Hearts of Iron IV

Nouveau carnet de développement sur Hearts of Iron IV concernant le patch 1.4 et l'hotfix 1.3.3


Lire la suite



Europa Universalis IV - Patch 1.20

Carnet de développement du 17 janvier sur l'Age de l'absolutisme.


Lire la suite



Divide et Impera

Sortie de la version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II !


Lire la suite



Stellaris

Carnet de développement n°56 sur les bonus d'Ascension


Venez en discuter



Crusader Kings II

Carnet de développement de Monks et Mystics sur les sociétés.


Lire la suite

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DCI : Last Alliance - les nouvelles communautés : partie 4

    DCI : Last Alliance - les nouvelles communautés : partie 4


    DCI : Last Alliance - les nouvelles communautés : partie 4

    DCI : Last Alliance est une conversion totale transposant Medieval II : Total War au Second Âge de la Terre du Milieu, à l'époque de la Guerre de la Dernière Alliance contre Sauron. Le projet est principalement inspiré de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien mais prends également ses sources dans les différentes adaptation cinématographiques et autres oeuvres artistiques autour de la Terre du Milieu. Aujourd'hui, les moddeurs nous présentent le quatrième aperçu des nouvelles communautés qui seront présentes dans le mod, à la fois sur la carte stratégique et sur la carte de bataille.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • The Italian Wars : nouveau système de recrutement & bâtiments

    The Italian Wars : nouveau système de recrutement & bâtiments


    The Italian Wars : nouveau système de recrutement & bâtiments

    Voici l'un des plus ambitieux changements que vous découvrirez dans Italian Wars - Ultimate. Une refonte complète du système de recrutement, couplé à de nouveaux bâtiments reflétant la puissance et l'individualité d'une province. Cette refonte vise à rendre le recrutement plus réaliste, creuser les forces et faiblesses des factions, mais aussi de faire en sorte que le joueur ait à considérer ses campagnes et ses mouvements avec plus d'attention. Tout ceci aura un impact fort sur la jouabilité de Italian Wars.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Divide et Impera v1.2 : aperçu des changements politiques

    Divide et Impera v1.2 : aperçu des changements politiques


    Divide et Impera v1.2 : aperçu des changements politiques

    En plus des nombreuses refonte de factions, de la nouvelle Grande Campagne, des nouveaux traits de personnages, du nouveau système de bataille et de bien d'autres choses, la nouvelle version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II connaîtra plusieurs changements au niveau de la politique dans la campagne. Venez en apprendre plus !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mount&Blade II : Bannerlord - les développeurs donnent des nouvelles du développement

    Mount&Blade II : Bannerlord - les développeurs donnent des nouvelles du développement


    Mount&Blade II : Bannerlord - les développeurs donnent des nouvelles du développement

    Après avoir publié une splendide vidéo d'un siège l'année dernière, les informations sur le développement de Mount&Blade II : Bannerlord par le studio turc Taleworlds se sont faites plutôt rares. Le CM (Community Manager) de Taleworlds, Frank Elliott, a donc répondu à quelques-unes des questions que nous nous posons le plus sur le développement du jeu, et annoncé qu'il allait se pencher sur un nouveau carnet de développement prochainement.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris - Carnet de développement n°56 : les Bonus d'Ascension

    Stellaris - Carnet de développement n°56 : les Bonus d'Ascension


    Carnet de développement n°56 : les Bonus d'Ascension


    Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Aujourd'hui, nous parlerons d'un ajout auquel nous avons fait allusion dans le précédent carnet de développement : les Bonus d'Ascension. Ces bonus sont liés au système des Traditions et de l'Unité, mais il s'agit d'une fonctionnalité payante de l'extension (encore non annoncée) qui accompagne la mise à jour 1.5 Banks, et ne fait pas partie de la mise à jour elle-même. Les joueurs ne possédant pas l'extension auront un accès complet aux Traditions et à l'Unité, mais pas aux Bonus d'Ascension eux-mêmes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Rise of Mordor : vidéo sur les Gardes de Lacville

    Rise of Mordor : vidéo sur les Gardes de Lacville


    Rise of Mordor : vidéo sur les Gardes de Lacville

    Le mod Rise of Mordor pour Total War : Attila est en développement depuis maintenant plus de deux ans, et les joueurs attendent toujours la première version du mod. En ce début 2017, les développeurs ont annoncé publier prochainement de nombreuses images, vidéos et informations, et voici justement une vidéo-documentaire réalisée en partenariat avec l'équipe du mod Divide & Conquer, dont le sujet est les Gardes de Lacville, la célèbre ville fluviale que l'on peut notamment voir dans la saga de films Le Hobbit.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Divide et Impera v1.2 : aperçu des Bâtiments et des Revenus

    Divide et Impera v1.2 : aperçu des Bâtiments et des Revenus


    Divide et Impera v1.2 : aperçu des Bâtiments et des Revenus

    La future version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II comporte de nombreuses modifications du système de construction de bâtiments du jeu, de la façon dont sont gérés les revenus et les différents effets de la campagne. Celle-ci comporte par exemple des capitales régionales et des ports spéciaux qui auront leurs propres bâtiments régionaux et divers arbres de développement qui leur donneront une touche originale et ajouteront à la diversité de votre partie. La façon dont les ressources sont produites est également revue, aux côtés de bien d'autres choses.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mount&Blade : Warband - mod Hispania 1200

    Mount&Blade : Warband - mod Hispania 1200


    Mount&Blade : Warband - mod Hispania 1200

    Hispania 1200 AD est une conversion totale de Mount&Blade : Warband centrée sur la Péninsule ibérique, durant la Reconquista. Récréant la lutte entre les Royaumes catholiques et l'Empire almohade.
    Nous sommes en l'an 1200, la guerre et la paix sont en jeu en Espagne. Les musulmans et les chrétiens coexistent, se combattent et ne se font pas confiance. Le Califat almohade contrôle la partie sud de la péninsule, et a récemment vaincu le Roi Alfonso de Castille à la Bataille d'Alarcos. De l'autre côté, les royaumes espagnols sont déchirés par des luttes continuelles. La guerre est imminente.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 11 Janvier 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 11 Janvier 2017


    Hearts of Iron IV - Hotfix 1.3.2

    Bonjour tout le monde ! L'équipe est de retour des vacances, reposée et fin prête à repartir au travail. À vrai dire, nous nous sommes déjà occupé de quelques problèmes et les corrections devraient arriver cette semaine. La sortie de Ensemble vers la Victoire c'est bien passé et nous avons pu voir bien plus de personnes jouer sur HoI4 durant la période de Noël. Cela nous a aussi...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de Développement du 10 Janvier 2017

    Europa Universalis IV - Carnet de Développement du 10 Janvier 2017


    Carnet de développement du 10 Janvier 2017 : L'Âge de la Réforme


    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce premier carnet de développement de l'année 2017 consacré à Europa Universalis IV !

    Depuis le dernier carnet de développement, nous avons un peu retouché les gains de Splendeur, afin que vous en gagniez un peu moins, et il y a désormais un plus large choix de Compétences
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.
Chargement...
X