sa taille!

                      Commentaire


                      • j'y ai jouer depuis environ mi avril !

                        bon ce jeu ma souler, entre les tires a travers la colinne, un obus de mauss qui rebondi sur un léopart ...

                        bref, comme tout jeu gratuit, avec option payante, si tu veux réussir, il te faut mettre de l'argent toute les semaines. Moi ca me couter environ 50€ tout les 15 jours.

                        En plus, la communauté française est mal gérer par rapport au pays de l'EST.
                        Les pays l' EST ont des gros clan pour faire des batailles de clan war, nous les français le soucis ont ouvre plein de petit clan qui du coup ne font pas le poid en bataille. Bref, nos clan tiennent pas 2mois.

                        Je faisais partie des [QC-FR] QC-FR_DivisionFrancaise sous le speudo : sergentloic

                        mon garage : T-54, Ferdinand, GWtiger, Löwe, T30, T34, KV, KV 3, VK 4502 (P) Ausf. A
                        Dernière modification par sergentloic, 10-11-2011, 14h01.

                        Commentaire


                        • Loin de moi l'idée de vouloir faire le PGM sur un jeu de type FPS de toute façon

                          Commentaire


                          • Envoyé par Aaltar
                            Envoyé par Zam
                            C'est quel genre de F2P ? Est-ce qu'on est pénalisé si on n'achète rien, ou bien est-ce que ça reste équilibré et dans le respect et l'amour des plus pauvres ?
                            Bah je ne regarde pas trop ce que le premium apporte pour ne pas être tenté, de ce que j'ai pu voir :

                            - munitions plus perforante
                            - gain d'xp plus rapide
                            - chars spécifiques

                            En soit, sur le terrain ça ne pèse pas vraiment dans la balance donc il n'a vraiment rien d'obligatoire, comme je l'ai dit, c'est du confort.
                            Envoyé par Hadrien1er
                            Envoyé par Zam
                            Seulement 5% sur un char moyen à l'arrière ? Tu conduis un tank d'airsoft ou quoi ? Il n'y a pas moyen d'augmenter ça avec des munitions spéciales ou un truc du genre ? Je trouve quand même que c'est abusé...
                            Si

                            Munition premium contre de l'or
                            Envoyé par sergentloic
                            Moi ca me couter environ 50€ tout les 15 jours.
                            Bon. Ok. :degout:

                            Commentaire


                            • pour avoir pris le jeu au sérieux, les obus premium servent à rien !

                              Moi les 50€ c'était juste pour la free XP, en jouant avec mes chars élites je pouvais upper les autres sans même y jouer

                              Après, quand tu joues comme moi level 7/8, un compte premium est obligatoire pour pouvoir rentrer dans tes frais. Ba oui, a coup 30K d'obus, et 20K de réparation, ca commencent à couter cher lol !!! ( bon çà c'est pour un char level 10, type mauss )

                              Commentaire


                              • Mouais, mais il serait imaginable de rester sur un char 5 ou 6 et de financer l'entretien de son 10 avec ça ? (Bien qu'à mon avis je serai lassé avant d'arriver jusque là.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X