X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bugs dans la matrice de MB

Salut les copains,

Alors comme vous le voyez, euh, c'est un massacre. Cette section a pris son essor en été 2015. Ca tombe mal, la sauvegarde datait de ce moment.
    J'ai dû perdre environ 200/300 messages, on a perdu nos parties rp, on a perdu nos comptes-rendus de partie, notre section sur Conquest of Elysium IV, breeeeef c'est un peu la merde je vous avoue.

Je peux pas faire grand chose, à part m'excuser de la part de l'équipe. Je sais qu'on a passé énormément de temps à parler sur ce forum et sur cette section. Je sais que vous avez fait de très bon récits. J'espère que vous aviez fait quelques sauvegardes.

Je sais pas trop comment redonner un coup de boost à cette section. Toute aide est la bienvenue.
    Si vous voulez republier des récits de partie, faites donc !

Voilààà, n'hésitez pas à donner votre ressenti, à parler un peu de la rage qui vous habite, on fera une thérapie de groupe =D

Ciao
    Vous voulez un guide et des AARs (1 - 2) sur Dominions 4 ? Non ?
    Un Let's Play narratif sur Gothic alors ? Non plus ? Ah...

Vous pouvez tout récupérer ici :

http://testmundus2.ovh/

Et désolé pour la gêne occasionnée.

Commentaire

LeFoureur Yeah merci LeFoureur, on va s'arranger, les sauvegardes peuvent revenir jusqu'à début août. Plus de peur que de mal in fact.

Commentaire

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Commentaire

Cela ne fait pas un pli... LeFoureur... C'est un massacre ! Je sais que tu es bénévole et le boulot d'administrateur est ingrat... mais là...
          Et je n'y crois pas une seconde que c'est à partir du 15 Octobre 2015 pour cette soi-disante sauvegarde.

Car j'ai tout perdu (topic, mails privés et messages : mon compte est même "vierge") lors de cette restauration... Or je m'y étais inscrit autour du 15-18 Septembre 2015 pour créer mon AAR (suffit de regarder la date de création de mon 1er AAR) soit 1 mois avant !

Bref... Je me désengage complètement de ce forum tant que cette co****rie ne soit pas réparée.

La seule chose positive après 1 an et que je tiens à dire : j'ai rencontré des joueurs supers et sympas (et vous savez comment me joindre)... car j'escompte toujours jouer à Dominions4

Donc Merci et Bye !

Commentaire

Ah bah c'est dommage, y'a 99% de tes AAR et de tes supers posts RP sur le lien donné par LeFoureur

J'espère que notre partie en disciple tiens toujours, parce que moi je compte bien battre Synidoc & co à tes cotés !

Commentaire

Ah merde j'avais pas remarqué le massacre. Mais y a un moyen de récupérer cela facilement à partir de l'autre forum ? Qui s'en charge ?

Commentaire

Envoyé par zabueco Voir le message
                Cela ne fait pas un pli... LeFoureur... C'est un massacre ! Je sais que tu es bénévole et le boulot d'administrateur est ingrat... mais là...
                Et je n'y crois pas une seconde que c'est à partir du 15 Octobre 2015 pour cette soi-disante sauvegarde.

Car j'ai tout perdu (topic, mails privés et messages : mon compte est même "vierge") lors de cette restauration... Or je m'y étais inscrit autour du 15-18 Septembre 2015 pour créer mon AAR (suffit de regarder la date de création de mon 1er AAR) soit 1 mois avant !

Bref... Je me désengage complètement de ce forum tant que cette co****rie ne soit pas réparée.

La seule chose positive après 1 an et que je tiens à dire : j'ai rencontré des joueurs supers et sympas (et vous savez comment me joindre)... car j'escompte toujours jouer à Dominions4

Donc Merci et Bye !
                Alors bon vent à toi, tu peux récupérer l'intégralité de ton contenu sur les archives (ce que j'expliquais au-dessus)

Et ce genre de phrase "Bref... Je me désengage complètement de ce forum tant que cette co****rie ne soit pas réparée." Je m'en passerai bien après la semaine que j'ai passée à tenter de réduire les dommages collatéraux.

Je comprends ta colère, mais cette section en une bonne semaine et à coup de c/c massifs, elle redevient ce qu'elle était avant donc bon, ta réaction est disproportionnée et ingrate au possible, mais je ne m'éterniserai pas sur le sujet parce que tout le monde à perdu des sujets, mais ils sont tous retrouvables avec un peu d'effort.

Bref, le sujet est clos pour moi, si tu souhaites en discuter, contacte-moi en MP. (en prenant en compte que je suis indisponible jusqu'à fin octobre.)

Commentaire

On commence tout juste à sortir du tunnel. Tu as le droit d'exprimer ta rage maaaais dans le respect des personnes qui bossent. C'est une catastrophe pour eux aussi. Et LeFoureur bosse suffisamment pour restaurer le monde dans la lumière et le droit chemin

Donc en tous les cas, merci aux joueurs d'être resté stoïque, et merci à l'équipe d'administration de réussir à rattraper un peu le schmilblick. Come août était loin d'être un mois actif, sa perte n'est pas en soi catastrophique, excepté pour les derniers messages RP. Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas.

Commentaire

Par contre c'est moi ou le lien donné plus haut par LeFoureur ne marche pas/plus ?

Commentaire

Il marchait à l'époque du post, par contre effectivement, il ne marche plus pour moi non plus.

Commentaire

Hmm malheureusement ça a donné un coup d'arrêt à la section, non ?

Commentaire

On dirait bien, c'est dommage beaucoup de membres ou visiteurs lisez vos récits.

Je fermerai la section et l'enverrai dans les archives si avant la fin de l'année il n'y a aucune activité de ce côté là.

Commentaire

Ca serait dommage mais je comprendrai.

Des volontaires pour relancer la section ?

C'est étrange cette perte de vitesse qu'il y a eu ces derniers mois, comment l'expliquer ?

Commentaire

Il n'y a plus qu'une partie en cours, qui devrait se finir d'ici 1 semaine, le lancement d'une nouvelle partie relancera surement l'interet de tout le monde (enfin j'espère!)

Commentaire

Chargement...
                              X