X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    "dlc...dlc everywhere"
    pas modable? meh, je serais avec elPadrino
    Dernière modification par hussard, 22-04-2015, 19h13.

    Commentaire


    • #62
      La version française de la bande-annonce :

      Commentaire


      • #63
        Du coup, pour les connaisseurs, est-ce que le mod Warhammer de Med2 se rapproche du contexte et des races présentes dans ce futur TWW ? Comme je ne connais pas l'univers, je suis tenté de tester le mod pour essayer de mieux comprendre.

        Commentaire


        • #64
          Déjà, quatre ou cinq factions, c'est absolument ridicule dans Warhammer, et ce n'est pas les excuses "faire plus de factions prendrait trop de temps" qui vont nous apaiser pour cette hérésie!

          Commentaire


          • #65
            s'il n'y a que 4 factions est ce que cela signifie qu'on aura droit a des sous factions comme dans Rome 2 genre Atldorf/Middeheim pour l'empire @ela ou encore les adorateurs d'Orion pour les elfes sylvains?

            Commentaire


            • #66
              Tant qu'ils n'auront pas intégrer les Hommes-Lézard, je boycott!

              Commentaire


              • #67
                Need les skavens aussi ! (Pas obligatoirement jouables mais au moins comme "parasite" pour la gestion des villes).

                Commentaire


                • #68
                  Pas la peine de trop raler non plus pour le moment. On a quasiment rien comme infos dessus.
                  A mon avis, préparez les sceaux d'acides(Ou de fleurs, c'est comme vous le sentez. ) pour après l'E3.

                  Commentaire


                  • #69
                    Que quatre factions! c'est comme comme si on avait du DoW sans les space marines....

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par comemathey Voir le message
                      Que quatre factions! c'est comme comme si on avait du DoW sans les space marines....
                      Y avait aussi que 4 factions au lancement de DOW...

                      Pour cette histoire de nombre de faction ça sert à rien de comparer aux autres TW de toute façon ou aux mods, j'imagine que si il y a que 4 factions c'est parcequ'ils ont l'intention de changer le gameplay en le rendant moins génériques que sur les précédents TW et en tenant compte de la richesse de l'univers de la licence. Les joueurs de Warhammer Battle savent qu'il y a pour chaque faction beaucoup d'unités différentes et que la majorité d'entre elles ont des gameplay bien spécifiques (capacités spéciales etc...) , sans parler de la magie, des unités volantes etc..., on est très loin des total war habituels.

                      Rien que pour les Peaux Vertes y a des Plongeurs de la mort qui s'élancent dans les airs en mode kamikaze, des fanatiques gobelins qui sortent des unités en faisant tournoyer un boulet, des géants qui sautent à pieds joints sur les unités, des trolls qui balancent de l'acide, des chamanes qui invoquent Gork et Mork, des chevaucheurs de squigs qui bondissent à travers les rangs ennemis, des snotlings qui... sont minuscules, des wyvernes, des chevaucheurs d'araignées etc... Y a rien de comparable dans les anciens Total War et si ils arrivent à reproduire la richesse du jeu de plateau, la limite à 4 factions peut se comprendre, comme elle se comprend pour un DOW.
                      Dernière modification par arckalypse, 22-04-2015, 20h33.

                      Commentaire


                      • #71
                        A tu lu les propos de NicoCA?

                        Le jeu comprendra 24 squelettes car l'univers propose un bestiaire très varier.

                        Commentaire


                        • #72
                          Trop content !!!! Je bave sur place

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Lunarc Voir le message
                            A tu lu les propos de NicoCA?
                            Oui j'ai aussi lu les propos de Faras mais bon CA sortira les autres factions en DLC et j'acheterai les DLC

                            Commentaire


                            • #74
                              Non, je parlais a arckalypse, qui parlait d'un "large choix d'unité" en fournissant des exemples.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par arckalypse Voir le message
                                Y avait aussi que 4 factions au lancement de DOW...

                                Pour cette histoire de nombre de faction ça sert à rien de comparer aux autres TW de toute façon ou aux mods, j'imagine que si il y a que 4 factions c'est parcequ'ils ont l'intention de changer le gameplay en le rendant moins génériques que sur les précédents TW et en tenant compte de la richesse de l'univers de la licence. Les joueurs de Warhammer Battle savent qu'il y a pour chaque faction beaucoup d'unités différentes et que la majorité d'entre elles ont des gameplay bien spécifiques (capacités spéciales etc...) , sans parler de la magie, des unités volantes etc..., on est très loin des total war habituels.
                                Les unités de Warhammer permettent des différenciation très poussées au niveau du gameplay, c'est clair.

                                Il n'en reste pas moins qu'une carte de campagne avec trop peu de factions risque de perdre beaucoup de son intérêt. Chez CA ils sont sans doute conscients du problème, reste à voir comment ils comptent le résoudre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X