Celestial Empire - Carnet de Développement N°17


Chère communauté !
Avant de développer des villes tentaculaires sur ces terres vierges, prenez le temps de regarder les vastes champs ouverts. L'herbe ondulante danse au gré du vent et une variété d'arbres change de couleur au fil des saisons. Ce n'est peut-être qu'un petit détail, mais la nature qui entoure votre ville constituera la plus belle toile de fond.


Notre objectif est de créer une palette de couleurs complexe dans laquelle les villes seront au centre de l'attention. La végétation luxuriante fera ressortir les couleurs des bâtiments. Nous avons déjà parlé d'une grande variété d'arbres, il est donc temps de mentionner les plus petites plantes. La couche de base du gâteau de verdure est le gazon. Cela peut sembler peu, mais c'est la clé du changement des saisons.


Les masques dans Unreal Engine nous permettent de placer des milliers de petites touffes d'herbe sur toute la carte. Cela facilitera également l'accès, de sorte que nous pourrons modifier et ajuster les couleurs en fonction de la période de l'année. Les saisons indiqueront visuellement les changements de gameplay. Les hivers rigoureux stopperont la production de nourriture et augmenteront la quantité de carburant dont nos citoyens ont besoin. Observez donc la nature pour vous préparer aux difficultés à venir.


Faites-nous savoir comment vous envisagez d'intégrer la beauté naturelle dans vos villes. Prévoyez-vous des espaces pour que les lapins et les canards puissent se détendre et s'ébattre ? N'oubliez pas que la présence d'arbres et d'espaces verts est essentielle pour créer un équilibre et rendre les gens heureux.
J'ai hâte de découvrir vos villes de rêve.

À bientôt !

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Celestial Empire team
Traducteur : Ancient Egypt Fan