Stellaris

Carnet de développement n°66 sur les graphismes et l'interface.


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Hyrule : Total War

Nouvelle version 4.5 du mod Hyrule : Total War pour Medieval II : Total War disponible.


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Europa Universalis IV - Le confucianisme

Carnet de développement du 7 Mars 2017: Le Shintoïsme.


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Crusader Kings II

Carnet de développement de Monks et Mystics sur les ajustements


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Total War : WARHAMMER

La Bretonnie est jouable en campagne depuis le 28 février !


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Hearts of Iron IV

Nouveau carnet de développement sur Hearts of Iron IV sur la sortie du patch 1.3.3 et l'année 2017


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  • Mount and Blade : Warband - patch 1.172 et soldes à 66 %

    Mount and Blade : Warband - patch 1.172 et soldes à 66 %


    Mount&Blade : Warband - patch 1.172 et soldes à 66 %

    Bonjour à tous !

    La version 1.172 de Mount&Blade : Warband est maintenant disponible ! Cette mise à jour apporte des textures haute résolution de la version console aux versions Windows, macOS et Linux. La majorité des textures ne sont pas affectées, mais vous devriez noter quelques améliorations sympathiques sur la fidélité et l'apparence de l'interface, ainsi que sur une sélection d'objets du jeu.
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  • Hyrule : Total War - sortie v4.5

    Hyrule : Total War - sortie v4.5


    Hyrule : Total War - sortie v4.5

    Une nouvelle version du mod Hyrule : Total War est disponible. Pour les ignares, ce mod est une conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers de la célèbre saga The Legend of Zelda, combinant ses différents opus en une ligne temporelle crédible et épique. Cette nouvelle version 4.5 apporte une refonte complète de trois factions avec des unités HD, de nouveaux modèles, de nouveaux arbres technologiques et plusieurs corrections de bugs.
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  • Total War : WARHAMMER - mod Radious Total War

    Total War : WARHAMMER - mod Radious Total War


    Total War : WARHAMMER - mod Radious Total War

    La série des mods Radious est active et disponible sur Total War : WARHAMMER depuis quelques temps déjà. Cette série et son moddeur principal, Radious, se sont fait connaître depuis Total War : Shogun 2. Les mods Radious modifient le jeu afin de le rendre plus agréable à jouer et plus profond, en plus d'ajouter des dizaines et des dizaines
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  • Europa Universalis IV : Carnet de développement du 14 mars 2017

    Europa Universalis IV : Carnet de développement du 14 mars 2017


    Carnet de développement du 14 mars 2017 : le Shintoïsme


    Je vous souhaite à tous le bonjour, par cette journée radieuse dans la glorieuse cité de Stockholm ! ou plutôt, je voudrais que ce soit une journée radieuse. Avant de se distraire de la triste réalité grise de ces latitudes maudites, intéressons-nous à la seconde révision religieuse de l'extension Mandate of Heaven : le Shintoïsme.

    Il y a un mois, nous avions un carnet de développement qui traitait des changements de gouvernement au Japon. Comme beaucoup de vous en sont conscients, le Japon était jusqu'ici doté d'une religion Shinto puissante mais manquant de mécaniques uniques. Le Shinto appartient au groupe des religions orientales et permet d'accéder au Trône Céleste ; et faisant partie du Mandat du Ciel, les nations Shinto auront leur propre mécanique d'Isolationnisme.
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  • Crusader Kings II - carnet de développement du 13 mars 2017

    Crusader Kings II - carnet de développement du 13 mars 2017



    Le bureau des ajustements

    Salut à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end !

    Monks and Mystics est sorti depuis maintenant une semaine et nous avons été très attentifs à vos retours et rapports de bugs. Comme d'habitude, des ajustements et des nouveautés seront inclus dans le futur patch 2.7.1, qui devrait sortir dans quelques semaines (navré de ne pas pouvoir être plus
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  • Vae Victis - aperçu des Séleucides

    Vae Victis - aperçu des Séleucides


    Vae Victis - aperçu des Séleucides

    Vae Victis (expression latine signifiant « malheur aux vaincus ») est un mod de Total War : Rome II visant à rendre le jeu plus réaliste et bien plus fidèle et profond historiquement. Il est prévu que chaque faction, petite ou grande, dispose de son propre roster d'unité aussi historique que possible.
    Le projet est emmené par le célèbre Magnar, aussi auteur de nombreux mods pour Rome 2 et l'on peut donc s'attendre à ce que Vae Victis incorpore, en plus des changements graphiques, son lot d'innovations et de mécanismes au niveau de la jouabilité, des scripts et des événements historiques. En attendant, venez profiter et admirer l'aperçu des Séleucides, dont le nouveau roster ( basé sur des recherches historiques scrupuleuses) a été publié récemment.
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  • The Great Conflicts 872-1071 : aperçu de l'Imperium Romanum

    The Great Conflicts 872-1071 : aperçu de l'Imperium Romanum


    The Great Conflicts 872-1071 : aperçu de l'Imperium Romanum

    The Great Conflicts est un mod de Medieval II : Total War se focalisant sur les affrontements entre l'Empire romain, l'Empire bulgare et l'Empire carolingien, ainsi que les conflits mineurs dans les Balkans, l'Italie, la Grèce, le nord de l'Afrique et l'Asie Mineure, sur la période du IXème au XIème siècle. Aujourd'hui, voici l'aperçu de l'Imperium Romanum, le Saint-Empire romain germanique héritier de l'Empire de Charlemagne et se revendiquant celui de l'Empire romain d'Occident.
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  • Stellaris - Carnet de développement n°64 : Ajouts mineurs et Ajustements

    Stellaris - Carnet de développement n°64 : Ajouts mineurs et Ajustements


    Carnet de développement n°64 : Ajouts mineurs et Ajustements


    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Le carnet d'aujourd'hui sera un peu fourre-tout, car nous parlerons des ajouts aux patch 1.5 'Banks' qui ne sont pas suffisamment conséquents pour justifier un carnet à part entière, mais sont tout de même assez importants pour vous être présentés. Toutes les fonctionnalités listées dans ce carnet sont inclus dans la mise à jour gratuite, et non dans l'extension payante Utopia. Il y a bien sûr d'autres ajouts mineurs, des réajustements et des corrections dans Banks qui ne seront pas présentés dans ce carnet pas que nous présenteront dans les notes de patch quand nous nous approcherons de la date de sortie.
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  • Total War : Haegemonia - sortie v1.0

    Total War : Haegemonia - sortie v1.0


    Total War : Haegemonia - sortie v1.0

    Enfin ! Après près de quatre années de développement, le mod Haegemonia pour Total War : Rome II mené par notre estimé Melcor et son équipe, est finalement sorti en version 1.0 ! Pour les incultes, Total War : Haegemonia est un mod 100 % francophone de Total War : Rome II visant à rendre le jeu beaucoup plus réaliste et fidèle à la réalité historique. Pour accomplir cette lourde tâche, les membres de l'équipe de développement ont passé des centaines d'heures de recherche et de travail sur les textures, les modèles, les scripts et les événements, les bâtiments, le système de recrutement et bien d'autres aspects du jeu. Désormais, toutes les campagnes sont jouables même si certaines mises à jour sont prévues afin de fignoler le travail accompli et corriger les éventuels bugs que rencontrerons les joueurs.

    Si vous avez toujours été intéressés par l’extraordinaire potentiel des mods et la quantité d'efforts accomplis pour les développer, mais rebutés par la langue anglaise, alors voilà une opportunité à ne pas manquer !
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  • Mount&Blade II : Bannerlord - de nouvelles images publiées pour PCGAMER

    Mount&Blade II : Bannerlord - de nouvelles images publiées pour PCGAMER


    Mount&Blade II : Bannerlord - de nouvelles images publiées pour PCGAMER

    Ce ne serait pas s'éloigner tellement de la réalité que de dire que nous trépignons tous d'impatience et sommes frustrés par le long développement de Mount&Blade II : Bannerlord : pour les fans de Mount&Blade : Warband qui étaient là lors de l'annonce du développement de Bannerlord par Taleworlds, cela fait tout de même pratiquement cinq ans d'attente !
    Alors que le dernier carnet de développement date d'il y a maintenant plus de six mois, l'inquiétude peut parfois gagner la communauté et les joueurs se demander si l'absence de nouvelle ne signifierait pas des problèmes au sein du studio de développement. Mais comme signes positifs, on peut citer notamment l'activité de Frank Eliott, le CM de Taleworlds sur les réseaux sociaux, la récente arrivée de Bannerlord sur Steam (toujours pas de date de sortie) et il y a très peu de temps la nouvelle flopée d'images du jeu fournies à PCGAMER.
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