Builders of Egypt - Carnet de Développement #52


Salut les bâtisseurs !

Spoiler:
Malgré toute notre bonne volonté, fixer une date de sortie prendra du temps et nous devrons attendre avec le champagne, mais à ce stade, il reste le T2 2024.


Pour adoucir l'attente, Emi ne tardera pas à présenter systématiquement le jeu sur Twitch, au cours de laquelle elle passera en revue des jeux beaucoup plus avancés. L'annonce du stream sera, comme d'habitude, publiée plus tôt ici.

Nous avons partiellement terminé les tests fermés de la version complète avec la communauté. Comme d'habitude, vous nous avez fait part d'un grand nombre de commentaires qui nous ont aidés à compléter le jeu. Nous avons encore des doutes sur le niveau de difficulté - comme toujours, les avis sont partagés quant à savoir s'il est trop difficile ou si le niveau de difficulté est approprié, sans compter que nous avons besoin d'une vérification supplémentaire pour nous assurer que les derniers changements après les tests sont satisfaisants. Nous allons donc étendre les tests à un plus grand nombre de personnes.

Nous avons également apporté un changement important au contenu du jeu. Au tout début du développement du jeu, nous devions ajouter un mode "bac à sable", qui a été supprimé au fil du temps au profit des 39 missions qui allaient être disponibles dès le début du jeu. Il s'agit des mêmes 39 missions que le joueur effectue dans le mode campagne, qui modifie différents paramètres d'une mission à l'autre - il n'est pas nécessaire de le répéter, tout le monde sait de quoi il s'agit.

Le changement, c'est que nous ramenons le bac à sable en ajoutant une toute nouvelle mission où tout ce que le jeu a à offrir est disponible immédiatement. Vous pourrez donc construire tous les bâtiments, obtenir toutes les ressources, tout importer et tout exporter. Vous pouvez également choisir de jouer en mode paix. Tout sera disponible, sauf les événements principaux, parce qu'ils sont inutiles ici. Je vous présente donc la première mission du bac à sable, Horn of Plenty :



Et les 39 autres missions ? Désormais, elles seront débloquées au fur et à mesure de la progression du joueur dans la campagne. En d'autres termes, chaque niveau complété pendant la campagne débloquera ce niveau dans le menu du scénario. Cela signifie-t-il qu'il ne sera pas possible de contourner les 4 premières missions et de passer directement à l'étape suivante ? Un cheat spécial aidera tous les constructeurs vétérans à le faire.



En attendant, comme d'habitude, nous vous invitons à vous rendre sur notre Discord. C'est tout pour l'instant, nous attendons la date de sortie !

A bientôt !

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Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan