X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War: Warhammer annoncé

    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 22-04-2015, 19h28.

  • #2
    Bonjour à tous !

    En effet, et pour rentrer un peu plus en détails :

    Entrainant la série dans un univers fantastique pour la toute première fois de son histoire. Les règles ont changé et ce vent nouveau apporte une dimension à la guerre jusqu'alors impensable.

    La profondeur sans limite du vaste monde de Warhammer augure une nouvelle ère pour Total War. Le champ de bataille est le théâtre d'affrontements de monstres gigantesques, de créatures ailées, de héros mythiques et de tempêtes de magie. Des milliers de guerriers croisent le fer dans des batailles tactiques en temps réel.

    Au cours de la campagne au tour par tour, les joueurs pourront s'immerger dans l'Ancien Monde, un lieu sans pitié semé d'embuches, où la guerre fait rage et d'habiles alliances se tissent. Quelle que soit la race que vous choisissez d'incarner et votre objectif de conquête, vous ne pourrez échapper au conflit qui menace d'anéantir l'univers.

    Premier opus d'une épique trilogie, Total War: WARHAMMER promet des centaines d'heures de jeu intense. Il réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue.

    « On a toujours adoré l'univers de Warhammer, on était impatient de le transporter à une échelle colossale et en conservant l'authenticité si caractéristique de nos titres de ces dernières 15 années. » raconte Ian Roxburgh, le Chef de projet deTotal War: WARHAMMER. « On est en train de lui donner vie comme personne ne l'a jamais tenté auparavant. »

    - Nico

    Commentaire


    • #3
      WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


      Voila pour l'idée que ce TW m'inspire (oui, c'est très positif). J'ai en tout cas hâte d'en savoir plus

      Le jeu tournera toujours sur Warscape, ou CA nous a préparé un nouveau moteur ?
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 22-04-2015, 16h02.

      Commentaire


      • #4
        J'ai joui, et j'en ai foutu partout, et j'ai pas honte.

        Commentaire


        • #5
          Trilogie ?
          Peut on espérer finir sur du Warhammer 40000 ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
            WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


            Voila pour l'idée que ce TW m'inspire (oui, c'est très positif). J'ai en tout cas hâte d'en savoir plus

            Le jeu tournera toujours sur Warscape, ou CA nous a préparé un nouveau moteur ?
            Nous fournirons davantage de détails ultérieurement, lorsque toutes les informations nécessaires auront été rassemblées.
            De manière générale, Warscape n'est qu'un sub-engine qui est uniquement responsable de l'affichage des différents éléments. C'est un module purement graphique.
            L'engine utilisé est une version améliorée du TW3, récemment utilisé sur Total War: ATTILA.


            Envoyé par SenatusPopulsqueEuropae Voir le message
            J'ai joui, et j'en ai foutu partout, et j'ai pas honte.
            Très... poétique.
            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 22-04-2015, 16h05.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nico CA Voir le message
              Bonjour à tous !

              En effet, et pour rentrer un peu plus en détails :

              Entrainant la série dans un univers fantastique pour la toute première fois de son histoire. Les règles ont changé et ce vent nouveau apporte une dimension à la guerre jusqu'alors impensable.

              La profondeur sans limite du vaste monde de Warhammer augure une nouvelle ère pour Total War. Le champ de bataille est le théâtre d'affrontements de monstres gigantesques, de créatures ailées, de héros mythiques et de tempêtes de magie. Des milliers de guerriers croisent le fer dans des batailles tactiques en temps réel.

              Au cours de la campagne au tour par tour, les joueurs pourront s'immerger dans l'Ancien Monde, un lieu sans pitié semé d'embuches, où la guerre fait rage et d'habiles alliances se tissent. Quelle que soit la race que vous choisissez d'incarner et votre objectif de conquête, vous ne pourrez échapper au conflit qui menace d'anéantir l'univers.

              Premier opus d'une épique trilogie, Total War: WARHAMMER promet des centaines d'heures de jeu intense. Il réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue.

              « On a toujours adoré l'univers de Warhammer, on était impatient de le transporter à une échelle colossale et en conservant l'authenticité si caractéristique de nos titres de ces dernières 15 années. » raconte Ian Roxburgh, le Chef de projet deTotal War: WARHAMMER. « On est en train de lui donner vie comme personne ne l'a jamais tenté auparavant. »

              - Nico


              NNONNONNONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONON OONONO

              Je veux bien mais pas de 40.000 s'il vous plait u_u

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Galadas Voir le message
                Trilogie ?
                Peut on espérer finir sur du Warhammer 40000 ?
                La trilogie viendra compléter Total War: WARHAMMER et étendre la carte de campagne. Nous restons donc dans du WARHAMMER.

                Commentaire


                • #9
                  CA n'est décidemment pas doué du tout pour les cinématiques

                  Commentaire


                  • #10
                    Il était temps ! ;-p

                    Euh je trouve la cinématique particulièrement réussie personnellement. C'est pas Napoleon qui fait la voix off française, c'est déjà un bon point ;-p
                    Dernière modification par leviath, 22-04-2015, 16h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la réponse Nico

                      Oui, j'aime bien la cinématique aussi. Simple, sobre...

                      Commentaire


                      • #12
                        Première nouvelle un peu triste venant de TWC : le modding ne sera pas supporté sur cette épisode, car il n'est pas fait que par CA.

                        J'aime aussi beaucoup la cinématique

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparemment, au lancement du jeu, seuls les factions montrées dans le trailer seront jouables. J'imagine que d'autres suivront avec les suite de cette "trilogie".

                          Je suis un peu mitigé, 4-5 factions, c'est léger. Mais je suppose, du moins j'espère, que les factions seront divisées. L'Empire ou les Orcs unis n'aurait aucuns sens. Et puis, si ça permet de rendre chaque races vraiment uniques, ce n'est pas plus mal qu'ils prennent leur temps avec chacune.

                          Commentaire


                          • #14
                            4 races ont été annoncées pour le moment :
                            • L'Empire
                            • Les Comtes Vampire
                            • Les peaux vertes
                            • Les nains

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, au moins, on aura pas que l'éternel buveur de sang comme démon majeur....
                              Enfin un Duc du Changement!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X