X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et le chaos présent dans la cinématique?

    Commentaire


    • #17
      Quel est le sens de ta phrase, Benoit?

      Commentaire


      • #18
        perso j'ai trouve la cinématique très réussie . orks, gobelins (avec Arachnarok en plus ), comtes vampires, nains, empire (c'était pas Karl Franz sur son griffon dans la vidéo?), et bien entendu chaos. à quand une autre vidéo avec les autres factions (rois des tombes, elfes, hommes lézards, bretonnie et autres skavens)?

        edit:@lunarc benoit demande si le chaos serait jouable

        Commentaire


        • #19
          Y'en a que quatre.

          Commentaire


          • #20
            Donc en gros le jeu est vendu par petites tranches, seulement 4 factions (wtf), CTA et extensions déjà prévu avant le premier modèle de la première unité et de surcroît, immoddable. Lol.
            Mais les vrais savaient que la fusion entre CA et GW allait sortir quelque chose de ce niveau.

            Commentaire


            • #21
              Et oui, Faras, Fooooooooooouuuuuutage de geeeeeeuuuuullllllle!!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Flo a résumé ma question et merci pour la réponse.

                Commentaire


                • #23
                  le pb avec les cinématiques dans/de cet univers c'est qu'avant ce TW:WH il y a eu qq productions indépendantes plutot réussies comme World of Warcraft ou Dawn of War, etc...
                  et TW n'a jamais été reconnu pour ses cinématiques.
                  mais c'est pas ce qu'on attend d'un TW.

                  j'attends de savoir quel sera le prochain TW classique (un WW1 original ? un Medieval 3 ?).

                  Commentaire


                  • #24
                    CA m'a énormément déçu par le passé, mais je ne suis pas obtus, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec cette licence que j'aime tant.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Faras Voir le message
                      Donc en gros le jeu est vendu par petites tranches, seulement 4 factions (wtf), CTA et extensions déjà prévu avant le premier modèle de la première unité et de surcroît, immoddable. Lol.
                      Mais les vrais savaient que la fusion entre CA et GW allait sortir quelque chose de ce niveau.
                      Le jeu de base fournira des centaines d'heures de jeu et la production est beaucoup plus importante que les précédents Total War. Le jeu comprendra 24 squelettes car l'univers propose un bestiaire très varié.
                      Il y aura bien des DLC/Pack, des FreeLC et des stand-alones.
                      La création d'une seule race dans Total War: WARHAMMER demande une quantité de travail gigantesque. Avoir davantage (voir toutes) les races de l'univers Warhammer dans le jeu de base demanderait de nombreuses années de développement et augmenterait le prix du jeu.
                      Dernière modification par Nico CA, 22-04-2015, 17h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        varié.

                        Commentaire


                        • #27
                          Lut à tous,
                          Je reste perplexe tout de même mais les graphismes seront géniaux, déjà les mods warhammer sur médiéval 2 sont très beaux .
                          Dernière modification par Argeleb, 22-04-2015, 17h35.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais, et on ne pourra même pas les changer ou les améliorer, c'est super, non?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Argeleb Voir le message
                              Lut à tous,
                              Je reste perplexe tout de même mais les graphismes seront géniaux, déjà les mods warhammer sur médiéval 2 sont très beau .
                              Niveau engine, nous utilisons une version améliorée/adaptée du TW3, celui utilisé pour Total War: ATTILA.

                              Envoyé par Lunarc Voir le message
                              Ouais, et on ne pourra même pas les changer ou les améliorer, c'est super, non?
                              Puisqu'il ne s'agit pas d'un jeu uniquement développé/associé à CA, il n'est pas prévu de supporter le modding.
                              Nous le supporterons cependant pour Total War: ATTILA et prochains Total War historiques.
                              Dernière modification par Nico CA, 22-04-2015, 17h24.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne suis pas un fanboy des Total War quand bien même j'ai adoré RTW et Medieval II (depuis la déception d'ETW je n'ai acheté Shogun que parce qu'il était en solde en-dessous de 5,00€) mais là j'attends de voir parce que ça peut donner quelques chose de bien l'adaptation d'un jeu GW en jeu vidéo (Dawn of War et Blood Bowl en témoignent).
                                Déjà l'absence de modding me dérange moins puisque si CA n'a aucun problème pour violer allégrement l'histoire, en général, GW surveille ce qui est fait de ses univers et les infidélités sont très rares. Le seul souci que j'ai c'est que vu la direction prise ces derniers mois il aurait été bien que GW surveille ce qu'il faisait lui-même de son univers... mais ça a l'air de ne pas trop être n'importe quoi pour l'instant. Le contexte semble évoquer la Tempête du Chaos et a priori on ne devrait pas avoir besoin de rectifier le tir au niveau du respect de l'histoire et/ou de l'univers. Sachant que rectifier vraiment l'IA ça reste une illusion ça n'est pas le plus grave...
                                Ensuite on aura pas quatre factions jouables : si vous lisez attentivement le texte posté par Lunarc, le dernier paragraphe mentionne "a greater threat", ce qui nous fait cinq factions. On aura donc (normalement jouables à la sortie) : Empire, Nains, Peaux Vertes, Comtes Vampires et Chaos (si je caricature : nombre + artillerie ; qualité + artillerie ; nombre + nombre ; nombre + magie ; qualité + magie... et pas d'Elfes).

                                Quant à la cinématique c'est le même thème dans tous les Total War depuis Medieval II ou presque : un personnage lisant un livre ou une carte qui évoque des images de combat ! Classique mais ça fait son petit effet et ça a été repris par de nombreux jeux et mods depuis (sachant que le concept d'origine est sans doute inspiré de la cinématique d'AOE2 si je dis pas de bêtises).
                                Dernière modification par Peredhel, 22-04-2015, 17h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X